NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 02:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les pieds dans le plat  (Lu 9914 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 01-06-2006, 14:19 »

Est-ce que j'ai VRAIMENT envie de faire changer l'avis des gens? Non. Cela demande trop d'energie, je garde mon energie pour moi en bonne egoiste qui s'adapte a la societe capitaliste narcissique dans laquelle elle vit.
A quoi aspirent les gens lorsqu'ils refutent la violence contre eux tout en la pronant contre les autres: aucun idee mais je ne cherche meme pas a savoir en vrai... quand lesdites personnes auront compris qu'il y a comme un schisme entre les 2 idees, peut etre qu'on pourra re-causer, pas avant.
Mon message (identique a celui de Lenita) j'ai essaye de le faire passer plusieurs fois... aucun echo... mais aucun de chez aucun. Genre: est-ce qu'il n'y aurait pas une solution humaine et pacifiste au probleme... j'en suis a me demander si les gens nous ont lu (Leni, je te mets dans l'histoire si tu veux en sortir je te laisse dementir). Il n'y a donc pas eu de dialogue au depart. Il faudrait donc CREER un dialogue... trop fatigant. Navree. La vie se chargera de leur cas, pas moi, je ne suis le prof de personne.

 Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 01-06-2006, 14:20 »

Angel.

Au debut de Nuts j'avais des idées arretées sur pas mal de trucs.
Aujourd'hui moins.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 01-06-2006, 14:21 »

Angel.

Au debut de Nuts j'avais des idées arretées sur pas mal de trucs.
Aujourd'hui moins.


Tu parles de moi la ??  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy  Desole je suis un peu "enerve" aujourd'hui !!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 01-06-2006, 14:22 »

Angel.

Au debut de Nuts j'avais des idées arretées sur pas mal de trucs.
Aujourd'hui moins.
Parce que TU en as eu envie, personne ne t'as force la main, je t'assure...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #19 le: 01-06-2006, 14:24 »

Angel et Léni, effectivement, vous avez posé la question. Mais vous n'avez émis aucune once de début de réponse. Même pas une idée, rien. Alors que d'autres l'ont fait, même sans vous citer précisement. Alors, ne vous bridez pas en vous retranchant derrière des brimades, et allez y, exposez vos solutions, vos idées, vos pensées.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #20 le: 01-06-2006, 14:29 »

Huh
Tu as eu envie d'avoir des idees moins tranchees, surement, quelque part... personne ne t'as oblige a lire et surtout pas a entendre ce que des personnes qui n'avaient pas les memes avis que toi pouvaient dire.
Angel et Léni, effectivement, vous avez posé la question. Mais vous n'avez émis aucune once de début de réponse. Même pas une idée, rien. Alors que d'autres l'ont fait, même sans vous citer précisement. Alors, ne vous bridez pas en vous retranchant derrière des brimades, et allez y, exposez vos solutions, vos idées, vos pensées.
Euh ben non, navree, j'ai effectivement pas d'idee et surement pas de solution, je ne fais pas de politique (gestion du peuple), j'ai juste un avis sur la question. Le jour ou un politique aura une idee (et les moyens, c'est leur job!) pour faire sans violence, je voterais pour lui, c'est tout.
T'as arrêté la clope?  angie
Euh, pareil... tu deviens abscons Hot...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 01-06-2006, 14:32 »

c'est pas moi qui lui ai soufflé hein....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #22 le: 01-06-2006, 14:36 »


Je peux comprendre que vous trouviez que de ce fait ma place n'est plus ici. Tirez-en la conclusion qui s'impose.


 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 01-06-2006, 14:37 »

Bon decidement... Je vais faire un tour, et je vous conseille (enfin je vous suggere) d'en faire autant.

Et puis meme eventuellement de laisser passer une nuit ou deux par dessus. Par ce que là j'ai une sale impression de Jeckill and Hyde qui touche vachement à l'une de mes valeurs justement: ne pas bruler qui on a aimé.
« Dernière édition: 01-06-2006, 14:42 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 01-06-2006, 14:38 »


Je peux comprendre que vous trouviez que de ce fait ma place n'est plus ici. Tirez-en la conclusion qui s'impose.

Ca merite une bonne fessée ca, je vais en parler a ton Cheri, tu verras c'est un jeu sexouel qui detant   aange
« Dernière édition: 01-06-2006, 14:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 01-06-2006, 14:41 »


Je peux comprendre que vous trouviez que de ce fait ma place n'est plus ici. Tirez-en la conclusion qui s'impose.


 Shocked Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #26 le: 01-06-2006, 14:44 »

ne pas bruler qui on a aimé.
Je comprends toujours pas... Perso je brule personne, un sujet m'a defrise, j'ai plus envie d'en parler (ici ou ailleurs, la politique et la religion sont 2 sujet que j'evite meme avec mes amis... quoique la religion j'y arrive maintenant...), c'est tout. C'est qui qu'on brule ici? P'tite sorciere n'a rien mais RIEN a voir la dedans... et pis non, j'ai pas envie d'en recauser demain non plus...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #27 le: 01-06-2006, 14:47 »

Bon decidement... Je vais faire un tour, et je vous conseille (enfin je vous suggere) d'en faire autant.

Et puis meme eventuellement de laisser passer une nuit ou deux par dessus. Par ce que là j'ai une sale impression de Jeckill and Hyde qui touche vachement à l'une de mes valeurs justement: ne pas bruler qui on a aimé.

Oui moi y a des choses qui m'échappent. Je ne comprends pas. Peut-être n'avons-nous pas toutes les données....

Attends-moi je vais me promener avec toi, y a un groupe de trash biniou qui passe à la Gaîté, on y va ?
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #28 le: 01-06-2006, 14:47 »

pas de soucis.

maintenant à vous d'admettre que nous ne tirons aucun plaisir de l'argumentation et de la discussion sur CE sujet. Si je désire débattre de politique je vais sur un forum débattant de CE sujet.

il est également de MON droit de ne pas pouvoir entretenir de relations qu'elles quelles soient avec des personnes dont les valeurs ne sont pas en concordance avec les miennes. C'est un droit que je reconnais à n'importe qui, je me l'arroge donc.

Je peux comprendre que vous trouviez que de ce fait ma place n'est plus ici. Tirez-en la conclusion qui s'impose.

Ma conclusion, c'est que tout le monde a sa place ici et que ce débat a pris une tournure "politique" à un moment donné et que ce n'en est pas l'endroit effectivement.
Cette conclusion n'engage que ma petite personne.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kawujde
Invité
« Répondre #29 le: 01-06-2006, 14:51 »

Bref il me semble que tous nous avons des opinions et qu'ont est ici pour les exposer, en parler, en debattre ...
A part l'ot breton quand il s'enflamme le pot (du chapeau) personne n'insulte personne ou alors moi je ne le vois pas
Lénita je comprends que tu ais du mal a exprimer quelque chose qui te tienne a coeur mais ne ferme pas la porte en disant 'je vous laisse discuter entre gens blablabla' parce que la c'est quand meme nous dire qu'on est pas capable de discuter avec toi ... reviens et exprime toi sur ce que tu penses toi de tel ou tel sujet ...
Les desaccords heureusement qu'il y en a sinon on se ferait tous un peu chier a etre OK sur tout

Bref moi j'ai bien mangé, je digere en vous lisant et je vous dis a de suite  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.469 secondes avec 20 requêtes.