NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 juin  (Lu 2130 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 12-06-2019, 07:16 »

'jour tout le monde !

Les transporteurs doivent vivre dans un espace-temps qui leur est propre, je ne vois que cela. Ils sont pourtant transporteurs, ils doivent donc savoir que non non non, la téléportation n'existe pas, podutou.

Et bien fichtre ! comme on dit puis.

- Oui alors vous passez quand pour nous déposer le matériel ? Non parce que comprenez, on a 600 kilos de machins à monter sur le chantier, et vu le chemin, votre camion peut pas y accéder, donc nous faut qu'on s'arrange avec une camionnette plateau pour faire le transfert etc etc.
- Oh ben on sera là à 9h.
- Nickel !

Sur place dès 8h, on est repartis du chantier à 14h, sans avoir vu la queue dudit transporteur. Ni la queue ni même la bite. Rien.

A 15h, coup de fil :
- Ah ben on charge la palette là.
- Ouais mais nous on n'est plus sur le chantier et on va pas se taper 80 bornes aller pour vos beaux yeux.

Y'a des coups de pompe dans l'cul qui se perdent ma bonne dame...

LPF, grognon.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 12-06-2019, 09:19 »

C'est clair, ca fait des annees qu'on bosse avec et j'ai toujours pas compris pourquoi/comment ils sont pas foutus de planifier des trucs.

Tapote dans le dos l'oiseau.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 12-06-2019, 09:29 »

Bon on n'a pas perdu notre temps quand même, on a monté/lesté/installé 14 panneaux PV. Mais bon merde quoi hein !
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 12-06-2019, 10:13 »

Ah les transporteurs  Roll Eyes
C'est un problème sans solution, à part miser sur de l'express affrété spécialement pour la marchandise. Je le fais de temps en temps, sur des missions bien particulières, et ça marche du feu de Dieu. Mais ça coûte environ un ensemble coeur-reims-poumons (1800 € versus 400 € en conditions standards).
Mais à ce tarif là j'ai : un devis dans les 10 minutes, le prénom du chauffeur qui appartient à la société de transport et pas le sous-traitant du sous-traitant, son horaire d'arrivée au chargement à la minute près, un camion rien que pour moi, un horaire d'arrivée respecté avec rapport de livraison par mail.

Faut que le client accepte la différence de tarif  Roll Eyes

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 12-06-2019, 10:18 »

1800 € versus 400 € en conditions standards

Faut que le client accepte la différence de tarif  Roll Eyes

Oui ben non.  Grin

Notez que j'aurais dû m'y attendre : le nombre de fois où, pour une livraison à la mairie, on me dit "on vous prévient quand ça part" et que hop, le portable sonne "oui c'est le chauffeur de la société Duchmoll, bon ben je suis là pour la livraison, dans 10 minutes".  xxxxproxy  Hé ho Dugenoux, c'est une mairie ouverte 1,5 journée/semaine hein, c'est pas la Kapitale ! 'bécile  Bouder ©Hot'
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #5 le: 12-06-2019, 10:46 »

J'ai tout eu en livreur... des guitares jetées sous la pluie dans mon jardin, un matelas jeté sur ma pelouse en mon absence, deux playstation laissées sous la table du salon de jardin (oui les mecs visite la propriété Big) par temps de neige, une table vitro ceramique redisignée facon vitraux de Notre Dame et Puzzle, des colis livrés chez des voisins par erreur, des bouteilles de vins cassées etc etc ...

Mais bon , cela va mieux avec la multiplication des points relais hors poste (car la Poste c'est juste pas possible chez moi lol)

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 12-06-2019, 14:28 »

Hello les nuts

Retour au taff. Cela commence par une lettre de démission reçue ce matin de la nana qui est en congé maternité. Elle est en poste depuis un an, poste créé spécialement en plus. Son mec vit à Nantes. Elle ne pensait pas tomber enceinte, cela fait longtemps qu'ils essayaient. Elle nous disait, mais si ça va le faire, garde alternée moi à Caen lui à Nantes (mais oui bien sur)
Bref, encore un recrutement, à moins que la nana qui la remplace plaise assez à mes chefs et qu'elle veuille bien rester. Avec le licenciement qu'on va faire en septembre, les lignes vont encore bouger chez nous.

Sinon temps pourri. Avec L c'est le statut quo... je prends du recul et j'ai changé mon fusil d'épaule dans mon positionnement. Je me sens beaucoup mieux comme ça. Et lui ça lui mets pas la pression. Et ça nous protège tous les deux tout en le mettant face à ses responsabilités, sans que j'ai le rôle de la psy, conseillère, infirmière.

