NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coucou, t'es ou?  (Lu 13065 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #45 le: 08-06-2019, 19:15 »


Quand à Big qui s'est résigné (on est d'accord que c'est ça?) je n'en reviens pas: mais vraiment.

t'as pas tord...mais il faudra un jour que je vous raconte comment j'en suis arrivé là Wink


Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #46 le: 08-06-2019, 19:47 »

t'as pas tord...mais il faudra un jour que je vous raconte comment j'en suis arrivé là Wink


Quand tu veux  Smiley


Ici aussi la libido est en panne, un comble...
Mais bon, j'espère bien remettre la main dessus prochainement  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #47 le: 08-06-2019, 22:17 »

Super la libido des nutsiens est en panne...c'est un comble...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 09-06-2019, 08:12 »

Stadire que nous hier (aussi) euh ... ça a fonctionné encore.
Et puis avant hier  enfin bon
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #49 le: 09-06-2019, 12:51 »

Ici pratiquement calme plat depuis, voyons... Mars 2018, je crois.
Pas compté depuis début 2018, on avait dû faire ça une ou deux fois depuis janvier. Après ça, la fois de mars n'a été qu'un coup dans l'eau, une tentative inaboutie. Je ne sais quel miracle a fait advenir les deux fois concluantes de décembre 2018, mais depuis, rien.
C'est moi qui ai la dépression et les problèmes d'alcool, mais c'est madame qui a une libido... Ben si elle était basse quand Nana et Carda me donnaient des conseils, là elle doit être négative, parce que la dernière fois que j'ai évoqué le sujet elle s'est carrément énervée.
"Tu sais que je suis TDA/H, et que pour les TDA/H c'est plus compliqué, le mieux c'est de planifier."
Ben voyons. Déjà qu'avant c'était moi qui prenais l'initiative, là elle pourrait *peut-être*, *au moins* prendre l'initiative de planifier.
Ben nan.
Je suis vachtement partagé sur ce coup-là. Si jamais elle m'entreprenait, ma première envie serait de l'envoyer se faire foutre pour le coup, quelles que soient mes envies (et depuis le temps, et non je ne suis même pas allé voir ailleurs, ça urge).  tfr84
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 11-06-2019, 08:07 »

Bon, faut que je vous dise : je vieillis. Si si si. Maintenant, il m'arrive (certes pas systématiquement, m'enfin bon) d'avoir des périodes dites "réfractaires", stadire que Popaul baisse du pif après avoir éternué.

C'est un scandale, j'ai failli appeler le magasin pour me faire rembourser, pis je me suis dit que c'était pas forcément la conversation la plus simple à avoir avec ma moman.  Grin

Donc, pour en reviendre au sujet du Q, ma libido va bien ! Quelques petites faiblesses parfois, essentiellement liées à l'intendance (i.e. le pognon dégagé par mes activités professionnelles, donc) ou à l'estime de moi-même (et mes 25 kilos de trop qui font que je me trouve sexy comme un tas de saindoux en plein soleil, voyez).

Maiiiiiiis dans l'ensemble tout répond sans problème, et parfois même, au grand plaisir de madame qui se met à me tripoter nuitamment, ça met plus de 0,18 seconde pour devenir comme la justice. C'est vous dire que je vieillis !

Bon sinon j'ai "appris" à faire fi du niveau de libido fort différent entre ma femme et moi. J'ai arrêté les coups de canif dans le contrat, je me branle quasi tous les jours, et si on s'envoie en l'air pas aussi fréquemment que je ne le souhaiterais, c'est toujours un feu d'artifesses.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #51 le: 11-06-2019, 08:33 »

Bon sinon j'ai "appris" à faire fi du niveau de libido fort différent entre ma femme et moi. J'ai arrêté les coups de canif dans le contrat, je me branle quasi tous les jours, et si on s'envoie en l'air pas aussi fréquemment que je ne le souhaiterais, c'est toujours un feu d'artifesses.

Heureux homme, je t'envie la fin de ta phrase.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 11-06-2019, 08:51 »

Heureux homme, je t'envie la fin de ta phrase.  Wink

Ah ben de ce côté-là, pas à me plaindre. En même temps on se connaît si bien qu'il faut même s'amuser à suuuurtout pas faire le "classique-qu'on-est-sûrs-que-ça-fait-grimper-aux-rideaux" si on veut bouffer varié hein.

Nan parce que c'est vrai, à force d'à force, t'as un schéma classique qui fait faire tilt (de qualitay supérieures hein, tout de même !) mais que ça en devient même pu drôle, à la longue.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #53 le: 12-06-2019, 14:45 »

Alors.... Beaucoup de choses à dire sur un vaste sujet...

Déjà, je suis assez pour dire que quand on ne fait plus l'amour, ce n'est pas tant un problème de libido que de relation. Je pense que c'est généré par une interaction de deux personnes plus ou moins vivante, en accord ou en décalage.
Pour moi (mais ça n'engage que moi), le fait de ne plus faire l'amour stoppe un courant relationnel, d'échange. Et quand on ne fait plus l'amour, ce n'est pas tant la frustration sexuelle qui me gêne, c'est plutôt une perte de connexion sur un certain plan qui est très important pour moi, le plan énergétique, sensuel, animal.

Après, le désir, dans une relation, c'est complexe. Mais il est pour moi le vecteur de plein de choses. Quand il n'y pas plus de désir, ce n'est pas forcément relié au partenaire.

Ensuite, nous, quand on ne fait plus l'amour, c'est souvent quand on s'est engueulés, quand on a eu les crises avant que L arrête de boire, c'était tout le temps conflictuel, donc forcément...

Ensuite, sans alcool, pareil, il était tellement à l'ouest physiologiquement que son corps était convoqué ailleurs que dans la sexualité.

