NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 14:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 mars  (Lu 774 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 28-03-2019, 13:01 »

Salut les nuts

Hier ma cheffe m'a fait un plan tout pourri, échange tendu avec elle et mon directeur, mais j'ai gagné, je ne me suis pas laissée démonter, et elle a compris qu'elle a merdé, elle s'est radoucie direct. Mais elle a merdé et je n'aime pas d tout ce qu'il s'est passé hier. Je lui ai dis qu'effectivement on ne se comprenait pas (c'est elle qui zappe des trucs quand ça l'arrange) et qu'il fallait qu'on se prenne un temps pour parler de notre interaction au boulot (et ça dit devant le directeur). Elle a dit pas de souci.

Hier soir en partant du boulot, on va boire un verre avec le délégué du personnel qui est vraiment quelqu'un que j'aime beaucoup et réciproquement. Et la conversation a dévié sur ma cheffe, il m'a dit qu'il voulait parler de son comportement toxique en entretien individuel avec le directeur et elle donc. Je lui ai dis ah tiens  il se trouve que moi aussi, et que même je voulais en parler avec le directeur seul avant. Il m'a dit que toute l'équipe se plaignait. Du coup, on va faire une réunion d'équipe pour trouver la forme pour porter cette parole commune d'équipe  à la direction. On en a tous ras la casquette qu'elle humilie les gens. C'est juste inacceptable.

Et je pense que c'est au directeur qu'on doit en parler, c'est lui qui cautionne en tant que directeur, il faut qu'il soit mis face à ses responsabilités.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 28-03-2019, 13:55 »

Salut les nuts

Hier ma cheffe m'a fait un plan tout pourri, échange tendu avec elle et mon directeur, mais j'ai gagné, je ne me suis pas laissée démonter, et elle a compris qu'elle a merdé, elle s'est radoucie direct. Mais elle a merdé et je n'aime pas d tout ce qu'il s'est passé hier. Je lui ai dis qu'effectivement on ne se comprenait pas (c'est elle qui zappe des trucs quand ça l'arrange) et qu'il fallait qu'on se prenne un temps pour parler de notre interaction au boulot (et ça dit devant le directeur). Elle a dit pas de souci.

Hier soir en partant du boulot, on va boire un verre avec le délégué du personnel qui est vraiment quelqu'un que j'aime beaucoup et réciproquement. Et la conversation a dévié sur ma cheffe, il m'a dit qu'il voulait parler de son comportement toxique en entretien individuel avec le directeur et elle donc. Je lui ai dis ah tiens  il se trouve que moi aussi, et que même je voulais en parler avec le directeur seul avant. Il m'a dit que toute l'équipe se plaignait. Du coup, on va faire une réunion d'équipe pour trouver la forme pour porter cette parole commune d'équipe  à la direction. On en a tous ras la casquette qu'elle humilie les gens. C'est juste inacceptable.

Et je pense que c'est au directeur qu'on doit en parler, c'est lui qui cautionne en tant que directeur, il faut qu'il soit mis face à ses responsabilités.

J'ai fait ca 1 an avant de changer de taf...devant une accumulation de comportements inadmissible, on a fait une descente groupée à la direction, preuve à l'appui.

Resultat : au bout de 12 mois sans une reaction, elle a été viré...et moi j'ai perdu mon poste car il ne fallait pas stigmatiser plus une personne que l'autre ...
Depuis j'ai appris à avancer plus camouflé...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 28-03-2019, 15:00 »

et moi j'ai perdu mon poste car il ne fallait pas stigmatiser plus une personne que l'autre ...
Depuis j'ai appris à avancer plus camouflé...

Ben là il faudra virer tout le monde alors...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 28-03-2019, 15:33 »

Ben là il faudra virer tout le monde alors...

non car mes N-1 ont pas eu de consequence...ils ont fait sauter les fusibles en se protegeant eux..(les big boss qui savaient très bnien que ma boss etait une frapadingue)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 28-03-2019, 19:37 »

On verra bien. Déjà on va en parler en équipe, on verra ce qui va ressortir.

L a passé deux jours chez lui, j'ai pu bien dormir, ça craint je supporte vraiment mal de dormir avec quelqu'un...

Là il a fait une nouvelle recette d'accras de hareng, c'est une tuerie  Tongue Tongue Tongue Tongue, etb très mauvais pour le régime  xxx0078

Je suis grave empâtée en cette sortie d'hiver suis allée essayer des fringues hier, ça m'a déprimée de me voir dans le miroir, en plus avec les lumières qui font ressortir la cellulite des bras  Lips Sealed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 29-03-2019, 10:24 »

Allez allez, reprends toi en main, légumes et moins de quantités!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 29-03-2019, 11:26 »

Avant de parler au directeur il faudrait peut etre lui parler a elle. Elle n'a peut etre meme pas conscience de ces comportements toxiques.


Putain, c'est le week end ce soir, j'en peux plus!!!
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 29-03-2019, 19:52 »

Avant de parler au directeur il faudrait peut etre lui parler a elle. Elle n'a peut etre meme pas conscience de ces comportements toxiques.


Putain, c'est le week end ce soir, j'en peux plus!!!

Si elle en a conscience, elle sait très bien qu'elle n'arrive pas à se contrôler. Cela a déjà été évoqué, et je sais que le directeur lui en a déjà parlé.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.