uracinq
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 01-06-2006, 22:45 » |
|
Ca a été dit , uniquement un message de soutien. Eta a bien écrit et elle gère bien, elle ne se force pas donc tout va bien. Inutile de te dire de dialoguer avec Louloup, on sent bien que c'est fait. Juste du soutien, laisse passer l'orage, après la pluie le beau temps!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 02-06-2006, 11:24 » |
|
Ca a été dit , uniquement un message de soutien. Eta a bien écrit et elle gère bien, elle ne se force pas donc tout va bien. Inutile de te dire de dialoguer avec Louloup, on sent bien que c'est fait. Juste du soutien, laisse passer l'orage, après la pluie le beau temps!! Raaaaaaah merci Léni de m'avoir invitée sur Nuts, que c'est bon de savoir qu'il y a toujours des oreilles et épaules en cas coup dure....vous êtes des amours merci amis nutsiens. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler de ce sujet avec louloup simplement parceque les salaire n'arrive pas et que le crédit de la maison est partit et que donc on est un peu a cran mais promis je lui en parle ce w-e et je vous tiens au courrant de sa réaction
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 05-06-2006, 21:35 » |
|
Voici donc comme promis les nouvelles : Nous avons fait une remise au point de nos attentes respectives et il en est ressortit que je suis plus exigente que lui. Genre : Age....je n'ai que 25 ans donc pas question pour moi de me retrouver au pieux avec des gens de l'age de mes parents.....donc limité a 38 ans....pourquoi 38 ? je sais pas c'est un nombre qui me plais bien Pas de pure mélangiste....sinon bonjour la frustration surtout le gars me rend folle Et pas question de n'être qu'a moitié attirée par l'un ou l'autre, les deux doivent me plairent a fond sinon j'y vais pas. Et puis ce n'est pas un marathon non plus on a pas de quota a respecter Voilà les choses ayant été dites, j'ai beaucoup pleurer (ca fait du bien) et le plus beau c'est qu'on a même pas crié. Donc aujourd'hui tout est arrangé et on est repartit sur bases saines.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #18 le: 05-06-2006, 21:41 » |
|
Voici donc comme promis les nouvelles : Nous avons fait une remise au point de nos attentes respectives et il en est ressortit que je suis plus exigente que lui. Genre : Age....je n'ai que 25 ans donc pas question pour moi de me retrouver au pieux avec des gens de l'age de mes parents.....donc limité a 38 ans....pourquoi 38 ? je sais pas c'est un nombre qui me plais bien Pas de pure mélangiste....sinon bonjour la frustration surtout le gars me rend folle Et pas question de n'être qu'a moitié attirée par l'un ou l'autre, les deux doivent me plairent a fond sinon j'y vais pas. Et puis ce n'est pas un marathon non plus on a pas de quota a respecter Voilà les choses ayant été dites, j'ai beaucoup pleurer (ca fait du bien) et le plus beau c'est qu'on a même pas crié. Donc aujourd'hui tout est arrangé et on est repartit sur bases saines. Ouwa la classe
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 05-06-2006, 21:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 05-06-2006, 21:59 » |
|
bien joué ninette !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 05-06-2006, 22:33 » |
|
Comme tout le monde bravo! Bien fait de mettre les choses au point, de garder des principes, ne pas aller contre sa volonté même par amour donc, encore une fois bravo et respect! Un seul truc me dérange dans ton post, j'ai 39 ans dans 20 jours!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 05-06-2006, 22:36 » |
|
Comme tout le monde bravo! Bien fait de mettre les choses au point, de garder des principes, ne pas aller contre sa volonté même par amour donc, encore une fois bravo et respect! Un seul truc me dérange dans ton post, j'ai 39 ans dans 20 jours!!!! comment que c'est trop bête çà !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 05-06-2006, 22:36 » |
|
Et bien bravo, pour le dénouement .... Marainne, fier de toi une fois de plus .... Simplement, j'ai 43 moi, j'ai l'impression que la Pentecôte, c'était pour moi aujourd'hui en te lisant ....
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 05-06-2006, 22:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 05-06-2006, 22:39 » |
|
Et bien bravo, pour le dénouement .... Marainne, fier de toi une fois de plus .... Simplement, j'ai 43 moi, j'ai l'impression que la Pentecôte, c'était pour moi aujourd'hui en te lisant .... Pfffffff....hé ho les zomes je suis encore qu'une jeunette moi hein....25 ans....dans 5 ans je changerai peut-être d'avais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 05-06-2006, 22:41 » |
|
Dans cinq ans on aura 5 ans de plus aussi .... Pfffffffffffffffffff ....
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 05-06-2006, 22:42 » |
|
Dans cinq ans on aura 5 ans de plus aussi .... Pfffffffffffffffffff .... Oui mais ca c'est pas grave c'est moi qui dois évoluer dans ma tête....dans 5 ans j'en aurai 30 et puis y a que les imbécile qui changent pas d'avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 05-06-2006, 22:49 » |
|
Ca nous donne un défi, te faire changer d'avis et te vanter les mérites les mérites des quadragénaires!!!!! je suis sûr qu'en cherchant bien on doit avoir des qualités!!! Plus sérieusement, j'approuve ton choix de principe, je comprends parfaitement, j'ai moi aussi quelques limites de principe mais elles évoluent, actuellement je dois les fixer vers 60 ans....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 05-06-2006, 22:55 » |
|
Ca nous donne un défi, te faire changer d'avis et te vanter les mérites les mérites des quadragénaires!!!!! je suis sûr qu'en cherchant bien on doit avoir des qualités!!! Plus sérieusement, j'approuve ton choix de principe, je comprends parfaitement, j'ai moi aussi quelques limites de principe mais elles évoluent, actuellement je dois les fixer vers 60 ans.... Je confirme les viocs nutsiens ne sont pas si mal conservés et l'expérience est un plus tout de même, ah le revoilà ce fameux débat, la fougue de la jeunesse contre la sagesse de l'expérience .......... remarque la sagesse elle la djà, donc fonce sur les jeunots minette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|