Geg, noooooooooon!
Salut les nuts
Hier a eu lieu le conseil d'administration et l'assemblée générale, tout s'est passé finger in the noise, j'ai assuré ma race. L'expert comptable et le commissaire aux comptes ont souligné la gestion irréprochable et les comptes extrêmement bien suivis. J'ai même repris le trésorier (qui est directeur d'une scène nationale) qui a zappé un truc dans le plan que je lui avais fait.
Le Président m'a remerciée pour le travail en off, bien après le CA, en tête à tête (il est aussi directeur d'une scène nationale) et pour la première fois on a eu un échange que tous les deux. Il m'a dit ensuite, vous voyez, ça c'est bien passé.
Je suis hyper fière de moi.
Demain soir grosse fiesta, et encore le week end derrière, cool
Avec L on a eu un petit orage, il a retouché à l'alcool évidemment, mais je le savais je m'y suis préparée. Du coup on traverse ça ensemble, coudes à coudes. J'ai pas choisi une relation simple, mais l'amour est là. Et l'envie d'avancer à deux aussi. Moi du coup je relâche la pression sur lui, ce qui est invivable pour lui on a pu crever l'abcès et debrieffer ces deux mois sans rien. Le chemin est encore long, il m'a redis qu'effectivement ce serait bien qu'il aille voir un psy. On avance et hier soir a été une belle étape traversée à deux.
En gros c'est pas gagné ni simple, mais ça va, j'assume sans trop de complications. J'arrive à dédramatiser.
Bon week end les nuts