NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 03:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Juillet  (Lu 590 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-07-2019, 08:30 »

BBR,

Normalement je fais ça moi même, cependant parfois certains dépassent mon génie alors je m'incline  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 26-07-2019, 08:49 »


 Grin

Soirée un peu de la loose hier.
Je suis partie prendre l'apéro avec un ancien amant. Au bout d'une heure, je n'en pouvais plus de l'entendre s'écouter parler. Je me suis barrée avec une excuse fallacieuse.
Il était prévu que je rejoigne ensuite le mec que j'ai rencontré cette semaine. J'étais censée en avoir pour 1/2 heure de trajet. Galère de bus, RER partiellement fermé. Au bout de près d'une heure, j'étais toujours pas arrivée.
J'ai enfin atteins un rer qui pouvait m'amener à bon port.
A quai, y'en avait un direct pour chez moi. Il fallait que j'attende 5 minutes pour prendre celui qui me déposait vers chez le mec.
Je suis montée dans le mien et on a convenu qu'on se verrait la semaine prochaine.
Arrivée à ma station, le bus que je dois prendre venait de passer, j'ai poireauté 20 minutes.  Roll Eyes Joie.


« Dernière édition: 26-07-2019, 08:54 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 26-07-2019, 08:55 »

Je te comprends, hier j'ai du attendre 5 mn qu'une moissonneuse batteuse veuille bien quitter la route pour pouvoir passer  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 26-07-2019, 09:03 »

Bonjour,

Les moissonneuses batteuses ont bossé jusqu'à minuit hier soir derrière chez moi...#rhumedesfoinsmonami  Grin

28 degres dans la maison ca commence à peser mais les orages arrivent Smiley

Avec cette chaleur, même moi j'ai fait fondre ma libido... ou alors faut que j'attire madame sous la douche  ange

Et pour couronner le tout, ce soir je suis censé jouer avec la decolleuse à papier peint chez ma mère  Lips Sealed

Je pense qu'on va faire ca à l'ancienne et à l'éponge  Cool

Sur ce, je retourne sous la clim du bureau voir si la bourse (la vraie) survit mieux que mes bourses  Cool

bonne journée

Big
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 26-07-2019, 09:17 »

Je te comprends, hier j'ai du attendre 5 mn qu'une moissonneuse batteuse veuille bien quitter la route pour pouvoir passer  Grin

Bah à 22h30, je t'assure que tu commences à compter les minutes. (Surtout a l'arrêt de bus de ma banlieue qd un type te reluque.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 26-07-2019, 09:22 »

Ouais.... une pensée émue pour les agriculteurs... qui doivent moissonner par des chaleurs pareilles...
Abreuver leurs animaux et surveiller les risques d'incendie...
Je me rappelle quand mon grand-père prenait la température dans ses ballots...Je me rappelle aussi d'incendies chez des fermiers moins attentifs et/Ou chanceux.
En attendant les orages et en espérant qu'ils ne feront pas trop de dégâts je vais aller prendre ma douche  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.