Bon après midi les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 12-06-2019, 14:35 »



Ça veut dire quoi au juste, Carda, "changer ton fusil d'épaule"?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #8 le: 12-06-2019, 14:48 »


Ça veut dire quoi au juste, Carda, "changer ton fusil d'épaule"?




il picole et elle lui fout la paix  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 12-06-2019, 14:55 »

il picole et elle lui fout la paix  Grin

En gros je lui ai dis, quand tu picoles, ça ne m’intéresse pas. Donc quand tu picoles, je ne te parle pas ni ne souhaite être en interaction avec toi. Je coupe court (je raccroche quand il m'appelle et qu'il a bu - c'est arrivé dimanche- et je vis ma vie)
Résultat, il se retrouve face à son problème, seul, et sans crise émotionnelle ni engueulade. C'est son problème et non le mien.
Du coup ça lui monte au cerveau tout seul sans que j'ai besoin de lui faire la morale, et il se rends compte de lui même de la situation.

Je le mets face à ses agissements ou non agissements, et moi ça me fait lâcher la pression. Cela me fait beaucoup de bien de me décharger de ça en fait, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à le faire avant.

Je n'ai pas encore envie d'arrêter avec lui, et il change, il avance. Donc... Je lui dis, on se voit avec plaisir quand tu es en forme et disponible physiquement.
« Dernière édition: 12-06-2019, 14:58 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 12-06-2019, 15:04 »

dont acte.

On est bien arrivé à la situation préannoncée par tout le monde  Roll Eyes

Courage ...l'amour est une route difficile et qui fait souffrir  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 12-06-2019, 15:28 »



Bon courage, Carda.  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 12-06-2019, 15:41 »

Je ne savais pas qu'il picolait à nouveau Huh

Salut les Nuts,
c'est la semaine sécurité au boulot.
Sympa, plein de petites animations plus ou moins ludiques et/ou intéressantes.
Seul souci, ça ne fait pas avancer mon boulot, suis limite à la bourre et je n'aime pas ça.
Suis stressé de plus, à l'idée que demain j'ai accepté de faire ma première sortie salsa avec mon groupe et ça ne m'enchante vraiment pas.
En faire , en cours avec mon groupe ok mais sortie publique.. Undecided
Soirée sympa d'échanges avec O hier soir, comme au bon vieux temps Embarrassed
La relation avec Z est de plus en plus agréable même si elle m'a a averti plus ou moins directement que ça pourrait ne pas durer, j'y reviendrai dans mon UTS.
Globalement, ça va! Cool Smiley
Excellente journée à toutes et tous Kiss
Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #13 le: 12-06-2019, 16:22 »

Salut les noix,

A peine récupéré de ma journée de lundi (entamée à 13h et terminée à 14h30... mardi) que je retourne en selle. RAS de particulier, sinon qu'au détour d'une conversation facebook j'ai appris d'une amie que je n'ai vue depuis une dizaine d'années que quand je craquais sur elle j'aurais eu ma chance.
Si j'avais tenté.
 yyyy2
Mais bon j'étais bien plus timide à l'époque, et c'était en 1991 alors il y a prescription.  Grin
C'est con les trucs qui te passent par la tête dans ces cas là. On doit se prendre un café dredi ou la semaine pro, mais ça m'a surtout donné envie de me remettre à écrire. J'ai déjà quelques nouvelles de côté, et trois romans entamés mais n'allant pas au-delà des 40 pages. Peut-être que plaquer mon taf et me reconvertir dans un boulot "alimentaire" serait finalement la solution.
Sexe mis à part, ce serait bien de pouvoir assouvir ce besoin-là. Et puis c'est  déjà un début que d'avoir envie de quelque chose.
Questions, questions...

Bonne journée, bande de noix !  Kiss
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 12-06-2019, 16:26 »

dont acte.

On est bien arrivé à la situation préannoncée par tout le monde  Roll Eyes

Courage ...l'amour est une route difficile et qui fait souffrir  Kiss

Oui il a rechuté je l'avais dis et je m'y étais préparée. Il ne boit pas du soir au matin, loin de là. Il n'arrive pas à réguler sa consommation, quand il consomme.

L'amour est une route difficile, qui ne fait pas forcément souffrir, ou plus ou moins... en tous les cas je choisis cette route. Si je change de route aujourd'hui, je le regretterais. Je me connais, faut que j'explore toutes les pistes et que j'aille au bout de mes capacités. Je n'y suis pas encore  Smiley
Si je pars maintenant, ça ne marchera pas (vous en avez été témoins  Cheesy). Je me connais, quand je suis prête, je suis prête, et il n'y a pas de retour en arrière. Juste je prends le temps.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.