NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 09:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai croisé une ex  (Lu 11660 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 22-03-2019, 16:50 »

C'est ce que Big a dit qui m'y a fait penser


sinon j'ai croisé une ex ce midi  Grin

Y a pas a dire, elle est trop forte pour donner des raisons de ne pas regretter  aange angie



Facebook est un excellent moyen pour ça aussi.
J'ai revu des photos d'un ancien amour qui était (et j'insiste bien sur le passé) un ultra canon quand je la fréquentais et pan dans sa gueule: le temps est passé par là.
Donc oui, le temps est passé sur moi également mais ça on s'en fout par ce qu' il n'y a pas de petits plaisirs mesquins qui ne vaillent d'être appréciés comme il se doit. D'autant que c'est elle qui m'a largué cette salope  Grin
D'ailleurs à ce sujet il m'est venu une pensée tout aussi mesquine sur le privilège d'avancer en âge.
Vous savez les meufs super canons que vous désiriez en secret au collège et qui ne jetaient même pas un oeil sur vous, l'ado mal à l'aise; celles qui se faisaient pécho par des mecs genre Brice de Nice.
Hein vous vous souvenez ?
Eh ben ce sont aujourd'hui des gonzesses plus que quinquagénaires victimes de la gravité et pour la plupart d'entre elles Grand Mères.
C'est très con mais ça me ravit.
Toussa pour vous parler des différents aiguillages qu'on a pas pris et de toutes ces vies parallèles qu'on a pas vécu: avez vous déjà réfléchi aux occasions manquées et gardez vous des regrets de choix ?

Pour ma part non en fait par ce que je pense que j'aurais été  le même et que mes pas m'auraient menés au même endroit: instable très longtemps puis aspirant enfin à vivre un amour serein bref; pas les mêmes lieux ni les mêmes personnes mais la même situation à peu de chose près.

Z'en pensez quoi ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 22-03-2019, 17:33 »

Si je dois avoir des regrets c'est plutot d'avoir ete avec des trous du cul. J'avoue que le physique... comment dire... bah, le temps passe quoi.

Je ne suis pas du genre a avoir des regrets. Quand j'en ai eu, j'ai fait machine arriere, j'ai re-teste... et puis non  Grin
Du coup ca m'a appris que ca ne sert a rien. Depuis, j'avance.

Notre vie est le resultat de nos choix. On deviendrait dingue si on se disait que nos choix ont ete les mauvais quand meme, autant se pendre  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 22-03-2019, 18:15 »

Moi je m'en fous que les autres aient vieilli, puisque moi aussi. Ca m'énerverait encore plus s'ils étaient restés jeunes alors que moi non.

Oui, il m'arrive de me dire que ma vie aurait pu être autre. Mais plus de mon fait que de celui des autres.
Avec le premier, j'aurais été riche, avec le deuxième con, avec le troisième vieille avant l'heure.
Bref, les choix que j'ai faits, je les referais. Je ne les ai pas tous revus, mes ex, mais ceux que j'ai eu l'occasion de revoir, et bien je me suis dit : je sais pourquoi j'ai été avec, et je sais encore mieux pourquoi je ne le suis plus.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 22-03-2019, 18:31 »

J'ai pas d'ex
Question suivante ?  Grin

Moi c'est plutôt en regardant les bobones de 45 ans qui étaient les bombes de l'époque que je me marre...
On a les mesquineries qu'on peut  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 23-03-2019, 07:47 »

La question n'est pas de savoir si c'était à refaire ou non mais plutôt si vous pensez avoir eu la même trajectoire quelque soient les gens qui ont partagé votre vie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 23-03-2019, 08:25 »

Je crois oui...
Je suis attachée à "ma" terre... mon héritage familial...
Je pense que j'aurais assumé mes responsabilités quel que soit l'homme qui aurait partagé ma vie.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 23-03-2019, 10:21 »

Je pense que j'aurais assumé mes responsabilités quel que soit l'homme qui aurait partagé ma vie.

mais est ce qu'un autre homme que Nico aurait lui accepté tout ce que Nico a accepté justement ?

car quand je pense à tes multiples déménagements pour la ferme, je suis pas sure qu'hormis Nico, beaucoup de personnes puissent accepter ça.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 23-03-2019, 11:36 »

mais est ce qu'un autre homme que Nico aurait lui accepté tout ce que Nico a accepté justement ?

car quand je pense à tes multiples déménagements pour la ferme, je suis pas sure qu'hormis Nico, beaucoup de personnes puissent accepter ça.

