NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 31 juillet  (Lu 988 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 31-07-2019, 14:37 »

'jour tout le monde !

Bon ben j'ai commencé la journée en jouant les Georges Clooney.

Non non, pas de Nespresso, mais devant la caméra, pour France 3. Tout ça parce qu'un de mes futurs administrés (qui fait donc construire une maison dans ma commune) a râlé, et à juste titre, contre Orange réseau.

Ben ouais, le multipaires qui relie la commune au NRA (Noeud de Raccordement d'Abonné) est plein, y'a plus une ligne téléphonique de dispo. Et comme on n'aura la fibre que fin 2020 - début 2021, ben en attendant, y'a pas moyen d'avoir une ligne téléphonique (sauf à ce qu'un abonné meurt et libère sa ligne). Et donc pas de ternet. Ou alors par le satellite mais ça coûte bien plus cher qu'une box de base.

Bref, me voila donc à expliquer le merdier et surtout le fait qu'Orange ne propose aucun effort commercial (genre fournir une clé 4G et faire une ristourne pour que ça coûte le même prix qu'une box normale)...

Y'en a qui bossent chez Orange ici ?  Grin

LPF, maire et FAI.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 31-07-2019, 15:17 »

c'est pour le club de foot non?
j'ai vu l'article dans le Repu  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 31-07-2019, 15:30 »

Ah mais il me semblait bien avoir vu des posts du Chnaps. Je te vois en haut, jeune padawan  Grin

Ravie que tu sois dans le coin  kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 31-07-2019, 16:15 »

c'est pour le club de foot non?
j'ai vu l'article dans le Repu  Grin

Ah non, pas de club de foot chez nous. Mais dans le Répu, y'avait une pleine page de la Fête du Battage de dimanche.

3000 personnes, ça fait un peu de monde dans un village de 300 habitants...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 31-07-2019, 16:42 »

Ah non, pas de club de foot chez nous. Mais dans le Répu, y'avait une pleine page de la Fête du Battage de dimanche.

3000 personnes, ça fait un peu de monde dans un village de 300 habitants...

j'avais mal vu

https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-saint-avold-creutzwald/2019/07/30/pour-avoir-une-ligne-il-faut-attendre-un-mort?fbclid=IwAR3BeHT5oRd0_yUbzapNTlxIHFVt2FWMVfYujd4BWwtEMaOkkgfPrdJlQnM
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 31-07-2019, 17:14 »

Ouais c'est ça, le village où on tue les vieux pour récupérer leurs lignes téléphoniques.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 31-07-2019, 18:30 »


Je suis actuellement draguée par un homme 5 ans plus jeune que moi  Cool ca fait du bien par où ca passe  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #7 le: 31-07-2019, 23:14 »

Yop,

Va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour me reprendre en main, je suis complètement KO, j'ai toujours pas récupéré de mon début d'année de folie, des joies d'être un parent solo, du divorce et du reste. Je me dis que les séances d'hypnose n'ont pas été vaines, même avec tout ça et les conneries de la girouette qui me sert de patron, je suis d'un calme à faire pâlir un moine tibétain. En principe, la semaine prochaine je devrais commencer un coaching "serré" pour apprendre à prendre un peu plus soins de moi et surtout faire disparaître les kilos en trop, je redoute mais trop hâte en même temps.

J’espérais pouvoir me reposer demain vu que c'est férié pour moi, mais non, c'était sans compter les soucis de ma GM, que je vais devoir aller surveiller, je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment pour les semaines qui arrivent...  Undecided

Bonne soirée !
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #8 le: 31-07-2019, 23:37 »

Faut que je vous raconte :

Depuis que je suis une star internationale de cinêma, j'ai des tas de demandes bizarres.
Samedi je me remettais de l'enterrement d'une tante a Toulouse. Lorsque je reçois un sms me demandant si je voulais faire de la figuration pour un film coréen. Naturellement j'acquiescais et c'est ainsi que j'ai passé la journee su lundi au fin fond de l'Essonne pour participer au tournage d'un film.

Hot celui là va te plaire : bon, vous participez à un banquet. Vous mangez avec délicatesse des mets les plus raffinés puis de plus en plus salement. Le tout se termine en orgie culinaire sans retenue alors qu'une pluie violette s'abat sur la tablée.

J'ai été victime d'un artissinutile coréen.

PS : m'en fout j'ai passé la journée dans un chateau à la campagne et j'ai été grassement rémunéré pour même pas une heure de tournage...
« Dernière édition: 01-08-2019, 03:24 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 31-07-2019, 23:42 »

 xxxxproxy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 01-08-2019, 06:56 »

Vous mangez avec délicatesse des mets les plus raffinés puis de plus en plus salement. Le tout se termine en orgie culinaire sans retenue alors qu'une pluie violette s'abat sur la tablée.

J'irais presque jusqu'à dire que ça me rappelle des souvenirs...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 01-08-2019, 07:15 »

J'espère que c'était en VO non sous titrée  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 01-08-2019, 09:25 »

RV: tout ca va dans le bon sens, regarde le positif Wink

Marsup, comment t'es devenu une star internationale?
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 12-08-2019, 18:00 »

RV: tout ca va dans le bon sens, regarde le positif Wink

Marsup, comment t'es devenu une star internationale?

Par hasard. J'ai été accosté dans la rue pour jouer un prolo colleur d'affiches pour la série Victor Hugo ennemi d'état de France 2. Ils ont tourné ça dans notre patelin. Depuis je suis dans une base de données de figurants.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 19-08-2019, 09:46 »

la série Victor Hugo ennemi d'état de France 2.
Desolee... je connais pas...  yyyy2
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.