NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 13:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Mai  (Lu 637 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-05-2019, 07:52 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Moi vous savez je crois à mort aux medecines alternatives par ce que les labos sont des gros méchants et l'allopathie c'est tous des gens qui nous veulent du mal.
Par exemple je crois fort en l'aromathérapie puisque par exemple tu éprouves tout de suite du désir pour une fille qui a les yeux qui sentent le cul.
Et donc j'ai développé une nouvelle spécialité: la réflexologie mammaire. C'est comme la réflexologie plantaire mais en mieux.

Par exemple si c'est une fille qui pratique et que son patient n'arrive plus à prononcer le mot "camion" eh ben la fille se met devant le gusse et dit pouet! pouet !
Pareil pour un garçon qui a des problèmes pour fixer son attention: la thérapeute dotée d'un décolleté convenable se penche devant lui pendant une minute la première séance, 5 minutes la seconde, ...
Mais moi je suis un thérapeute mâle cisgenre et donc je pratique sur la poitrine des femmes et avec ça je soigne plein de trucs.
Par exemple la cravate de notaire (ou branlette espagnole) traite les déviations de la colonne vertébrale; le pressage des mamelons traite les rides du cou: quand tu presses assez fort la fille fait Hiii ! et crac, ses rides disparaissent.

Et puis plein d'autres choses quoi, et bientôt je vais développer également la réflexologie clitoridienne mais pas celle du cul. Celle la a déjà été tentée par des chercheurs mais chacun sait qu'une main au cul entraine chez la patiente un demi tour suivit d'une baffe au thérapeute. Le résultat est décevant.

Go Nuts !



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 08-05-2019, 09:43 »

Et tu traites pas du tout les hommes ?? Tu vas te faire accuser de sexisme !!!  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 08-05-2019, 09:45 »

Et tu traites pas du tout les hommes ?? Tu vas te faire accuser de sexisme !!!  Grin
les hommes n'ont pas de seins  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 08-05-2019, 19:43 »

Mon mec est une vraie gonzesse. On vient de lui trouver un super blouzon coupe un peu motarde dans les tons brun moutarde, canon. JE lui ai trouvé à vrai dire en faisant les boutiques. A peine rentrés, il vient de l'essayer avec toute sa garde robe, et ses pompes, et sa sacoche, et une autre sacoche genre ah non cette couleur de sacoche va mieux que l'autre... et de se mater dans le miroir avec sa casquette... non mais je suis morte de rire en fait, il chantonne il est tout jouasse... Une vraie gonzesse. IL ne le quitte plus, je crois qu'il va dormir avec  Grin
Je suis contente qu'il s'occupe de lui, qu'il se trouve beau du coup, qu'il revernisse l'image qu'il a de lui  ouioui
« Dernière édition: 08-05-2019, 19:45 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 08-05-2019, 21:46 »

 xtfr8d


Salut les Nuts,

Petit restau et ciné en couple..ou comment occuper une journée avec une météo pourrie.
Tendance à végéter un peu en ce moment, enfin sentimentalement car boulot ça bouge et mon appart aussi entre mon intérieur et la gestion de la copro avec le nettoyage des façades qui va commencer.
Excellente fin de journée. Kiss

Enjoy! blackdevil

Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #5 le: 08-05-2019, 21:59 »

xtfr8d


Salut les Nuts,

Petit restau et ciné en couple..
Enjoy! blackdevil



en couple avec qui ?? O ? Z ? A? B? c ?D ? E ?F ? angie
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 08-05-2019, 22:10 »

Toujours Z pour le moment.. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 09-05-2019, 07:41 »

Toujours Z pour le moment.. Grin
Rien que cette phrase me donne envie de te coller mon pied dans le seant. Tiens, voila une nouvelle forme de therapie alternative pour hommes   Cool

Et ben nous on s'est fait notre premier Escape Game en famille recomposee... et ben c'etait 'achement sympa. Ca fait longtemps que je veux qu'on se fasse ce genre de trucs mais le petit est trop petit et comme mon homme ne le voit pas souvent, pas question de le faire baby sitter... bref, c'est un casse-tete logistique  ;wacko mais la, on a trouve le bon creneau!

Prochain objectif: lasergame. Probablement en 2020  Grin

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 09-05-2019, 09:51 »

Toujours Z pour le moment.. Grin

Tu nous racontes? Tu es parti en voyage avec elle?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 09-05-2019, 11:18 »


Et ben nous on s'est fait notre premier Escape Game en famille recomposee... Prochain objectif: lasergame. Probablement en 2020  Grin

Bonne journee les Noiz  Kiss

c vraiment sympa les escape game en famille...tout le monde aime en général...j'en ai fait un sur le thème de l'égyptologie et c'était bien foutu et très fun…
le laser game...c'est plus un defouloir pour ado Wink
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 09-05-2019, 12:42 »

Oui mais j'ai une tripotee d'ados  Grin

Et puis je comptais faire la version "realite virtuelle"  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.