Salut bande de Noiz,
hier, Machine est alle dormir nu ailleurs (chez sa meilleure amie, le prochain qui dit que je suis une jalouse maladive je lui colle mon poing dans la gueule
) et donc, j'etais seule avec ses 2 grands.
On cause de l'organisation de leur week end, puisqu'ils rentrent chez leur mere:
- Machine a monte le plus jeune mercedi (d'ou le sejour chez sa cops)
- Sa fille mon en train dans l'apres midi parce qu'elle a un rdv pour son job d'ete a 17h
- Son grand mon en train plus tard parce qu'il finit le taf a 16h (son stage ouvrier en fait)
Et du coup sa fille disait "pauv' maman, elle va devoir faire des aller-retours entre la gare et la maison".
Hein?
Pardon?
Whaaaat?
La, j'ai quand meme dit quelque chose parce que j'en peux plus de cette femme qui ne s'occupe pas de ses gosses (elle bosse les week-ends ou ils montent la voir, c'est fou quand meme de ne pas pouvoir se liberer un week end sur 2 quand tu es chauffeur de bus, nan?
) et qui se fait passer pour une victime.
Alors j'ai dit
"Pauv' maman?? Pourquoi tu dis jamais pauv' papa quand il se leve a 6h du mat' pour emmener ton frere a son stage alors qu'il ne bosse pas?"
Et ben vous savez quoi: je crois que j'ai fait mouche, ils tres bien compris ce que je voulais dire. Qu'ils essaient encore de me faire passer leur mere pour une victime...
Vala, sinon le reste de la soiree c'etait bien sympa, on a cause "autonomie et entraide" et on a matte un film d'horreur (et ben non, j'avais jamais vu Saw
).
Bonne journee les Noiz