NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 02:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 joint  (Lu 2346 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #30 le: 20-07-2019, 09:47 »

C'est normal  kiss

Oui oui c'est sûr, juste que je suis pas encore habitué, pour peu que l'on s'habitude à cela. D'autant que maintenant que j'ai une vraie relation avec mes gosses, c'est encore plus chaud.  zen

prend un chien...tu verras, c'est tout le temps collé à toi Wink

J'aurais bien voulu, mais avec mon rythme de vie c'est pas possible. Du coup j'ai pris deux chatons Main Coon, ça donne.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #31 le: 20-07-2019, 10:00 »


Elle arrive quand?



Le 23 août à 12h25 à Zaventem  happy
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 20-07-2019, 10:21 »

prend un chien...tu verras, c'est tout le temps collé à toi Wink

Ou une chienne, et c'est lui qui restera collé à elle.  Grin

Je suis en train de regarder les maison avec chambres d'hôtes à vendre. J'en ai trouvé une géniale dans mes prix, dans la région où je souhaite aller vivre...  zen

Yeah ! Tiens, j'ai un couple d'amis qui a fait ça l'année dernière (bon ils ont juste déménagé de 10 km hein), et ça tourne du tonnerre, alors qu'on n'est pas un coin super touristique.

Si tu veux que je vous mette en relation (mail, téléphone), surtout n'hésite pas à me demander. Smiley

Elle, elle est un peu du métier au départ (elle a un CAP hôtellerie/restauration) mais lui pas du tout (il bosse aux archives d'une mairie). Sachant qu'elle a bossé jusqu'avant comme nounou (et une putain de bonne nounou en plus).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 20-07-2019, 13:46 »

Ou une chienne, et c'est lui qui restera collé à elle.  Grin

Yeah ! Tiens, j'ai un couple d'amis qui a fait ça l'année dernière (bon ils ont juste déménagé de 10 km hein), et ça tourne du tonnerre, alors qu'on n'est pas un coin super touristique.

Si tu veux que je vous mette en relation (mail, téléphone), surtout n'hésite pas à me demander. Smiley

Elle, elle est un peu du métier au départ (elle a un CAP hôtellerie/restauration) mais lui pas du tout (il bosse aux archives d'une mairie). Sachant qu'elle a bossé jusqu'avant comme nounou (et une putain de bonne nounou en plus).

Purée LPF, ça m'intéresse grave.

A tel point que je leur ai envoyé un mail leur demandant si c'était toujours à vendre, ils m'ont laissé un message ce matin sur mon téléphone me disant oui.

Oui ça m'intéresse d'avoir le contact de tes potes, car je sais pas vraiment si on peut vivre en partie avec ça et développer autre chose. Et quelle capacité d'accueil ils ont.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 20-07-2019, 13:47 »

Du coup j'ai pris deux chatons Main Coon, ça donne.

 xtfr2e

J'veux des photos...  Embarrassed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #35 le: 20-07-2019, 15:16 »

c terrible les main coon  Tongue
Journalisée
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #36 le: 20-07-2019, 16:45 »

xtfr2e

J'veux des photos...  Embarrassed

Je te les envoies sur Messenger ou il y a un endroit ici ?

c terrible les main coon  Tongue

Oui, j'ai trouvé une éleveuse du tonnerre, j'ai pris les deux châtons pour les enfants en février (j'étais en attente depuis le mois de juin l'année dernière :p), frère et soeur, sont trop sympas, bon ça fait plein de conneries mais je rigole bien. Ils ont 8 mois maintenant et ont dépassé le poids d'un chat adulte "normal", le mâle fait 6.5kg et la femelle 5.8kg au dernier pointage de ce matin :-)
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.