NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 02:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 31 Mars  (Lu 593 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 31-03-2019, 07:31 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous connaissez l'empressement qu'a chaque ministre de l'éducation à la réformer.
Mais parfois il y a des trucs violents tout de même, ainsi il a été décidé de modifier l' apprentissage de l'Anglais en tenant compte du milieu social et régional de chacun afin que l'enfant puisse facilement s'identifier.
Par exemple dans les Hauts de France:

Traduis:

Brian encule le chaton


...donnera

Brian is in the kitten



Hein ...

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 31-03-2019, 11:52 »

 Grin

Hello les nuts

Temps tout doux aujourd'hui. Bien dormi, L est parti sur le marché pour vendre des beignets de harengs qu'il fait (ils sont tops et ça marche bien) en plus de sa marchandise habituelle, c'est cool (bon en même temps j'en entends parler toute la journée de ses recettes qu'il améliore à chaque fois  zen), il est vraiment dans l'action, hier on a pas arrêtés, et même épuisés on a fait l'amour  blackdevil

Mes parents viennent le week end prochain pour fêter mon anniversaire, ils m'ont demandé si il fallait ne pas boire d'alcool, L a dit que ça ne le dérangeait pas, mais moi ça me gêne, je ne veux pas le narguer... 5ème semaine sans une goutte... Je suis fière de lui.

Bon dimanche les nuts, je pense qu'on va faire du jardinage cet après midi, il a acheté du terreau.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 01-04-2019, 14:56 »

Typiquement le genre de question a poser a l'assoc avec laquelle tu bosses non? Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.