NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 juillet  (Lu 455 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 22-07-2019, 15:40 »

Bonjour les nuts

Ayé, je suis sur le départ, pour Arcachon avec une copine. On fait étape ce soir chez ma mère et mon futur second papa  ange
Il va faire un temps magnifique, mon objectif, moins manger, perdre de la graisse et marcher pendant des heures sur la plage pour fuseler les gambettes et muscler le popotin. Lire, boire du vin le soir au soleil couchant, me marrer avec ma copine. Je suis contente, première fois qu'on part toutes les deux, on franchit une étape dans notre relation.

Bonne journée les nuts  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 22-07-2019, 15:59 »

J-8 jours de bureau  Cool

En plus de mes vacances à venir j'ai rdv chez un anaesthesiste, un proctologue et un ORL (pas dans cet ordre)  Grin

Big : congés sponsorisé par la sécu  Cool

Sinon j'ai gagné mon premier tournoi de tennis depuis 10 ans hier  blackdevil
Journalisée
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #2 le: 22-07-2019, 16:12 »

Bonjour Les Quicouilettes et Quicouilloux,
Je suis devenue sénile, mes billets se ressemblent...rien de transcendant une vie d'un calme.
Je viens de terminer ma première semaine de vacances, depuis quelques années, j'aime les fractionner, ne pas m'aventurer quatre semaines à la maison (surtout en période estivale où comme Zaz aucune envie de vivre dans le noir en raison des températures élevées...même si nous partons, ce n'est jamais plus de  15 jours en raison de nos impératifs et nos deux caractères incompatibles 15 jours de suite  Grin....donc le fractionnement me permet de partir plus souvent...Je sais je sais, je ne me mets pas encore à nue sur nuts...comme j'ai écrit, un retour ici et de se dénuder n'est pas toujours évident...manque de pratique "physique", et certainement pas envie et prête  de lire ce que je sais déjà sur ma vie actuelle iiih ihh.
Bonne journée les nuts
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.