NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les pieds dans le plat  (Lu 9687 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #30 le: 01-06-2006, 16:17 »

'tain il y a un sujet polémique et je ne suis pas dedans Huh
ca fait drôle de temps en temps...... Grin
Historiquement sur le forum, j'ai eu à batailler sur quelques sujets.....
Quelques débats "houleux" où mes arguments ont fait hurler certain(e)s, évidemment à juste titre pour eux.
Ben, j'ai un scoop, je m'en suis remis!! Grin
Tout ça pour dire qu'il n'y a rien de mieux que de discuter avec quelqu'un qui a une opinion différente.
J'ai eu des échanges à réaction épidermique et ça a toujours été règlé avec beaucoup de politesse par MP.
j'accepte les réactions épidermiques sur mes propos si c'est expliqué.
je ne considère pas ( à tort peut être ) que certains de mes propos qui sont condamnés, engendrent une condamnation de la personne (moi,en l'occurence)
a l'inverse de certains ici, des débats sur des sujets houleux me font m'intéresser à la personne qui a une opinion radicalement différente, certaines de ces personnes peuventdevenir des amis!!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #31 le: 01-06-2006, 17:02 »


Sans doute pas autant que le soir du 31 décembre sur les champs où je me suis retrouvée avec des copines de toutes couleurs coincée entre une orde de sauvages qui pétaient tout et une bande de skin...
Oui, sympa aussi...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 01-06-2006, 18:56 »

'tain il y a un sujet polémique et je ne suis pas dedans Huh
ca fait drôle de temps en temps...... Grin
Historiquement sur le forum, j'ai eu à batailler sur quelques sujets.....
Quelques débats "houleux" où mes arguments ont fait hurler certain(e)s, évidemment à juste titre pour eux.
Ben, j'ai un scoop, je m'en suis remis!! Grin
Tout ça pour dire qu'il n'y a rien de mieux que de discuter avec quelqu'un qui a une opinion différente.
J'ai eu des échanges à réaction épidermique et ça a toujours été règlé avec beaucoup de politesse par MP.
j'accepte les réactions épidermiques sur mes propos si c'est expliqué.
je ne considère pas ( à tort peut être ) que certains de mes propos qui sont condamnés, engendrent une condamnation de la personne (moi,en l'occurence)
a l'inverse de certains ici, des débats sur des sujets houleux me font m'intéresser à la personne qui a une opinion radicalement différente, certaines de ces personnes peuventdevenir des amis!!
Exactement! Je me souviens parfaitement quoi comment et quand.
Et tout le monde est resté clean et tout va bien...

Donc bon....si vous voulez, j'en suis encore a me demander si nous devons tous partager les memes idées pour nous respecter.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 01-06-2006, 18:57 »


Donc bon....si vous voulez, j'en suis encore a me demander si nous devons tous partager les memes idées pour nous respecter.

Stune blague ta question?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #34 le: 01-06-2006, 19:03 »


Donc bon....si vous voulez, j'en suis encore a me demander si nous devons tous partager les memes idées pour nous respecter.

Je dirais que le respect commence par respecter les opinions des autres, mébon, ce n'est que mon avis perso à moi
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #35 le: 01-06-2006, 19:32 »

Radicalement? Ca devient tes amis? Ca doit etre houleux les repas entre amis chez toi  Wink
Evidemment mais pas sur tous les sujets.
Pour que ce soit des amis, il faut aussi qu'on ait des sujets et des idées en commun... salut
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 01-06-2006, 19:36 »

Je dirais que le respect commence par respecter les opinions des autres, mébon, ce n'est que mon avis perso à moi

tu penses que toutes les opinions sont respectables ?

attention, il s'agit dune généralité, et pas d'une question limitée aux forumeurs.

je ne pense pas que toutes les opinions le soit. Quand qqn pense que tous les chômeurs sont des paresseux et que leurs enfants n'en foutront jamais une, je n'appelle pas çà une opinion respectable. Et malheureusement, c'est un poncif assez répandu, notamment dans ma propre famille.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 01-06-2006, 19:38 »

A.T avait dit un truc que je trouvais assez juste... J'arrive pas retrouver les termes exacts mais en gros, il disait que la tolérance était de pouvoir tout entendre mais pas nécessairement de tout accepter/adopter.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 01-06-2006, 19:41 »

A.T avait dit un truc que je trouvais assez juste... J'arrive pas retrouver les termes exacts mais en gros, il disait que la tolérance était de pouvoir tout entendre mais pas nécessairement de tout accepter/adopter.

j'aimerais beaucoup avoir la sagesse d'AT. J'en suis encore loin.

je sais que jai dépassé certaines limites aujourd'hui. Revenir sur ce sujet en essayant de m'exprimer calmement est ma manière de m'en excuser.

M'excuser de la forme bien sûr ... pas du fond.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 01-06-2006, 19:45 »

Oui mébon tu es Belge hein....

gnagnagna  xtfra6

je vais structurer ma pensée et vous pondre un petit sujet un de ces quatre.

en ce qui me concerne, j'ai l'intention d'enseigner, dans une école professionnelle de ma région d'origine, qui est une région sinistrée de Belgique, un taux de chômage énorme, beaucoup d'immigration, de pauvreté et de problèmes d'intégration. Je le fais pcq je crois sincèrement que je peux, à mon petit niveau, faire changer les choses. Quand bien même ce ne serait qu'un gamin à qui je pourrais faire comprendre que tout n'est pas perdu d'avance, ce sera déjà fantastique.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 01-06-2006, 19:48 »

gnagnagna  xtfra6

je vais structurer ma pensée et vous pondre un petit sujet un de ces quatre.

en ce qui me concerne, j'ai l'intention d'enseigner, dans une école professionnelle de ma région d'origine, qui est une région sinistrée de Belgique, un taux de chômage énorme, beaucoup d'immigration, de pauvreté et de problèmes d'intégration. Je le fais pcq je crois sincèrement que je peux, à mon petit niveau, faire changer les choses. Quand bien même ce ne serait qu'un gamin à qui je pourrais faire comprendre que tout n'est pas perdu d'avance, ce sera déjà fantastique.
Oui fais nous un sujet avec ça et je doute fort que qui que ce soit se foute de tes propos.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.