NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Juillet  (Lu 659 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-07-2019, 07:46 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier soir sur emsis il y avait Pompéi, le film.
J'étais tout excité en pensant que c'était une histoire de turlute et ma femme par ce qu'elle se disait qu'on allait parler de chaussures mais en fait c'était un film de gladiateurs, et j'aime bien les films de gladiateurs.

Non; n'y pense même pas.

Bon bref je te raconte: quelque part en Gaule y'a des Romains qui arrivent pour massacrer des Gaulois qu'ils massacrent, mais y'a un môme qui survit (appelons le Spermatozoïx par ce qu'il est petit et rapide)
Pas de bol il est ramassé par des marchands d'esclaves qui le transforment en gladiateur pour que les habitants de Britania se marrent le Dimanche en regardant des gens se couper la tête (Bond dans le temps, j'ai pas précisé mais il a 25 ans à présent)

Comme il est très bon on l'envoie à Pompéi pour les jeux ou des Romains vont se marrer en regardant des mecs se zigouiller mais sur le chemin il rencontre la fille de Maisonphénix par ce que son cheval est mort.
Elle tombe amoureuse de lui mais leur amour est impossible vu que c'est une fille de la haute et lui un esclave.

Bref tout le monde arrive à Pompéi, la fille revoit ses parents , Spermatozoïx revoit des glaives, tout est normal enfin non.
Y'a un méchant sénateur Romain qui veut épouser la fille de Maisonphénix mais elle veut pas alors le sénateur fait pression mais elle veut pas quand même et puis ce sont les jeux, l'arène, le sang.

Dans les geôles Spermatozoïx s'est fait un pote gladiateur noir vachement balèze (Moussdiouff) qui bute tout le monde donc ils combattent ensemble contre d'autres 14 fois plus nombreux mais ils butent tout le monde.
C'était pas prévu qu'ils survivent ces deux cons qu'y dit le sénateur: ça le fâche et du coup y'a le volcan qui pète et qui commence à destroyser la ville.

C'est à ça que je voulais en venir, merci d'avoir été patient.

Toi t'es là peinard à regarder des vidéos de chats, y'a un volcan qui pète tu fais quoi ? Tu te casses !
Eh ben pas eux, ils ont des trucs à faire alors qu'il y a des bombes de laves qui tombent partout autour d'eux en pétant tout.
Y'a Moussdiouf qui zigouille un Romain alors qu'il a un glaive en travers du corps puis qui attend d'être recouvert de cendres debout (genre toi tu te tapes le doigt avec un marteau t'es allongé avec un linge humide sur le front et 5 Doliprane dans le bide mais lui non; il a une épée dans le bide et il est debout)
Et puis y'a Spermatozoïx qui va chercher la fille Maisonphenix par ce qu'il est amoureux et qu'il va la sauver vu que c'est un héro.
Mais y'a le sénateur sur son char (avec 4 chevaux, pas un AMX 30 'bécil) qui enlève la fille alors Spermatozoïx le poursuit vu que tous les deux ont trouvé de quoi se déplacer au milieu des maisons en flammes et de la pluie de lave.
Bref c'est la poursuite sous l'éruption volcanique, tout le monde meurt autour d'eux mais pas eux puis le sénateur en 4 chevaux rate un virage, l'autre le rattrape et c'est la baston (toujours avec la pluie de lave autour d'eux hein)

Puis le Sénateur se faire transpercer comme une saucisse à cocktail, les amoureux se sauvent mais se roulent une pelle et du coup ils meurent aussi.


C'était bien, plausible, mais cependant beaucoup moins chiant qu'un film des frères Dardenne.



Go Nuts !
« Dernière édition: 24-07-2019, 07:47 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1 le: 24-07-2019, 10:26 »

Salut les Nuts,

Vivement la fin de la semaine j'ai la tête dans le cul, je veux dormir...
10h15 du matin, appel de mon notaire, je suis officiellement divorcé depuis... le 05 Juillet et ce connard vient juste de me le dire.  xxx0078 xxx0078

Bonne journée !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 24-07-2019, 12:08 »

Vous verrez, un jour rv saura communiquer sur du positif  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 24-07-2019, 12:10 »



En quoi c'est un  xxx0078   xxx0078 cette communication tardive ?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 24-07-2019, 12:42 »

rv et hot, le gang des ours  xtr34

toujours à raler sur un truc  Grin

Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #5 le: 24-07-2019, 13:33 »


En quoi c'est un  xxx0078   xxx0078 cette communication tardive ?



C'est seulement quand ton divorce est enregistré que tu peux faire toutes les démarches administratives qu'il implique, donc si tu le sais 3 semaines plus tard, 3 semaines de perdues


Quand je serai (vraiment vieille) et que je ne verrai plus rien, je veux que ce soit Hot qui fasse l'audiodescription des films que je regarderai  Grin
« Dernière édition: 24-07-2019, 13:34 par zaz » Journalisée
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #6 le: 24-07-2019, 14:21 »

En quoi c'est un  xxx0078   xxx0078 cette communication tardive ?

Parce que lors de la signature chez lui le 27/06 j'avais convenu avec ce  Lips Sealed de notaire qu'il devait me tenir au courant afin que je puisse entamer toutes les procédures pour l'appart, les enfants, les impots Suisse... et accessoirement fêter ça et là j'ai eu la nouvelle parce que, ne voyant rien venir, je lui ai laissé un message hier soir. Ce con m'a dit qu'il avait zappé notre accord et que de toute façon j'allais recevoir les infos début Septembre.

Vous verrez, un jour rv saura communiquer sur du positif  Grin

Ah mais c'est positif (même si ça fait mal au cul, toussa toussa), mais tardif...

C'est seulement quand ton divorce est enregistré que tu peux faire toutes les démarches administratives qu'il implique, donc si tu le sais 3 semaines plus tard, 3 semaines de perdues

Justement, le divorce a été enregistré le 5 Juillet...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.