NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 17:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Mars  (Lu 2766 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-03-2019, 07:16 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce qu'il y a de formidable avec une grande entreprise comme la SNCF c'est sa chaine de commandement.
Hier nous quittions le GaiParisse à 10H15 pour s'en retourner dans notre sombre campagne qui fait peur le coeur joyeux; back to the roots; 1H15 de trajet, non mais lol.

Quand soudain chemin faisant crac: en raison d'une chute d'arbre sur la voie le traffic est interrompu, Creil, tout le monde descend, on vous tiendra au courant (qu'on a plus à cause de l'arbre, faut suivre hein)

Là on s'est dit , ah zut, mais la SNCF est une grande entreprise moderne, un joyau national d'autant que le gouvernement augmente le prix des carburants pour notre bien: les transports en commun c'est leur priorité.

En fait tu te dis plein de conneries car tu attends et l'espoir est ton moteur d'autant que quelqu'un chez Hassan Céhef a forcément prévu un plan B.
Ils avaient prévu un plan B
UN car pour 12 wagons pleins de gens, car qu'on a forcément raté puisque prévenus en retard presque par hasard et quand bien même: UN car...
2H30 plus tard un second car est arrivé et nous a amené jusqu'à Compiègne mais pas au delà par ce qu'il n'y avait plus de courant sur la ligne du tout.
Là j'ai supposé que c'était une forêt qui s'était abattue sur la voie en arrachant 15 kilomètres de caténaires, je voyais que ça mais je me suis dit que les équipes de secours travaillaient comme des morts la sueur au front comme dans les films américains.
Bien entendu les filles du guichet de la gare n'étaient au courant de rien sauf qu'il n'y avait plus de cars non plus pour aller nulle part vu que le préfet avait décidé que les cars ne rouleraient plus à cause du vent. Il faut savoir qu'un camion frigorifique qui roule le dimanche roule quand il y a du vent mais pas un car (sans doute par ce qu'il n'est pas frigorifique)
Bref la réponse de la SNCF a été:

- y'a plus de train, voilà, tu veux savoir autre chose ?
- oui comment rentre t on chez nous ?
- ben pas en train  *suivaaant !*

Donc nous sommes rentré avec Cedric (celui du déménagement de l'autre fois) qui nous a sauvé la vie du rail alors que plein d'autres gens ne sont pas rentrés du tout par ce que la voiture de Cédric n'est pas grande et qu'il a refusé de faire 200 aller retour.

C'est dans ces moments que tu sens bien-bien l'intense réactivité de certaines de nos grandes entreprises ...


Go Nuts!
« Dernière édition: 11-03-2019, 07:37 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 11-03-2019, 08:06 »

Et c'est dans ces moments là que tu te dis que c'est chouette d'avoir des potes sur qui compter...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 11-03-2019, 08:11 »

oui !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 11-03-2019, 08:35 »



Bienvenu dans le quotidien des parisiens prenant le RER.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 11-03-2019, 09:18 »

Air France a par contre été très réactif avec l'annulation de mon vol lundi dernier, restons optimistes sur nos ( ex?) fleurons.

Salut les Nuts,

Malgré une permanence hier au boulot, excellent week end.
Notamment restau sympa avec les 2 mini runs, on a beaucoup échangé sur plein de choses, on a bien prolongé chez moi après, un vrai bon moment Smiley
Ces moments sont de plus en plus rares, on sait en profiter, c'est bien de ne pas les gâcher.
Bonne équipe de permanence hier aussi, les repas ont été célébré avec une excellente ambiance.
La semaine commence vraiment sur de bonnes bases, yesss!

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 11-03-2019, 09:23 »

Terrible nouvelle aujourd'hui: le mec d'une de mes meilleures amies est dans le coma apres une rupture d'anevrisme et une operation pour limiter les degats. Son pronostic vital est en jeu. C'est terrible parce que mon amie a perdu son pere assez jeune et que j'ai peur qu'elle entre dans un truc style "des que j'aime un homme il meurt"... Je croise les doigts pour qu'il s'en sorte sans rien...  Undecided
« Dernière édition: 12-03-2019, 07:43 par Geg » Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 11-03-2019, 09:25 »

Ne veux pas être pessimiste mais si le pronostic vital est engagé après une rupture d'anévrisme je doute plus que fortement qu'il soit possible qu'il s'en sorte sans rien, malheureusement pour elle. Undecided
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 11-03-2019, 09:52 »

Je sais mais je ne peux pas le lui dire...
Je ne peux que lui dire que c'est une tete de mule et qu'a ce titre il ne va pas se laisser faire comme ca... Il est tombe dans le coma quand les pompiers etaient sur place, c'est peut la que se trouve sa meilleure chance: il a ete tres vite pris en main. L'operation s'est bien passee et elle a ete assez rapide pour une operation de ce genre.

Maintenant, je croise les doigts...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 11-03-2019, 10:57 »

Quel âge le gars?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 11-03-2019, 17:21 »

40 ans, ils etaient en train de monter les meubles pour leur futur appart'.
Les medecins disent que la pression ne fait que monter dans le crane depuis ce matin, il va entrer en mort cerebrale. C'est terrible pour ma cops, vraiment...
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 11-03-2019, 17:46 »


Les medecins disent que la pression ne fait que monter dans le crane depuis ce matin, il va entrer en mort cerebrale. C'est terrible pour ma cops, vraiment...

comme mon père...si pas de mort...c'est le lit à vie...donc voilà  Undecided
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 11-03-2019, 22:29 »

Je plains ta copine  Sad
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 11-03-2019, 22:54 »

Plein d'ondes positives à ton amie, et à toi qui devras être présente pour elle  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 12-03-2019, 07:46 »

Trop de degats, la pression intracranienne n'arretait pas de monter, ils ont annonce qu'il allait passer en mort cerebrale dans l'apres midi. Il est parti dans la nuit. Elle est restee avec lui jusqu'au bout.

Quel cauchemar...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 12-03-2019, 07:52 »

ouais ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.