NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ô Papa  (Lu 9039 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 08-06-2019, 12:01 »

Je me suis rendue compte (non que je l'ignorais, mais bon...) que j'avais quasi toujours eu des relations (amoureuses en tout cas, à long/moyen terme, suis une serial monogame ) avec des hommes plus âgés que moi.

Même le peu de temps que j'ai passé sur les sites de rencontres, je cherchais dans une tranche d'âge au-dessus de la mienne.

MAIS, cela évolue si  je regarde bien...

1ère relation très importante: dix ans d'écart

2ème : 8 ans

Now : Un peu moins de 3 ans...


Et vous... l'âge d'un partenaire (potentiel ou non) joue-t-il dans vos relations, consciemment ou pas ? S'il y a des "cougars" parmi nous, quel est l'attrait pour vous ? J''imagine que la réponse pour les hommes est évidente, mais peut-être pas ? La plupart des hommes que je connais me disent qu'il leur est inenvisageable de sauter une jeune fille, mais est-ce vrai ou pc ?

A la réflexion, je pense que je me suis souvent sentie en décalage avec les gens de mon âge, peut-être cette différence se résorbe au fur et à mesure ?

Ou alors, j'aime les ieuvs  Grin
« Dernière édition: 08-06-2019, 12:04 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 08-06-2019, 13:44 »

Pas possible pour moi de me taper une jeune. Vers 45 ans il y avait une fille de 16 ans qui revait de me sauter (explicite et tout et tout) et en fait non, vraiment pas.
Pour le reste mes liaisons (importantes) ont été un pur hasard d'âge.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 08-06-2019, 14:57 »

Nico a 1,5 ans de plus que moi...bon en même temps on s'est rencontrés à l'école  ange
J'ai eu deux relations extra-conjugales "sérieuses" une le mec avait 2 ans de moins l'autre il avait 10 ans de plus.
Je pense que l'âge m'importe peu... en tout cas c'est pas un critère. Enfin je crois que 10 ans de moins j'aurais du mal... à la hausse je ne sais pas... tout dépend de l'homme je suppose
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 08-06-2019, 15:04 »


J'ai eu deux relations extra-conjugales


je sors du sujet :

j'ai loupé un épisode, ou tu ne nous as pas tout raconté ?  Huh
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 08-06-2019, 15:13 »


je sors du sujet :

j'ai loupé un épisode, ou tu ne nous as pas tout raconté ?  Huh

 Je ne vous en ai pas parlé Huh
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 08-06-2019, 15:19 »

Je ne vous en ai pas parlé Huh


Je me souviens d'une (bondage si ma mémoire est bonne?)  mais la deuxième m'échappe ?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 08-06-2019, 15:27 »

Je me souviens d'une (bondage si ma mémoire est bonne?)  mais la deuxième m'échappe ?

La seconde était classique dans ma relation avec le monsieur et avait pour but de tester/satisfaire le candaulisme de nico
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 08-06-2019, 15:29 »

La seconde était classique dans ma relation avec le monsieur et avait pour but de tester/satisfaire le candaulisme de nico

Tu en avais parlé de ça, non ? Ca me dit quelque chose en tout cas.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 08-06-2019, 15:42 »

Tu en avais parlé de ça, non ? Ca me dit quelque chose en tout cas.

Bah oui je pensais en avoir parlé
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #9 le: 08-06-2019, 16:00 »

Personnellement aucune importance l'âge, c'est plus l'attirance, mais j'avoue à une époque j'aimais que mes partenaires soient plus jeunes, plus facile à manipuler. Aujourd'hui, cela n'a aucune importance.
Journalisée
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #10 le: 08-06-2019, 16:25 »

Déjà d'un âge avancé et ayant la phobie du temps qui file, je ne peux qu'être en relation avec des personnes plus jeunes. Ma compagne a 6 ans de moins, cela se passe très bien entre nous, la précédente avait 2 ans de plus et cela n'a pas fonctionné très longtemps...
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #11 le: 09-06-2019, 08:49 »

alors là, je me faisais la remarque il y a peu…

j'ai toujours aimé les milf  ange ca m'excitait et ca m'excite toujours beaucoup...le vecu, l'impression de sortir ensemble d'un quotidien.

Un jour j'ai rencontré des filles de 20 ans de moins que moi...pas desagreable mais beaucoup plus orientée sur la prestation physique qu'un echange enrichissant qui va avec l'acte...mais c'etait finalement excitant également  angie deux vraies bombinette à la libido tellement debordante que meme moi ca me faisait peur  Grin et j'ai pu tater des feux seins par cette occasion  yyyy2

c'est vrai que les jeunes mettent plus de pression Wink

par contre je ne fantasme plus sur une femme de 10 ans mon ainée comme il y a 10 ou 15 ans (Yann Moix sort de ce corps)

au final mes meilleures relations avaient toutes plus ou moins mon age  Grin ..plus de partage autour du sexe
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #12 le: 09-06-2019, 14:46 »

Pas dé préférence à la base, mais j'avoue qu'en théorie, s'il n'y a pas de possibilité d'avoir des échanges intéressants autour et/ou hors du sexe, mon intérêt a toujours eu tendance à baisser. L'essentiel de mes relations a été avec des femmes plus âgées que moi. Une fois, j'ai une relation un peu suivie avec une nana de dix ans plus jeune, mais elle avait effectivement de la personnalité, de la culture et du répondant au lit...  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 09-06-2019, 16:01 »



Le dernier avait 10 ans de moins que moi. C'était la première fois que j'avais une relation suivie avec qqn de si jeune. J'ai eu du mal à me faire à l'idée de cette différence d'âge et puis après, je n'y ai plus pensé parce que ça ne changeait rien au quotidien. De temps en temps, c'était un sujet de plaisanterie.
Je suis pas attirée par les hommes plus vieux que moi à moins qu'ils soient physiquement bien conservés. C'est con mais j'aime pas les corps vieillissants et les corps gras (pareil pour le plus jeunes, d'ailleurs.)
A l'inverse, quand j'étais plus jeune, je préférais être avec des hommes de quelques années de plus.

Aujourd'hui, je me verrai bien avec un mec un poil plus jeune ou dans mes âges. Quoiqu'il arrive, il faudra que ce soit qqn qui arrive à me suivre.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 10-06-2019, 18:04 »

J'ai rattaqué les sites de rencontre, j'ai noté de mon age. Dès que je vois une photo de "personne âgée" ( Grin) je fuis.

Apriori je n'étais pas du tout attirée par les jeunes, pas assez mure intellectuellement, les cervelles de moineau me font pas bander. Cela dit et étonnamment, dernièrement ma libido explose (en pleine ménopause  Hih) et je fantasme à mort sur le fils d'une amie qui pourrait être mon fils Huh Je ne lui ferais pas d'avance mais si il se lance je ne résisterais pas  Tongue
« Dernière édition: 10-06-2019, 19:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.