Multiple multiple... c'est le second.
Nico y trouve son compte... il adore la ferme.
Pour le reste j'imagine qu'une relation avec un homme ne supportant pas ce que je suis n'aurais pas perduré.
Nico a accepté énormément de choses j'en suis bien consciente  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #8 le: 23-03-2019, 15:59 »

moi j'ai une trajectoire qui est liée completement à la maturité et les expérience acquise avec mon epouse…

etant du genre à beaucoup m'adapter, je suis sur que je n'aurais pas eu la même vie si j'etais resté avec une autre…

Mis s'adapter ne veut pas dire tout accepter et c'est aussi parce que madame big a toujours su m'accepter vraiment comme j'etais qu'on est là encore après 30 ans…

A chaque fois que mon neuronne de droite m'a titillé en me disant que l'herbe serait plus verte ailleurs, celui de gauche l'a tabassé en lui disant : t'es mongol ou quoi ? ange

et un jour les deux ont fait la paix  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 23-03-2019, 19:47 »

big tu veux dire que tu n'as jamais pécho ailleurs ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 23-03-2019, 23:02 »

big tu veux dire que tu n'as jamais pécho ailleurs ?

Il veut dire qu'il n'a jamais envisagé sérieusement de quitter sa femme...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 23-03-2019, 23:10 »

Pour ma part je suis incapable de répondre à ta question Hot...

Je ne sais pas du tout si j'aurais vécu la même vie avec d'autres personnes...

Je sais aujourd'hui que je découvre encore de nouvelles choses, le couple pour parler plus précisément, chose que je n'ai jamais connue jusqu'à aujourd'hui... Nous vivons pratiquement ensemble, et ça c'est tout nouveau, après 30 ans de vie seulement faite avec des amants, sans vrai vie ensemble... ça m'allait bien, je ne regrette rien, cette liberté totale, cette indépendance... ça me fait bizarre aujourd'hui de changer de mode de vie (passer d'électron libre à deux)... Hier soir en garant ma voiture en rentrant boulot à 23h, je me disais, ce soir tu as quelqu'un qui t'attends à la maison, alors que j'ai passé des centaines de soirées avec personne qui m'attendais à la maison, et c'est là que je mesure que j'ai été bien seule, souvent, tout le temps, mais que ça ne me dérangeait pas vraiment... aujourd'hui je découvre une autre facette de la vie, sur le tard, et c'est tout un univers qui s'ouvre à moi que je ne connaissais pas.... et je pense que je referais la même trajectoire oui... car même en couple, je me sens profondément indépendante dans l'âme... mais la vie à deux m'intrigue et me fais voyager... donc c'est une expérience à vivre...

J'ai une vie singulière, hors des codes de notre société pour une femme, avoir été en couple et des enfants... No way pour moi, et je ne regrette absolument pas...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 24-03-2019, 09:14 »

big tu veux dire que tu n'as jamais pécho ailleurs ?

j'attendais la question...  Cool

tu connais mon histoire... mais c'est justement parce que j'ai vu le pré du voisin que je sais que je n'aurais pas eu la même vie...
quelques regrets sur mon comportement dans la gestion de certaines situations mais pas de regret d'avoir fait mes choix
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 24-03-2019, 09:46 »

Et puis l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est juste différente...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 25-03-2019, 08:14 »

La question n'est pas de savoir si c'était à refaire ou non mais plutôt si vous pensez avoir eu la même trajectoire quelque soient les gens qui ont partagé votre vie.
Euh... est-ce que vous pensez que votre vie aurait ete la meme avec d'autres choix? C'est ca la question?
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.