NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 16:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 mars  (Lu 1376 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 15-03-2019, 09:55 »

Salut bande de Noiz,

hier, j'ai teste pour vous le don de plasma.
Bon, j'ai fait la maligne mais je ne vais pas faire ca tous les 15 jours (meme si tu bouffes gratos apres, de toutes facons, c'est degueu la bouffe d'hopital). J'ai failli tourner de l'oeil a la fin de la seance et j'ai ete dans le gaz toute la soiree.

Mais ce soir je m'envole pour Barcelone!  happy Week end en amoureux au programme, ca va  roule

Bonne journee et bon week end les Noiz  Kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 15-03-2019, 13:04 »

salut à vous

aujourdhui j'ai recu un cadeau anonyme par la poste à mon bureau...  Roll Eyes

Surement une admiratrice anonyme  Grin

Bon allez ce soir c'est musique et ce week end c'est peinture et papier peint à nouveau  Cool

bonne après midi

 Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 15-03-2019, 14:10 »

Salut les Nuts,

Je file récupérer une camionnette après le boulot.
Demain j'amène en dépôt vente une table qui prend trop de place dans mon appart et je récupére la table d'une amie.
La mienne n'est pas légère mais on devrait charger avec Z.
Par contre celle  que je récupère a visiblement le poids d'un âne mort, j'espère que j'aurai assez d'aide, j'ai demandé aux mini runs absents d'activer leurs réseaux de potes.
Je récupère la table à Solliès Pont, avec un peu de chance on aura le temps de manger à Hyères en bord de mer avec Z et ma cops même si je dois revenir assez vite pour rendre le camion demain.
Ma cuisine est totalement finie depuis peu, le changement de table, installation d'un nouveau meuble télé, mon appart devient de plus en plus agréable, reste la touche finale avec la sale de bain en avril.
J'avance bien aussi avec le copro pour nettoyage des façades, ce qui me permettra ensuite d'aménager un bel extérieur.
Ma garçonnière va être top!!! Grin

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 15-03-2019, 14:53 »

Hello les nuts,

Ce matin il est arrivé un drôle de truc avec ma directrice, elle est arrivée dans mon bureau pour dire bonjour et on a commencé a parlé de choses et d'autres de boulot, notamment du choix du candidat au poste de nouveau directeur technique. Et d'un coup, elle s'est mise à pleurer... elle m'a dit direct excuse moi, mais elle a eu du mal à continuer à dire ce qu'elle était en train de dire. Elle a vraiment pris sur elle je l'ai vu. Je lui ai demandé, ça va C? Elle m'a répondu, ça fait des mois que je vais pas bien Carda... et elle m'a dit allez hop, ça disparait ce qu'il vient de se passer.

Je viens à l'instant d'en parler à mon Directeur, son N+1 donc. Il m'a dit qu'il était au courant, je lui ai répondu que je m'en doutais mais que j'avais voulu m'en assurer.

Sinon je commence à retrouver un semblant d'équilibre et d'apaisement... L ne touche toujours plus une goutte d'alcool, il fait des confitures et trouve des alternatives de boissons non alcoolisées qu'il fabrique lui même (Kéfir), j'ai même acheté une fontaine en verre de 6L pour qu'il puisse avoir des réserves. Il cuisine le soir, il reprends forme humaine...

De mon côté je suis allée au centre ce midi, j'ai eu un entretien avec un infirmier, plutôt bien. Je vais aller participer au groupe de parole pour les proches tous les derniers jeudi du moi,s et il m'a orienté vers un autre centre pour que je puisse être suivie régulièrement, pour ne pas être suivie dans le même centre que L (qui pour l'instant n'y retourne pas... ), mais l'infirmier m'a dit, si il revient, c'est mieux que vous ne soyez pas dans le même centre, et pour vous, et pour nous. Il m'a donné des axes et un cadre pour mon positionnement. Je vais aller me faire suivre dans l'autre centre donc. Je vais debrieffer avec L ce soir de tout ça, je lui ai dis que j'y allais ce midi.

Sinon j'ai acheté un nouveau matelas, arrivé hier, rhaaaaaaaa quel bonheur absolu.

Bisous les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 15-03-2019, 15:03 »

Honnêtement, suis très favorablement impressionné par, l'impression, qu'il a arrêté l'alcool avec assez de facilités.

Vous souhaite de continuer comme ça, tu nous décris quasiment une situation idyllique, pour le moins facile.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 15-03-2019, 15:08 »

Honnêtement, suis très favorablement impressionné par, l'impression, qu'il a arrêté l'alcool avec assez de facilités.

Vous souhaite de continuer comme ça, tu nous décris quasiment une situation idyllique, pour le moins facile.


Il m'impressionne aussi, mais en fait ça m'inquiète plus que ça ne me rassure... je trouve qu'il ne renforce pas les aides qu'il pourrait avoir pour traverser cela, il ne compte que sur lui même, et je trouve que c'est dangereux, car au moindre souci... il n'a pas les aides pour ne pas replonger
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 15-03-2019, 15:10 »

Et il n'a pas arrêté avec facilité, il a eu des symptômes de sevrage. Et il a été mis complètement HS... Ce n'est pas "facile"...  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 15-03-2019, 15:20 »

Rien à voir mais un vrai beau cul de gonzesse, juste à admirer (sans être graveleux, rien) eh ben ça illumine une journée.
Un décolleté grand canyon c'est bien aussi, mais moins.
Le cul, c'est la vie.
[Hotllywood - Philosophe anatomique]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 15-03-2019, 15:29 »

J'approuve! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 15-03-2019, 15:57 »

(qui pour l'instant n'y retourne pas... )
Ouaip, j'ai tilte direct...

Continue de ton cote, c'est super ce que tu fais Carda  clap
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 15-03-2019, 15:59 »

ben moi j'ai vu ni cul ni décolleté qui mériterait un regard aujourd'hui..

vivement que je rentre à la maison  aange
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 15-03-2019, 17:16 »

Ouaip, j'ai tilte direct...

Continue de ton cote, c'est super ce que tu fais Carda  clap

Quand je lui ai dis que j'y allais ce midi finalement il m'a répondu Ah bon? (genre, mais pourquoi puisque je ne bois plus...)

perso l'infirmier a pas mal recadré en me conseillant de penser à mon ressenti à moi et d'éviter de le protéger lui, que c'est SA démarche et qu'il doit rester maître de ses actes et de ses décisions, mais que je devais exprimer ce que je ressentais et poser mes limites et exprimer mes inquiétudes, et que retrouver la confiance en lui ça allait prendre su temps et que c'était normal que je sois méfiante...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 15-03-2019, 20:33 »

Debrieff fait avec L. Il est têtu comme une mule mais il est chouette et on arrive à bien communiquer sur tout ça.

Et demain, grasse matinée sur mon nouveau super matelas  blackdevil

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 15-03-2019, 20:58 »

Et 3 semaines sans une goutte d'alcool pour L, je lui ai dis, on va fêter ça, on ouvre une bouteille!!

J'déconne  Désolé

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 18-03-2019, 09:26 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.