NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 04:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Juin  (Lu 3425 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #45 le: 28-06-2019, 18:23 »

Pour revenir à rv, y a que moi qui trouve ça hyper vulgaire et "beurk/pas envie du tout" ?

C'est l'équivalent, pour moi, de recevoir une photo gros plan de la queue du mec après "bonjour".

 Roll Eyes

C'est un peu l'effet que ça m'a fait, disons qu'il n'y avait pas que les frites...

Après , je n'y suis pas..
Peut être que la nana mange ses frites normalement et  que rv fantasme?

Spa faux, ceci dit, quand la nana bouffe ses frites en te zieutant par dessus ses lunettes, et les suçant, avec la pause qui va avec, genre allongée plat ventre une jambe suffisamment relevée pour prendre appui sur le genoux ce qui a automatiquement l'effet de faire ressortir son cul... avec tout ça j'ai un peu de mal à me dire que bon je me fais des idées...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #46 le: 28-06-2019, 18:41 »

Nous sommes donc d'accord que c'est une façon un peu trash voire dégueu de manifester un désir (envers un inconnu) ?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #47 le: 29-06-2019, 19:29 »

Le petit nuage a les plaisirs de la Belle-mère..attention tu n'as pas encore eu le droit "ma mère elle cuisine mieux".?Réponse oui mais ta mère est plus vieille...Mais c'était avant, aujourd'hui tout va bien et moi j'aime bien l'ex à mon mari..C'est réciproque...bon on ne fait que se croiser, elle a apprécié que son fils tombe sur une belle mère comme moi...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 30-06-2019, 12:55 »

Nous sommes donc d'accord que c'est une façon un peu trash voire dégueu de manifester un désir (envers un inconnu) ?

Non, moi je suis d'accord pour dire que c'est juste une façon explicite que même un moine bénédictin pourrait con-prendre.  Cool

C'est l'équivalent, pour moi, de recevoir une photo gros plan de la queue du mec après "bonjour".

Ben quoi, il est poli, il dit bonjour.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #49 le: 30-06-2019, 18:49 »

Ca fait rêver!!
ravi pour toi et ravi de te lire kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #50 le: 01-07-2019, 09:38 »

Le petit nuage a les plaisirs de la Belle-mère..attention tu n'as pas encore eu le droit "ma mère elle cuisine mieux".?Réponse oui mais ta mère est plus vieille...Mais c'était avant, aujourd'hui tout va bien et moi j'aime bien l'ex à mon mari..C'est réciproque...bon on ne fait que se croiser, elle a apprécié que son fils tombe sur une belle mère comme moi...
La mere ne fait rien de ses 10 doigts, je ne suis pas pres d'avoir ce commentaires. Au pire j'aurais un "ma mere est plus cool" mais ils ne font pas ce genre de commentaire parce qu'ils risqueraient de se prendre un "j'appelle pas ca cool de ne pas s'occuper de ses enfants".  Cool Ils sont casse-bonbons mais ils sont pas cons ces gosses  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.