Pour aimer se voir dans un miroir a poil... faut drolement bien accepter son corps. J'ai deja pas de miroir en pied chez moi alors dans la piaule, vous voyez ske j'veux dire
Détrompe toi... 2 miroirs chez moi: un toupitipitipiti et un autre au dessus du lavabo dans la salle de bain. Autant dire que que si t'as envie de oir à quoi tu ressembles avant d'aller bosser, chez moi, t'as tout intérêt à aller sonner chez les voisins!
Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que je me décide à acheter un grand miroir, ne serait-ce que pour voir que, nan, spa possible de sortir avec un froc aussi froissé!
C'est pas une nouveauté, je l'ai déjà écrit de nombreuses fois: J'aime pas mon corps. Je n'arrive pas à l'habiter comme il faudrait... Je m'y sens engoncée (je sais pas comment ça s'écrit!
) alors que j'ai de la place dans mon 34 fillette et ça s'arrange pas depuis que j'ai repris le boulot...
Pourtant, j'ai adoré faire l'amour dans la salle aux miroirs du No Comment: des glaces partout, au plafond, aux murs, etc. Notre reflet qui rebondit à l'infini.
De même, je fais de moins en moins attention au bourelet là quand je fais l'amour avec Chéri ou encore quand je baise. "J'oublie" l'apparence mon corps dans ces moments là pour me concentrer sur ses sensations et l'une des sensations est le visuel: les corps qui s'enlacent, se délacent, la vue de sa queue entrant, sortant, tendue et raide de désir, leurs mains sur moi, leurs bouches synchrones sur mes seins...