NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 23:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Juillet  (Lu 1886 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 17-07-2019, 15:27 »

Excellente série à regarder impérativement en VO (je suis une fois tombé par hasard sur la VF, j'ai failli vomir).


Je suis d'accord
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #31 le: 17-07-2019, 15:43 »

Pas queue  ange

 roll
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 17-07-2019, 16:43 »

Truc rigolo, hier soir en rentrant du boulot à vélo, je me suis faite klaxonner par une voiture en traversant un passage clouté, et c'était un ex d'il y a trrrrrès longtemps (conseiller bancaire, au moins 9 ans...). Pas eu le temps de réagir qu'il était déjà parti... et ce midi, je passe à vélo pour rentrer chez moi en centre ville et il me hèle à nouveau sur le trottoir d'en face, là j'ai traversé direct pour lui dire bonjour. Pas croisé une seule fois en 9 ans et là, deux jours de suite. Première question qu'il me pose, alors, t'es avec quelqu'un? (il était dingue de moi il voulait passer sa vie avec moi), 15 jours après que je l'ai quitté, il se maquait avec sa nana actuelle, avec qui il a deux enfants  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 17-07-2019, 19:12 »



J'ai pensé aux nutsiens hier... Avec  "les autres", hier on se décrivait nos techniques de pipe en détail.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #34 le: 17-07-2019, 22:45 »


J'ai pensé aux nutsiens hier... Avec  "les autres", hier on se décrivait nos techniques de pipe en détail.  Grin

Tu nous fait un mémo ?  yyyy2


Yop,

Moi journée de merde qui a commencé avec 3h de sommeil yyyy2, forcément ce matin à 5h j'ai fait peur à mon miroir ! Deux jours que j'ai repris le boulot et mon patron me casse les couilles, juste envie de lui défoncer la gueule et poser ma dem' ! Heureusement, j'ai deux habitués en covoiturage, un gay qui s'assume à fond et une nana hyper open, qui se sont chargés d'améliorer l'humeur, par moment, j'ai l'impression d'avoir un salon NUTS dans le char d'assaut ! Grin

Bonne soirée !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 17-07-2019, 23:16 »

par moment, j'ai l'impression d'avoir un salon NUTS dans le char d'assaut ! Grin

 roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.