NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coucou, t'es ou?  (Lu 13063 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 06-06-2019, 09:16 »

Donc voila, la libido de Machine a disparu. C'est arrive pas du jour au lendemain mais par "grandes phases" on va dire.
On est passe de baise intense plusieurs fois par jour, a une fois par jour, a une a 2 fois par semaine puis quasi plus rien (quand je dis rien c'est plusieurs semaines entre 2 rapports, parfois meme plusieurs mois depuis mars...).
Autant je comprends les premiers evolutions, autant la derniere m'a laisse suffisamment dubitative pour que j'envoie Machine chez le medecin, qu'il ait les couilles de lui en parler et qu'elle diagnostique une depression.

De mon cote, autant au depart j'etais dans le "viens viens on joue!" autant maintenant, si je suis totalement honnete avec moi, j'ai arrete de chercher histoire de ne pas me frustrer davantage (bon, la en plus je suis malade comme un chien, ca aide pas). Je ne suis donc pas excessivement frustree mais quand meme un peu inquiete et puis j'aime ca, donc j'aimerai bien que ca revienne.

En dehors de Hot a qui c'est jamais arrive parce que c'est Hot quand meme: ca vous est deja arrive une periode de perte de libido? A votre partenaire? Vous avez fait quoi?


A vous les studios  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 06-06-2019, 09:23 »

çà fait des mois que je n'ai plus de libido ...
de temps à autre je me force ... pcq Nico a besoin de se sentir désiré.
J'essaie de compenser en le massant, en lui faisant des compliments, en tentant de lui faire plaisir ...
mais le sexe ne m'intéresse plus du tout
et j'ai suivi à peu près le même schéma que Machine.
je ne fais rien pour arranger les choses... même si je sais que les vacances approchant on va être ensemble pendant 2 mois ... je vais devoir trouver une nouvelle énergie ...

c'est sa libido qui a disparu ou ses érections ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 06-06-2019, 09:25 »

oui ca m'est arrivé : ca s'appelle le mariage et j'ai réglé ca à grand coup de canif dans le contrat.

Maintenant, après être passé par une coach - psy-sophrologue et quelques coups durs (l'herbe n'est pas plus verte, elle est juste polluée au glyphosate), ben j'en suis arrivé à une conclusion qui me va bien :

Plus je fréquente les femmes et plus j'aime la mienne et plus je me rend compte que ce n'est pas pour le sexe que je l'aime mais pour tout le reste (et un peu le sexe car ca reste une bombe hein)

Maintenant, quand ca me titille trop, je m'arrange pour placer les gosses et le chien et je sors la bouteille de Ruinart ou la nuit en hotel SPA et on se fait une soirée débauche  ange
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 06-06-2019, 09:42 »

Citation de: léni link=topic=39323.msg606823#msg606823 date=15598058

c'est sa libido qui a disparu ou ses érections ?
[/quote
T'as deja essaye de bander sans libido?
Si je l'excite, il bande mais maintenant il a meme peur de ne pas tenir a la penetration et ca lui coupe tout.
Donc les 2 mon capitaine.

Big, ah oui... un psy... j'ai essaye de lui dire mais c'est un non negatif. Pourquoi? Parce que.

Je t'ai dit que j'avais une mule a la maison?  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 06-06-2019, 10:41 »

[quote author=léni link=topic=39323.msg606823#msg606823 date=15598058

c'est sa libido qui a disparu ou ses érections ?

T'as deja essaye de bander sans libido?
Si je l'excite, il bande mais maintenant il a meme peur de ne pas tenir a la penetration et ca lui coupe tout.
Donc les 2 mon capitaine.

Big, ah oui... un psy... j'ai essaye de lui dire mais c'est un non negatif. Pourquoi? Parce que.

Je t'ai dit que j'avais une mule a la maison?  Grin

ah ben moi je bande pas du tout çà résout tout ...
non je voulais savoir si il conservait la bequille du matin et les érections nocturnes ...
pcq la dépression + l'alcool + l'âge ... bah çà peut précipiter les choses ...
il a déjà essayé une petite pillule magique ?
ici çà fait des mois que nico ne bande plus non plus ... moi je me demande si çà n'a pas une influence sur ma libido ...
par contre çà n'en a pas sur la sienne ... que du contraire
« Dernière édition: 06-06-2019, 10:43 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #5 le: 06-06-2019, 10:57 »

Une petite virée en club libertin ou une rencontre directe avec un couple...
En discuter avant, choisir les tenues adéquates, voir ce qu'il est possible de faire puis passer à l'acte et ensuite se retrouver tout les deux avec des images plein la tête.
Voilà une manière simple et ludique de remettre la libido dans le couple.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 06-06-2019, 11:01 »


Voilà une manière simple et ludique de remettre la libido dans le couple.
ou de perdre son mari  ange
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 06-06-2019, 11:09 »

ou de perdre son mari  ange

 blackdevil
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #8 le: 06-06-2019, 11:12 »

Pas du tout et si cela devait être le cas, c'est que ce n'était pas le bon mari...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 06-06-2019, 11:15 »

Pas du tout et si cela devait être le cas, c'est que ce n'était pas le bon mari...


Ou pas la bonne solution...


Le libertinage n'est pas un remède miracle et ne convient pas à tout le monde.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 06-06-2019, 11:17 »

+1 avec Flipette  aange

ca doit être une envie partagée et zero ambiguité sur le but

j'ai vu tellement de gens le faire pour faire plaisir et arriver au résultat inverse
Journalisée
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #11 le: 06-06-2019, 11:29 »

Entièrement d'accord avec vous. Je ne parle pas du libertinage comme solution mais comme une possibilité d'épanouissement d'un couple.
On ne parle pas d'amour mais de jeu sexuel au même titre que de l'utilisation de sextoy pour booster sa libido
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 06-06-2019, 11:35 »

Pas du tout et si cela devait être le cas, c'est que ce n'était pas le bon mari...

je trouve çà un peu catégorique ...
tout le monde n'est pas obligé d'avoir envie de butiner hors du nid
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 06-06-2019, 11:42 »

ah ben moi je bande pas du tout çà résout tout ...
non je voulais savoir si il conservait la bequille du matin et les érections nocturnes ...
pcq la dépression + l'alcool + l'âge ... bah çà peut précipiter les choses ...
il a déjà essayé une petite pillule magique ?
ici çà fait des mois que nico ne bande plus non plus ... moi je me demande si çà n'a pas une influence sur ma libido ...
par contre çà n'en a pas sur la sienne ... que du contraire
Crois le ou non, il n'a jamais eu l'erection du matin, ca lui arrive encore de bander en dormant mais pas beaucoup.
On avait essaye une pillule magique quand tout allait bien, il trouvait que ca ne faisait rien, j'ai pas vu de difference non plus mais effectivement, c'etait different avant.
Je vais essayer d'aborder le sujet quand je ne serais plus malade parce que c'est sur que avec les bronches prises, je ne me sens pas non plus dans la sexytude absolue  Grin
Journalisée
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #14 le: 06-06-2019, 11:46 »

Tout est question de dialogue au sein du couple. Il est hors de question d'entrainer l'un ou l'autre partenaire si ce n'est pas sa "tasse de thé". Je le redis, on parle là d'un jeu sexuel parmi d'autres. De plus il y a beaucoup de catégories dans le monde du libertinage, le coït n'est pas une fin en soi
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.