NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 23:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 juillet  (Lu 1164 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 17-07-2019, 00:44 »

Bon, pour que le 16 existe.

Je suis en vacances vendredi prochain, pour 5 semaines  happy

Ce soir après la réunion des Al anon, une nana m'a dit, tu es très belle Carda, vraiment. Ta robe est sublime, tout est top, vraiment. Cette nana c'est celle que je préfère dans le groupe. Cela m'a fait hyper plaisir. Ensuite en remontant je me suis arrêtée boire un verre de vin, dans la douceur du soir.

Je pars lundi prochain à Arcachon avec une copine pour une semaine, et avant je signe l'adoption par mon beau père (et oui il est vraiment beau dans son amour pour nous, ma soeur et moi).

Je me sens bien avec moi même, comme une sérénité, c'est très agréable. Même si je fais des constats sur moi qui piquent bien. Peut-être est-ce un début de maturité qui arrive.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 17-07-2019, 10:04 »

Je crois que ça fait longtemps que je ne t ai pas senti aussi cool.. kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 17-07-2019, 10:10 »

Je crois que ça fait longtemps que je ne t ai pas senti aussi cool.. kiss

c'est depuis qu'elle a compris les bienfaits d'un bon cru  aange Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 17-07-2019, 13:42 »

Je crois que ça fait longtemps que je ne t ai pas senti aussi cool.. kiss

Hier a été une journée particulièrement sereine oui.

J'ai bu deux verres de vin, et aujourd'hui j'ai la gueule de bois. A chaque fois que je bois du vin dans ce bar je suis malade le lendemain, fais chier, doit y'avoir des trucs qui me vont pas dans le vin qu'il sert...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 17-07-2019, 13:50 »

Hier a été une journée particulièrement sereine oui.

J'ai bu deux verres de vin, et aujourd'hui j'ai la gueule de bois. A chaque fois que je bois du vin dans ce bar je suis malade le lendemain, fais chier, doit y'avoir des trucs qui me vont pas dans le vin qu'il sert...

la levure ? tu n'es pas intolérante ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 17-07-2019, 16:37 »

la levure ? tu n'es pas intolérante ?

Je ne sais pas mais c'est hyper chiant. J'en avais parlé  ma toubib croyant que j'avais un gros souci au foie, genre que c'était une réaction physiologique à un trop plein d'alcool, mais non.

Je pense effectivement avoir une intolérance à un des composants de certains type de vins. Car cela ne me le fait pas avec tous. Cela me le fait beaucoup avec les vins que sert ex patron de bar, mon ex.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 17-07-2019, 20:41 »

le rouge ? le blanc?
quelle région?
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #7 le: 17-07-2019, 21:55 »

Des sulfites non ?
Faut tester la biodynamie.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 17-07-2019, 23:50 »

Faut tester la biodynamie.

Si je peux me permettre (et je vais le faire), la biodynamie c'est un courant ésotérique basée sur les délires de Steiner (un philosophe allemand taré et raciste), à base de rayons cosmiques à concentrer dans des cornes de vaches et autres foutaises abracadabrantesques du même tonneau (de pinard).

Le mot en lui-même est trompeur, on a l'impression que c'est juste une variante de l'agriculture bio. Ben podutou.  nan

Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 17-07-2019, 23:57 »

Des sulfites non ?
Faut tester la biodynamie.

Oui surement un tric dans le genre. Le vin naturel ne me fait jamais ça par contre...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 18-07-2019, 12:42 »

Une allergie au patron?
T es une amatrice de vin depuis longtemps et comme les sulfites sont très courants, ça m étonnerait que ce soit ça.
Ça te le fait dans toutes les couleurs, blanc, rosé et rouge?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 18-07-2019, 14:20 »

Moi aussi je penche pour les sulfites, c'est ce qui est le plus responsable du mal de crâne. Et d'ailleurs les blancs moelleux sont plus soufrés que les autres (les rouges l'étant le moins).

A noter que les vins bio utilisent pour beaucoup aussi des sulfites, mais la quantité maximale autorisée est inférieure aux vins traditionnels.

Le terme "vin naturel" n'étant encadré par aucune réglementation, il est difficile d'en dire quoi que ce soit, si ce n'est qu'il admet quand même une certaine quantité de sulfites dans sa fabrication (c'est le seul intrant qui semble autorisé).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 18-07-2019, 14:38 »

Moi aussi je penche pour les sulfites, c'est ce qui est le plus responsable du mal de crâne. Et d'ailleurs les blancs moelleux sont plus soufrés que les autres (les rouges l'étant le moins).

A noter que les vins bio utilisent pour beaucoup aussi des sulfites, mais la quantité maximale autorisée est inférieure aux vins traditionnels.

Le terme "vin naturel" n'étant encadré par aucune réglementation, il est difficile d'en dire quoi que ce soit, si ce n'est qu'il admet quand même une certaine quantité de sulfites dans sa fabrication (c'est le seul intrant qui semble autorisé).

j'ai lu LPF j'ai mal au crane  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 18-07-2019, 14:39 »

Une allergie au patron?
T es une amatrice de vin depuis longtemps et comme les sulfites sont très courants, ça m étonnerait que ce soit ça.
Ça te le fait dans toutes les couleurs, blanc, rosé et rouge?

L'autre soir c'était du rouge, un côte du Rhône.

Hier soir, j'ai bu aussi du rouge, dont un bourgogne du même bistrot (il vend des bouteilles aussi), et j'ai bu plus que deux verres, et là aucun souci.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 18-07-2019, 15:06 »

Avec la chaleur, ça peut aussi être la déshydratation, accélérée par l'alcool (c'est un diurétique, comme le café/thé).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.