NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 21:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Juin  (Lu 919 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-06-2019, 07:45 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Figurez vous qu'hier j'ai regardé une interview de Pablo Servigne: un collapsologue.
Alors pour faire simple c'est comme un proctologue, mais lui est certain de l'épuisement des ressources est pour bientôt et qu'on va tous mouru.

Alors que le proctologue sait qu'on va toujours chier.

Cependant les deux ont des préoccupations de trous du cul.

Enfin bref, ces gens se réunissent entre eux pour réfléchir à comme c'est qu'on va vivre après la fin du monde, comment tricoter des pulls avec de la laine de moutons qui se nourriront de rien puisque selon les collapso il n'y aura plus d'eau en assez grande quantité en tout cas pas pour de l'herbe.
En clair ils parlent d'auto suffisance comme par exemple fabriquer sa propre électricité pour alimenter des ampoules qui n'existeront plus non plus puisqu'il n'y aura plus d'usines à ampoules.
Il y a mieux: ils se pécho entre eux pour fonder des couples de collapso (ils ont un groupe de rencontre pour ça) (non je déconne pas) ... pour faire des enfants à qui ils lègueront des valeurs d'autosuffisance.
Vous noterez cependant q'ils se sont rencontré via internet mais aussi parfois au labo G qui s'appelle le coworking: un endroit ou des gogols se réunissent pour brainstormer sur l'après y'a plus rien.

Pour info les mecs on a déjà raté notre fin du monde de 2012, donc j'aimerai bien que vous me donniez une date précise afin que j'aille rejoindre mes amis survivalistes qui eux; au moins; savent stocker des armes et des drapeaux américains.

Bref quand l'homme s'ennuie il fabrique son propre désespoir ...


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 23-06-2019, 07:52 »

Hello les Nuts...

La fin du monde est pour cette après-midi dans mon jardin...
Réunissez 10 gamins de 7 ans... des bombes et des flingues à eau...
Bon il y aura aussi une chasse au trésor et une piñata...mais je me demande quand même comment j'ai pu penser que 10 gosses et de l'eau ça pourrait être une bonne idée... xxx0078

A ce soir...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 23-06-2019, 08:22 »

bonjour,
il y a 6 ans aujourd'hui je perdais mon père...le pillier de la famille
mais hier j'ai fait une experience interessante : j'ai mangé dans un restaurant gastro vegetal ...un des 5 meilleur au monde.
7 plats, des trucs fumés, qui fument, qui sentent le sous bois et des feuilles de mauvaises herbes de ton jardin comme assaisonement  Grin

c'était tres bon voir tres surprenant mais une vraie experience.

bon c'est pas tout ca mais ce midi, c'est bbq merguez...non mais  Cool

bon  dimanche  Kiss
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #3 le: 23-06-2019, 12:07 »

Big.  kiss

Salut les Bens, et salut les Nuts,

Je me suis remis au jogging hier, le boulot du début du mois m'ayant un poil empêché (mais bon du taf c'est du taf, je prends tout ce que je peux), mais ayant besoin d'une activité physique intense régulière à défaut de sport en chambre, il faut bien. Avec un peu de chance je vais perdre le début de gradubide que j'ai commencé d'avoir (pas grand chose il est vrai, je dirais du 5kg, mais vu que je suis cambré ça se voit vite).  Embarrassed

Sinon sans chercher à briser les rêves d' LPF, j'ai pu constater que le string, ce n'était pas pour moi. Non seulement je trouve ça plutôt moche, quel qe soit le sexe de qui en porte, mais aussi c'est inconfortable. Déjà que je n'aime pas quand mon caleçon me rentre dans la raie, alors cette sensation durant une journée entière, non merci.  Roll Eyes

Enfin lumbago presque parti, mais avec les deux dernières qui demandent encore régulièrement les bras, il prend son temps pour quitter les lieux.

Sur ce bonne journée BBQ, profitez bien du soleil avant la canicule qui s'annonce pour la semaine !

 blackdevil

Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #4 le: 23-06-2019, 18:14 »

Bonjour Les Quicouillettes et Quicouilloux,

Comme Big, j'ai 5 kg à perdre...malheureusement pour moi depuis mon semi marathon, des running intensifs et des marches folles, j'ai une lésion sous le pied qui a du mal à être traitée malgré mes séances de kiné...heureusement il me reste la salle de sport, le vélo...mais insuffisant pour satisfaire ma gourmandise physique "le sport" pour clamer mes hardeurs.... Absente depuis une semaines sur les réseaux car je préparais la randonnées pour la maison de retraite, une vie professionnelle sous tension et heureusement pour moi, une vie à la maison calme.  Avant j'avais moins de temps à moi, pourtant j'avais l'impression d'effectuer plus d'activité, depuis le décès de ma petite mère, je suis plus lymphatique, en espérant retrouver une motivation...Bon je reviendrai sur mon UTS dans quelques temps.
Bisous mes nutsiens
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 23-06-2019, 19:02 »

 kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 23-06-2019, 19:18 »

PS : la digestion prend du temps après un deces. Pour le sport il faut aussi accepter que le corps envoi des signaux : parfois il faut savoir se reposer  Wink
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 23-06-2019, 19:19 »

Hello les Nuts...

La fin du monde est pour cette après-midi dans mon jardin...
Réunissez 10 gamins de 7 ans... des bombes et des flingues à eau...
Bon il y aura aussi une chasse au trésor et une piñata...mais je me demande quand même comment j'ai pu penser que 10 gosses et de l'eau ça pourrait être une bonne idée... xxx0078

A ce soir...

Je suis morte...  yyyyy9
Mais visiblement mon petit pirate est ravi de sa journée...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 23-06-2019, 19:34 »

@PS : si tu ne peux plus clamer tes hardeurs, où va-t-on ?
Joli lapsus  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 23-06-2019, 20:54 »

Bonjour les nuts

J'ai dormi jusqu'à 11h30...

Je suis allée faire une marche rapide de deux heures tout à l'heure, plus des étirements en rentrant, je suis une nouvelle femme. Moi aussi j'ai de la graisse à perdre,  xxx0078

Demain reprise du boulot, c'est un peu raide pour moi en ce moment, faut que je rentre en apnée et que je ne pense à rien d'autre.

On est tout cools ce soir, ça fait du bien, mais rien n'est réglé... On profite quand même...

Bonne soirée les nuts, nous la canicule va être supportable, y'a quand même des avantages à vivre en Normandie.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 23-06-2019, 21:13 »

Bonjour les nuts


On est tout cools ce soir, ça fait du bien, mais rien n'est réglé... On profite quand même...

Bonne soirée les nuts, nous la canicule va être supportable, y'a quand même des avantages à vivre en Normandie.

Donc c'est reparti comme en 40  Sifflotte  Roll Eyes kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 23-06-2019, 22:51 »



Bref quand l'homme s'ennuie il fabrique son propre désespoir ...



Pas faux..

Salut les Nuts,

J'y reviendrai forcément mais c'est fini avec Z même si on a plutôt passé un bon week end Cool Grin
Bonne fin de soirée à toutes et tous!! Kiss
Enjoy! blackdevil

Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 23-06-2019, 22:53 »

Pas faux..

Salut les Nuts,

J'y reviendrai forcément mais c'est fini avec Z même si on a plutôt passé un bon week end Cool Grin
Bonne fin de soirée à toutes et tous!! Kiss
Enjoy! blackdevil



Qui a cassé ?  Wink
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 24-06-2019, 07:33 »

Aaaaaah, interessant, il faut que tu nous en dises plus.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.