NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 08:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Juillet  (Lu 1691 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-07-2019, 06:32 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ca y est je suis devenu misanthrope pour de vrai: j'en peux plus des annonces Facebook de Steeveunse il a eu son Bac son Brevet sa première étoile (...) quand juste derrière je vois les publications de Steeveunse

Ouais tkt tro bien sava.

Putain la gueule du bachelier option skateboard / blagues de totos

C'est pas que nous étions tous des cadors quand j'ai eu mon bac; moi qui foutais pas grand chose; c'est juste que j'ai l'impression qu'aujourd'hui j'aurai eu une mention maitre du monde (deux crans au dessus de Très bien quoi...) tant ils me font peur, enfin certains d'entre eux: 80% de réussite aux examens; l'école des fans; tout le monde gagne.

Le monde: c'était mieux avant  blackdevil


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 10-07-2019, 06:41 »



Mais c'est très bien les blagues de toto (ainsi que les blagues carambar.)  pfff


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 10-07-2019, 08:47 »

Ils leur donnent le bac parce que les garder dans le secondaire, ca coute trop cher...

Nan mais ya pas, on a bien compris le principe de l'education et de l'enseignement  Cry
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 10-07-2019, 09:24 »

j'ai encore gagné mais je suis tombé sur une raclure qui voulait ma peau... j'ai couru...couru et couru encore jusqu'à ce qu'un adducteur siflle et ma cuisse crie grace.

Mais j'ai gagné  Cool

Par contre pas possible de jouer mon 5eme tour ce soir...car ce matin c'est déambulateur  Grin

donc forfait et repos mais ma saison est reussie et je peux prendre ce repos mérité.

Sinon je suis assez d'accord avec Hot...certaine mention au Bac me laissent très circonspect.

Mais je m'en fout car Minibig 2 a eu des notes plus hautes qu'anticipées en francais et histoire et , après tous les efforts qu'il a fait pour travailler malgré son desamour pour l'école et les enseignants, ben ca fait vachement plaisir pour lui. Au moins il part avec 20 points d'avance pour l'an prochain.

Allez je file mourir dans un coin

Bonne journée
Big  Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 10-07-2019, 09:26 »

'jour tout le monde !

Ouais enfin moi j'm'en fous, j'me la pète parce que P'tit Monstre est réellement bon, notamment en français (d'ou kil écri sans fote et avec des mots kon diré un dico mdrrrrrr). Alors oui, je sais que la maîtrise de la grammaire et de l'orthographe sont des marqueurs sociaux, mais à formation égale, ça restera ce snobisme qui fera la différence.

Choupette cartonne aussi, même si elle n'est pas aussi stratosphérique question notes. Ses affinités la portent plus vers les sciences (et c'est ma joie).  Cool

Par contre, désolé Hot', mais mon fils a le même humour de merde que moi.  Grin A base de jeux de mots laids et autres approximations foireuses.  Cool

LPF, éleveur de champions.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 10-07-2019, 10:54 »

Les miens ont cartonné jusqu'en seconde et se sont relâchés depuis  ce qui explique qu'ils n'ont eu que mention bien, les deux, au bac.
Je dis bien "que", tant en effet ça ne veut plus rien dire..
Le vieux que je suis se rappelle de son bac, de son établissement.;
Toutes classes confondues t'avais peut être une mention très bien, 3 ou 4 mention bien..alors qu"aujourd'hui t'en as à la pelle, c'est clairement révélateur.
Depuis ils passent  leurs années de prépa et d'écoles aux ras des pâquerettes mais bon, tant que ça passe.. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 10-07-2019, 11:47 »

Tant qu'il y aura des fautes d’orthographe ou lexicales à chaque phrase pour se la jouer Socrate, je continue de croire dans la jeune génération. Peut-être ne seront-ils pas aussi lâches.


Bonjour à tous !

Franchement Big, ça fonctionnait. Tu t'es turlupiné ?

Mais bon, toujours 39°.

« Dernière édition: 10-07-2019, 11:49 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 10-07-2019, 11:56 »

Tant qu'il y aura des fautes d’orthographe ou lexicales à chaque phrase pour se la jouer Socrate, je continue de croire dans la jeune génération. Peut-être ne seront-ils pas aussi lâches.


Bonjour à tous !

Franchement Big, ça fonctionnait. Tu t'es turlupiné ?

Mais bon, toujours 39°.





moi 37.2 le matin   Cool

prends un efferalgan sensu  ange
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 10-07-2019, 12:01 »

moi 37.2 le matin   Cool

prends un efferalgan sensu  ange

Tout ça pour sauter Béatrice Dalle  Grin

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 10-07-2019, 12:02 »

Tout ça pour sauter Béatrice Dalle  Grin



ah ben non  nan j'aime pas du tout  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 10-07-2019, 12:04 »

ah ben non  nan j'aime pas du tout  Grin

J'aime pas l'efferalgan non plus  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 10-07-2019, 12:11 »

Béatrice Dalle ? Beurk, elle a super mal vieilli, je trouve.

Non mais hein, ce serait mal me connaître que trouver une femme plus âgée que moi ou même hors des standards physiques usuellement définissant comme "bonne" une représentante du sexe féminin et ma phrase est trop longue je ne sais plus ce que je disais ah oui ça y est je me rappelle donc, je peux sans problème trouver une femme plus âgée que moi bandante (et je le prouve, enfin pas là tout de suite hein), mais Dalle, non merci, j'ai l'impression de voir une bagnole maquillée à coups de choucroute dont les morceaux tombent.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 10-07-2019, 12:15 »

J'aime pas l'efferalgan non plus  Smiley

oh zut alors  Roll Eyes comment faire baisser la température de Sensue...  Sifflotte

on va lancer un #iceSensuchallenge  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 10-07-2019, 12:59 »

oh zut alors  Roll Eyes comment faire baisser la température de Sensue...  Sifflotte

on va lancer un #iceSensuchallenge  Cool

Oh oui.

Enfin si je peux ne pas participer à quelque réseau social que ce soit.

Il y a trois sortes de femmes : les emmerdeuses, les emmerdantes et les emmerderesses (Paul Valéry).

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 10-07-2019, 13:40 »

Il y a trois sortes de femmes : les emmerdeuses, les emmerdantes et les emmerderesses (Paul Valéry).

Repris par Georges Brassens.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.