NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai croisé une ex  (Lu 11657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 25-03-2019, 08:38 »

Euh... est-ce que vous pensez que votre vie aurait ete la meme avec d'autres choix? C'est ca la question?

Quand j'ai écrit ça

Citation
Pour ma part non en fait par ce que je pense que j'aurais été  le même et que mes pas m'auraient menés au même endroit: instable très longtemps puis aspirant enfin à vivre un amour serein bref; pas les mêmes lieux ni les mêmes personnes mais la même situation à peu de chose près.

ça me semblait clair
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 25-03-2019, 08:44 »

Ben ma reponse c'est sincerement: je ne sais pas.

Les gens evoluent mais est-ce qu'ils changent ? Voila la question que je vois derriere ta question.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 25-03-2019, 10:31 »



Je pense que ma trajectoire est celle qu'elle est du fait des rencontres et expériences que j'ai pu faire au fil des ans. Ces rencontres/ expériences ont modelé/ modifié ma façon de voir le monde.
Cette trajectoire aurait forcément été différente si j'avais rencontré d'autres personnes.

Du coup, ta question Hot', c'est un peu (en très gros et de très loin) "qu'est-ce qui est de l'ordre de l'inné et de l'acquis dans nos choix ?"
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 25-03-2019, 10:35 »

Sans compter les poids de l'education...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 25-03-2019, 11:06 »



Ben l'éducation, je range ça du côté de l'acquis.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #20 le: 25-03-2019, 13:36 »


Je pense que ma trajectoire est celle qu'elle est du fait des rencontres et expériences que j'ai pu faire au fil des ans. Ces rencontres/ expériences ont modelé/ modifié ma façon de voir le monde.
Cette trajectoire aurait forcément été différente si j'avais rencontré d'autres personnes.

Du coup, ta question Hot', c'est un peu (en très gros et de très loin) "qu'est-ce qui est de l'ordre de l'inné et de l'acquis dans nos choix ?"

Ben un peu tout pareil et comme Big, tout est lié à mon ( ex) épouse..et aux enfants qu'elle m'a donné.
J'aurais pu être avec une épouse différente et vivre à l'étranger pour son boulot, ne pas avoir d'enfants, etc..J'ai choisi ma vieen grande partie, l'ai subi aussi mais les choix ont été faits dans un certain environnement, j'aurais pu faire d'autres choix dans d'autres environnements..

Pour répondre à la question, je pense que je pourrais vivre et être dans une situation à mille lieux de celle où je suis actuellement si j'avais croisé d'autres personnes...
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 25-03-2019, 14:42 »


Je pense que ma trajectoire est celle qu'elle est du fait des rencontres et expériences que j'ai pu faire au fil des ans. Ces rencontres/ expériences ont modelé/ modifié ma façon de voir le monde.
Cette trajectoire aurait forcément été différente si j'avais rencontré d'autres personnes.

Du coup, ta question Hot', c'est un peu (en très gros et de très loin) "qu'est-ce qui est de l'ordre de l'inné et de l'acquis dans nos choix ?"
Quand j'étais enfant j'étais très attiré par les filles, ado encore plus mais sans trop oser puis adulte en osant beaucoup souvent. J'ai aspiré à une vie de couple qui ronronnerait, toujours avec la même meuf tout bien comme ilf.
Mais le fait est que ça ne pouvait pas coller puisque mes choix étaient physique plus sexe: si les deux matchaient c'est que tout allait bien. Mais en fait non (tiens donc !)
Du coup je me dis que rien n'aurait été très différent dans ma vie; tu vois le truc ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 25-03-2019, 15:42 »

En gros: est-ce qu'on peut aller contre sa nature?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 25-03-2019, 17:09 »



Je crois que Geg' et moi on galère avec ta question.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 25-03-2019, 19:05 »

C'est ca, parce que j'irais bien dans le sadepen en fait  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 25-03-2019, 19:10 »

J'avoue ne pas avoir bien saisi le sujet non plus 
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 25-03-2019, 19:27 »

Moi non plus et j’ai relu  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 26-03-2019, 08:36 »

Je reformule; sait on jamais.

Je dis que l'on a des choix de vie qui correspondent à notre nature, que sauf à être totalement passif on fréquente qui nous plait. Que par conséquent foncièrement ça ne va pas changer grand chose au final: qui aspirait à une vie rangée aura X enfants ou x+1, qui souhaitait rester indépendant restera célibataire très longtemps ou au moins chacun chez soi etc
Donc qu'à quelques détails près c'est pareil par ce qu'on rencontre qui nous correspond ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 26-03-2019, 09:57 »



Donc, c'est bien ce que je pensais.
Et je suis pas du tout d'accord avec toi.  nan

Je crois pas du tout à cette histoire de nature qui va guider notre vie.
Dans les grandes lignes, oui, tu vas avoir de base un schéma de comportement. Le plus souvent, c'est issu de l'éducation que tu as reçue. Donc il est pas trop question de nature.

Ensuite, le chemin de vie se fait au gré des expériences. Même si quelques exemples ne constituent pas une preuve, il y a pas mal d'exemples, ici sur nuts.

Et comme c'est bien connu, je suis le centre du monde  Cool...
Jeune, je croyais aspirer à une vie très classique à base de couple/mouflets/maisons/Scénic/labrador.
J'ai tenté le coup. Ça a largement foiré et aujourd'hui, je suis loin de ce modèle.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #29 le: 26-03-2019, 22:50 »

J'ai toujours recouché avec mes ex.

Quelques mois, 1 an, 3 ans, 10 ans après.

Une seule exception, Marie, dont j'ai parlé ici.
Une belle fille du Nord, qui après que nous avons rompu, se mit à me détester. C'était plutôt dans son schéma car j'avais remarqué déjà, quand nous couchions ensemble sa façon un peu conflictuelle de parler de ses ex, toujours dans le ressentiment.

Celles de 10 ans (j'entends recouché 10ans après la rupture), avait grossi beaucoup pour l'une, vieillie vite pour l'autre. C'est la magie des amours mortes que de désirer celle qu'on ne trouverait pas désirable s'il s'agissait d'une inconnue, mais pour qui le souvenir de la tendresse passée éveille les sens.

Cela ne relève ni de l'éducation, ni de l'acquis. Ni même d'un choix. C'est dans ma nature, je n'y peux rien. Je n'aime pas jeter, je relis mes vieux bouquins, refais les recettes de riz au lait de ma grand-mère. Cela n'a rien à voir avec un refus d'évoluer, je m'intéresse aussi et toujours à la cuisine moléculaire, aux derniers romans et aux filles vegans.

çà répond à la question ? Grin




Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.