NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 21:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 mai  (Lu 607 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 05-05-2019, 07:23 »

Bonjour les nuts

Merci à RV d'avoir remis le forum sur pieds, et maintenant à nous de le faire revivre...

Ici tout va bien. Mon homme tient bon, il a l'air d'aller bien, il sifflote et chantonne quand il est à la maison (on vit presque ensemble). Aux beaux jours nous allons redécorer et ré aménager son appart en bord de mer.

Au boulot ça va, on a recadré notre directrice adjointe par le délégué du personnel qui a parlé à notre big boss au nom de toute l'équipe. IL lui en a parlé (sachant que bien évidemment c'est lui qui lui donne le la) à suivre donc. Pour l'instant elle a l'air calmée et semble avoir rétrogradé en seconde niveau management à deux balles.

Et vous vous allez comment? Bon Flibette c'est pas la forme du tout ...  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 05-05-2019, 18:30 »



Flibette ne dort plus et ne mange plus du tout depuis plusieurs jours. Mais c'est normal compte tenu du 33 tonnes que je viens de me prendre dans la gueule. C'est vraiment la sensation que j'ai.
Ça va rentrer dans l'ordre mais pour l'instant je suis incapable d'avaler quoi que ce soit. Ça repart dès que ça passe ma gorge. Amis du glamour.... Les gens qui m'aiment sont au courant et sont à mort présents. Je leur ai demandé de me prendre par la peau du cul et de me faire hospitaliser si ça ne va pas mieux d'ici une dizaine de jours. De toute façon, d'ici 3 ou 4 jours grand max, si je ne mange pas, je vais tomber.

J'alterne crises de larmes et crises de rage. C'est une horreur et c'est aussi une horreur de constater l'état dans lequel je me mets pour pas grand chose, dans le fond... Coucou Kaï...
Mais pour l'instant, je sais pas faire autrement.

là, vous voyez, je pleure.

Je vais essayer de vous raconter tout ça. J'ai besoin d'en parler, d'exorciser. Et malgré tout, aussi dingue que ça puisse paraitre, de me convaincre qu'il ne faudra surtout pas y retourner.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 05-05-2019, 21:38 »

Rho ben dis donc... C'est du lourd là... Je sais à quel point ça peut être violent... et l'état dans lequel ça peut mettre...

Pose ça quand tu as repris des forces....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 06-05-2019, 13:51 »

Merci RV.

Je vais lire en details Flib mais t'as le droit de pleurer, c'est sur.  kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.