Salut les Noix,
Alors aujourd'hui, j'ai dessiné (demandez à Geg, elle a pu constater
).
Gros temps de discorde à la maison, le temps aidant, mais je crois que je ferai un mini-post pour résumer les épisodes précédents à ceux qui me connaissent de quand je postais souvent sur Nuts - mais qui n'ont pas de news via la fesse du bouc.
Le grand essaye de jouer le côté gentil-flic/méchant-flic qu'on faisait avec madame, mais vu que celle-ci a commencé à m'utiliser comme déflecteur (le maintenant célèbre "sinon ton père va crier" (sic) ), je laisse faire, résultat c'est elle qui se met à hurler pour changer. Je n'aime pas ça, mais il faut qu'ils comprennent.
La benjamine est tout sourire et un véritable bonheur, et est beaucoup tirée vers le haut du fait qu'elle essaye d'imiter grande soeur.
La cadette... Je ne cherche pas à hiérarchiser mes enfants, mais c'est ma première fille, elle est belle, intelligente, et va bientôt finir son mastère de présidente du monde à à peine trois ans.
Plus sérieusement, au-delà de ses yeux couleur Nymphéas de Monet, elle arrivait déjà à être péremptoire en LSF à deux ans, à nous faire le signe "biberon", et se mangeait des jeux d'escalades "à partir de 6 ans" tout en exigeant des vêtements et jouets roses. Une véritable Lara Croft.
Là, depuis quelques mois, elle était surtout physique, avec un langage à base de "GA", mais depuis trois semaines, c'est l'explosion dans le champ lexical. Je sais que c'est souvent les montagnes russes niveau progrès, mais j'avoue que j'avais oublié comment ça pouvait être radical.
Sinon, je me suis remis au jogging, même sous le cagnard - bon, pas plus de 4km dans ces cas-là, mais j'ai besoin physiquement - et psychologiquement - de l'exercice.
A part ça quelqu'un(e) aurait des patrons intéressants de jupe simple à faire pour l'été ? Parce qu'à part un pantalon de kendo et un paréo, je suis très mal fourni. Et quartiers d'Asnières ou pas, je m'en tape, je me veux en jupe cet été.
@LPF, non, pas en string dessous. Mais l'achat de quelques jock straps n'est pas inenvisageable.
Bon on a passé minuit, alors bon 27 !