NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 06:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: R.I.P.ido  (Lu 3645 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« le: 18-07-2019, 14:38 »

Tiens, ben pour répondre plus en détail à Comtesse, suite à la conversation d'hier sur Messenger, ce fil n'est pas pire qu'un autre.

Drop
@Comtesse on peut baiser - ça veut pas dire qu'on sait. 😂

Comtesse
Doc, en effet 😅

Drop
Ces temps-ci, moi, je sais, mais je ne peux pas. 😂

Comtesse
C'est toi qui ne peux pas ou tes partenaires ?

Drop
Ça fait plus d'un an et demi que je n'ai eu d'autre partenaire que ma femme. Pas que j'en ai cherché particulièrement activement d'autres, au contraire. Mais le problème ne vient pas de moi là-dessus.


Résumé des épisodes précédents pour ceux qui ne suivaient pas en... disons entre 2010 et 2013. xxx0078

Drop et madame ont emménagé ensemble ; il a un taf stable, elle aussi, mais ne l'aime pas. Pas d'enfants. Drop se plaint de leur vie sexuelle, pas assez active à son goût. Parmi les arguments de madame, son taf qui la fatigue moralement, et puis le fait que de toute façon, avoir une vie sexuelle fournie n'est pas obligatoire pour être normal/e, et elle a bon dos, la dictature du jouir à tous les coups.

Fast-forward.  schlackie

Déménagement en province pour s'éloigner de la ville, trois enfants, passage à l'intermittence de Drop, mariage, problèmes financiers, retour à Paris pour raisons économiques et hébergement chez la belle-même qui a un grand appart ; madame a quitté son travail et repris des études, Drop en a bien ras le bol de courir après les contrats et les heures. Madame a été diagnostiquée TDA/H (Trouble de déficit de l'attention / hyperactivité) et suis un traitement médicamenteux.


Etat actuel des choses : dernières papouilles en décembre. Papouilles précédentes en mars 2018. grrr

En septembre 2017 après la naissance de notre dernière, elle s'est fait mettre un implant contraceptif. Résultat chute colossale de sa déjà rare libido. Par ailleurs, elle a commencé à avoir mal durant nos rapports (hypersensibilié ?). Elle a aussi dit qu'il était possible que sa médication affecte sa libido.
L'année dernière, j'ai fini par la convaincre qu'il serait intéressant de virer l'implant ; elle a pris rdv pour le faire, mais nous avons déménagé entre temps ; son rdv est tombé quand elle était en stage et a donc dû être annulé. Je n'ai pas l'impression qu'elle ait repris l'initiative. Entre temps, elle a changé de médication pour son TDA/H.
Nous avons fait l'amour deux seulement fois ces 16 derniers mois (un jour en mi-décembre), et fait deux fois par la suite des tentatives, mais ces deux essais ratés lui ont (littéralement) donné des attaques de boutons - des plaques surtout sur les bras, et qui la démangeaient. Elle n'a pas fait le rapprochement entre les attaques de boutons, moi oui : il n'y en a pas eu d'autre, ni avant, ni après,  juste ces deux fois dans les 7 derniers mois - ça fait quand même une grosse coïncidence.
La dernière fois que j'ai soulevé le sujet, elle s'est énervée direct et m'a balancé qu'elle est TDA/H, donc il faut planifier, prendre des rdv à l'avance, parce que sinon ça ne marchera pas.
En même temps c'est toujours moi qui prend l'initiative - même quand il s'agit de planifier ; elle ne fait pas cet effort / n'en a pas l'idée.

Je me dis que son absence de libido fait qu'elle n'y pense pas. Par contre elle n'a pas l'air de se rendre compte que ça me fait chier, ou si elle s'en rend compte, elle ne fait rien. Je pense qu'elle m'aime toujours ceci dit. C'est juste que si je n'avais aucun désir elle ne s'en porterait pas plus mal. J'ai un peu l'impression qu'elle est très satisfaite de la situation actuelle, et qu'elle se fout de savoir si j'ai des désirs ou pas ; et quand je m'exprime à ce sujet c'est moi qui ai tort.
Je sais que le TDA/H peut effectivement causer de l'hypersexualité ou de l'hyposexualité au contraire. Et je ne dis pas que ce n'est pas son cas. Mais à défaut de faire des efforts pour améliorer la situation, j'aimerais bien qu'elle ne se mette pas sur la défensive dès que j'en parle. J'en ai parlé DEUX fois ces neuf derniers mois, et j'ai fait des tentatives d'approches câlines moins de dix fois en 16 mois, alors ce n'est pas comme si je la harcelais non plus.
J'ai essayé de me laisser aller, j'ai pris du poids, cessé de me raser 2 mois durant, rien, pas même une remarque.