Notre relation est compliquée, à cause de son problème mais aussi généré par ma difficulté à simplifier ce qui arrive sans dramatiser, donc c'est très fluctuant.

Ce que je sais, c'est que c'est moi qui met les pieds dans le plat pour en parler plutôt que lui... même si il est d'accord pour dire que c'est clopin clopant... Il m'a lâché quand même qu'il me trouvait distante, pas assez câline. Ce qui peut être vrai vu ma difficulté à être plus offensive sur ce terrain car pas sûre de moi.  
« Dernière édition: 12-06-2019, 14:48 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 12-06-2019, 14:49 »

Drop, une question, est-ce que vous en avez parlé avec ta femme? Elle est d’accord pour dire que c'est problématique ou pour elle tout va bien comme cela et elle ne s'inquiète pas de ce que ça peut bien vouloir dire de votre relation?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 12-06-2019, 14:58 »

Déjà, je suis assez pour dire que quand on ne fait plus l'amour, ce n'est pas tant un problème de libido que de relation.

S'agit pas forcément de "plus", mais de "moins". Et là, t'as beau dire t'as beau faire, tout le monde n'a pas le même appétit pour le cul.

Et c'est comme pour tout. Je me demande si y'a des neurologues qui se sont penchés sur le truc, mais par exemple pour le jeu ou les drogues - dont la clope - les trucs addictifs donc, nous ne sommes pas égaux de avec notre cerveau, nos réponses biologiques aux stimuli des trucs addictifs sont différentes, et expliquent pas mal pourquoi les gens sont plus facilement accro ou pas.

Et avec un énorme raccourci (que non, je ne ferai pas une thèse dessus), j'ai l'impression que les circuits biologiques de récompense (qui font l'addiction) sont les mêmes pour le cul que pour les drogues. Disez-moi les gens à "forte libido", est-ce que vous vous considérez comme facilement accro (aux drogues/tabac/alcool/jeu/sport intensif) ?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #56 le: 12-06-2019, 15:02 »

. Disez-moi les gens à "forte libido", est-ce que vous vous considérez comme facilement accro (aux drogues/tabac/alcool/jeu/sport intensif) ?

completement  Cool

depuis que je ne suis plus accro au sexe, j'ai arreté de fumer, de courir 3 x par semaine.
« Dernière édition: 12-06-2019, 15:08 par big » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #57 le: 12-06-2019, 16:33 »

S'agit pas forcément de "plus", mais de "moins". 

Je pensais plus à Drop  Wink

Pour répondre à ta question, L est addict, mais pas au sexe  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #58 le: 12-06-2019, 16:44 »

Drop, une question, est-ce que vous en avez parlé avec ta femme? Elle est d’accord pour dire que c'est problématique ou pour elle tout va bien comme cela et elle ne s'inquiète pas de ce que ça peut bien vouloir dire de votre relation?

Je ne sais pas si elle se voile la face volontairement ou pas. Tu m'avais donné ton avis et des conseils il y a quelques années, et oui, je lui en ai parlé. Mais bon visiblement ça n'a pas servi à grand chose. Dernièrement, un médoc qu'elle prenait pour son TDA/H lui baissait la libido, mais là elle a changé de traitement. Elle utilise aussi son TDA/H comme excuse.
La dernière fois que j'ai abordé le sujet (genre "ce serait bien de faire ça un peu plus souvent que 2 fois en 16 mois"), elle s'est très rapidement emportée (elle qui est calme d'habitude) en me disant que je "sais bien que la vie sexuelle, c'est difficile à gérer pour un TDA/H, qu'on ne peut pas juste faire ça en improvisant, et que le mieux c'est de se prévoir un moment à l'avance".
Alors 1) déjà elle s'est quand même vite emportée alors qu'on avait à peine effleuré le sujet, et 2), je veux bien qu'on prévoie à l'avance, mais après avoir été à l'origine des dernières fois, j'attends qu'elle prenne elle aussi un peu l'initiative - même juste celle de noter une date à l'avance. Or là non plus, rien. Même pour se prendre un rdv à deux, elle ne fait rien et s'il y a quoi que ce soit ça vient de moi.
Alors à la fin j'en ai un poil raz la zigounette, parce que la dernière fois que c'est moi qui ai refusé, elle l'a justement pris mal (et quand je dis "la dernière fois", c'était quand même il y a des années).
Pour le coup, je n'ai pas cherché à aller voir ailleurs parce que je n'ai pas envie de rajouter une complication dans une vie qui l'est déjà assez ; j'ai toujours des sentiments forts pour elle, sinon je ne lui en voudrais pas autant, et je la désire toujours, sinon je ne lui en voudrais pas autant non plus.
Mais je n'ai pas/plus envie de la coller sur une chaise, les noeils dans les noeils, pour lui dire "il faut qu'on parle". Ca, on l'a déjà fait - et je sais exactement où ça m'a mené : ici.

Disez-moi les gens à "forte libido", est-ce que vous vous considérez comme facilement accro (aux drogues/tabac/alcool/jeu/sport intensif) ?

Oui.  Sad
Passif d'alcoolique ; très actif en général (difficultés pour m'endormir) je me suis remis au jogging en avril, et 20 jours plus tard j'étais passé et 4 à 15km ; là ça fait une semaine que je n'ai pas couru, ça me manque. La clope avant j'ai pas mal fumé fut un temps, mais depuis quelques années je me suis stabilisé à une ou deux en moyenne, le soir après dîner pour décompresser, parfois plus (en soirée), parfois rien du tout. Drogues, non.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #59 le: 12-06-2019, 17:12 »

T'as été alcoolique Drop? --> mode intéressée inside  Désolé
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.