NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 mai  (Lu 720 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 21-05-2019, 06:27 »

Salut les Noiz,

c'est D-Day. Du sang, de la sueur et des larmes promettait l'autre. Moi je dirais des heures au telephone, des centaines de mails, des milliers de questions et au final, des centaines d'heures de formation sur 20 sites en paralleles pour 1400 personnes.
On y est!

Oui enfin voila quoi, c'est du boulot evidemment, ma vie en ce moment c'est un peu ca  Grin

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 21-05-2019, 07:11 »

Bien le Bonjou Ratousse,

- Oui d'accord mais avec deux doigts
- Mais pourquoi ?
- Tu t'appelles bien Aziza ?
- Bah oui
- Eh ben l'Aziza je te veux si tu veux deux doigts


 Cool


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 21-05-2019, 07:34 »

 Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 21-05-2019, 15:57 »

Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha, ca c'est fait! Et bien fait, tout le monde super content, participants comme profs, je vais pouvoir me concentrer sur le dernier evenement avant de m'ecrouler  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 21-05-2019, 15:59 »

 clap
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
meetchu
Invité
« Répondre #5 le: 21-05-2019, 16:36 »

Salut les nuts,
De passage pour lire quelques nouvelles, il y en a des bonnes, des pas très bonnes même si pas très surprenantes, et une très mauvaise. Je suis triste que ma caille soit partie sans prévenir, sans quote, sans rien.
Chez moi la bonne nouvelle c'est que tout va bien, je tente des expériences pas sexuelles, genre ne pas tondre ma pelouse et voir ce que ça donne (ma voisine m'a dit "du foin"), participer à une excursion en bus organisée par la médiathèque (ça calme) et y rencontrer un homme très intéressant (amicalement pour le moment).
A cette saison je suis beaucoup dans mon jardin, j'ai agrandi cette année mon jardin médicinal/aromatique/potager et planté de nombreux arbres et arbustes (framboises, miam). Après toutes ces années dans le Sud, je me régale de vivre dans un environnement si vert. Je suis aussi assez fière de me débrouiller plutôt bien toute seule, alors que j'avais des doutes sur mes compétences "techniques". Je lis beaucoup, je me balade avec mes chiens, je vois du monde, j'ai une vie assez retirée mais absolument pas ennuyeuse. Peut-être qu'un jour ma liberté me pèsera, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
A bientôt, bises  kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 21-05-2019, 18:06 »

Salut Zaz  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 21-05-2019, 21:47 »

Coucou Zaz  kiss

Journée encore super chargée, encore arrivée au boulot à 7h ce matin. Mon rendez vous avec ma cheffe s'est super bien passé, et elle m'a même répondu à un mail hier où elle me félicite, me dit que c'est super, que j'ai vraiment capté ce qu'ils attendaient de moi niveau positionnement professionnel par rapport à mon poste.

Hier soir on a encore fait l'amour très intensément, c'était très tantrique, un truc de dingue. Je sentais mon utérus comme collé à son sexe, comme aspiré par sa queue, quasi sans bouger... Très spécial...

Là je suis HS, bonne soirée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.