RV pleins de pensées dans ce moment charnière
Bon, moi j'ai passé une chouette soirée. L m'a proposé de le rejoindre chez lui au bord de la mer. Il avait bu un peu , je l'ai senti au téléphone, donc j'ai dis non (en plus j'avais pas envie vraiment). J'ai dis que je ne le croyais définitivement plus (ce qui est vrai).
Je suis rentré chez moi, j'ai fais deux tiramisu pour le repas de départ de notre directeur technique demain midi, on sera 25 je pense. Les tiramisus sont énormes et je pense qu'ils vont déchirer sa race, j'ai grave réussi la crème et y'en a plein... puis je suis allée dans le bar à côté de chez moi, le patron m'a fait une assiette saumon, mâche, pamplemousse, pastèque, céréales, sauce qui tue se race, avec des verres de vin blanc, trop bon. On a un peu parlé de L, il a le même constat que moi. J'ai passé la soirée avec des mecs improbables, blindés de thunes (mais vraiment hein), mais alors, la 4ème dimension, j'hésite entre gros con et complet gros con. Mais je me suis bien marrée quand même tellement un des mecs c'était un sketch.
Demain midi on va se péter la ruche au champagne, et demain soir je suis invitée au départ en retraite du directeur technique adjoint du centre dramatique. L m'a proposé de passer la soirée bord de mer chez lui demain, mais j'ai pas envie. Je préfère aller à cette soirée où je vais voir pleins de gens je connais et que j'aime bien.
Je ne suis pas vraiment triste, et je n'ai pas envie d'être avec lui, c'est super nouveau ça... Hier soir je ressentais pas ça... Je lui ai pas fait de crise ni de reproche, juste dis que je ne le croyais vraiment plus à partir de maintenant (ce qui est vraiment vrai pour moi en fait)... Je sens qu'un truc à lâché ce soir, quoi je ne sais pas vraiment, mais un truc à lâché....