Alors la situation a certes été tendue du fait de pas mal d'autres facteurs, et j'en suis conscient. Récemment, nous avons même un peu remis les choses à plat, et heureusement fait crever l'abcès qui commençait à gonfler dans notre relation. Cela a grandement amélioré nos rapports interpersonnels et la vie au quotidien. Mais toujours silence radio de la part de la libido de madame, et...

Eh bien c'est simple, je n'ai plus envie de me casser les dents. C'est bien de "dialoguer", de "lui laisser du temps", mais c'est aussi là que ça mène : à mettre le problème de côté, faire semblant de l'oublier pour ne pas harceler l'autre. Et cela ne change pas mes sentiments pour elle, ou même le fait qu'elle m'attire. C'est juste qu'il faut que "je me la mette sous le bras" et basta.   Undecided
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 18-07-2019, 14:41 »

bah t'es un mec marié quoi  Cool
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #2 le: 18-07-2019, 14:45 »

bah t'es un mec marié quoi  Cool

"le sexe, c'est ce qui commence à la puberté, et qui s'arrête à ton premier enfant"

J'ai écrit ça dans un scénario en 2012... Prémonitoire. roll
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 18-07-2019, 14:47 »

 Sad

Le coup des plaques de boutons e réponse aux tentatives... ça l'irrite quoi  Roll Eyes

Ben y'a quand même un sérieux problème. Plusieurs strates

- physiologique de sa part
- emotionnels
- psycho

Le truc le plus chiant c'est qu'elle ne se soucie absolument pas de ce que ça peut te faire. C'est pas cool en terme de relationnel/prise en compte de l'autre  Sad

Ensuite, je connais des couples mariés qui baisent. Ma soeur (mariée depuis 16 ans).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 18-07-2019, 14:47 »

Pour moi ce n'est pas le manque de sexe le problème. C'est autre chose dans votre relation.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5 le: 18-07-2019, 14:59 »

Lu.

Purée j'ai comme un gout de déjà vu là dedans  Sad
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 18-07-2019, 15:24 »

Sur le reste, vous arrivez à communiquer, ou c'est difficile aussi ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #7 le: 18-07-2019, 16:26 »

Sur le reste, vous arrivez à communiquer, ou c'est difficile aussi ?
Non, sur le reste ça allait mal depuis quelque temps, mais ça a commencé à s'arranger depuis la conversation que j'ai mentionnée. Donc ça va mieux dans l'ensemble. Mais pas sur ce point.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 18-07-2019, 16:38 »

Idem, pas loin d être du vécu..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 18-07-2019, 16:45 »

C'est en lisant la vie et le point de vue des autres qu'on se rend compte que tout ne baigne pas forcément chez soi...

Sinon je citerais Hot... les gens ne changent pas...ou en tout cas pas sur le fond et la durée...on ne fera pas une hardeuse d'une petite baiseuse...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 18-07-2019, 17:22 »

Ce que je ne comprends pas c'est que dès le début tu sais qu'elle n'est pas trop sexuelle, en tout cas pas assez pour toi. Et pourtant tu restes avec elle, malgré la frustration, tu fais 3 gosses etc...
Pourquoi ça se serait arrangé avec le temps alors que même les couples qui baisent beaucoup au début finissent par baiser moins au fil des années ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 18-07-2019, 17:49 »



Même question que Zaz'.
Et j'ajoute, vous vous êtes installés ensemble, mariés et avez fait 3 gamins alors que tu ne l'aimais ?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 18-07-2019, 17:50 »

Ben, on reste par amour, non?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #13 le: 18-07-2019, 17:55 »

Et j'ajoute, vous vous êtes installés ensemble, mariés et avez fait 3 gamins alors que tu ne l'aimais ?

Je réponds : on s'est installés ensemble, marié et fais trois gamins parce que je l'aime, et - en tout cas je le pense - elle aussi m'aime.

Ce n'était pas parfait, mais je m'étais fait à l'idée d'une vie sexuelle plutôt raréfiée avec elle.
Là, c'est devenu réellement inexistant depuis deux ans.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 18-07-2019, 18:10 »

Et ta libido à toi du coup ? elle RIP aussi ?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.