Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09-12-2019, 13:54
534 416 Messages dans 12 950 Fils de discussion par 254 Membres
Dernier membre: Pierounet
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  Hey DJ!!  |  Le worst of 0 Membres et 1 Invité
Pages: 1 ... 18 [19] Bas de page
Auteur Fil de discussion: Le worst of  (Lu 21607 fois)
Runaway
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 476

Ura


« Répondre #270 le: 07-02-2017, 10:35 »

https://youtu.be/FDZ0GWa08Fc

Je me dois de préciser..
il y a 20 ans, un de mes potes travaillait à Cologne et on y a passé quelques Carnaval mémorables..
J'y retourne dans 15 jours après une longue absence, j'aime autant préciser que ça va être festif.
Là, comme ça, dans un pays civilisé comme le nôtre et à jeûn ça fait bizarre, mais dans un pays de sauvages  avec un bon paquet de verres dans le pif c'est très festif.. Cool Grin
Je peux aussi concevoir que c'est le summum de la beaufitude!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 632

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #271 le: 07-02-2017, 11:01 »

Allez sans regarder : Viva Colonia ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 632

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #272 le: 07-02-2017, 11:03 »

Gagné !  Rigole  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 476

Ura


« Répondre #273 le: 07-02-2017, 11:04 »

Gagné !  Rigole  Cool
Trop fort, quelle culture!!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 476

Ura


« Répondre #274 le: 09-02-2017, 09:52 »

Un autre grand classique, Marsup, si tu me lis.. Cool Grin Wink

https://www.youtube.com/watch?v=3ZrVVtJRoJk
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 632

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #275 le: 09-02-2017, 15:11 »

Oui ça pique le carnaval en Teutonie...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #276 le: 14-02-2017, 20:06 »

Ah oui, Theo !
https://www.youtube.com/watch?v=9MNoLfyhOAg
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 632

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #277 le: 21-09-2017, 10:01 »


Ca faisait longtemps !!!

Mesdames et messieurs, face de bouc est une véritable mine d'or, d'argent, euh de laiton, enfin je veux dire de truc :

https://youtu.be/zTbjLOem2Qg


Enjoy ce remix !!!  blackdevil Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10 836

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #278 le: 21-09-2017, 10:59 »

"YMCA" cover live on a parody TV show in Finland 1979

C'est ridicule... mais c'est fait expres  Grin
« Dernière édition: 20-12-2017, 10:38 par Geg » Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 632

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #279 le: 19-12-2017, 21:31 »

Même si j'eus écouté Shakin Stevens (une erreur de jeunesse)

Je dois reconnaître qu'il mérite sa place ici avec cette chanson !

https://youtu.be/ZeyHl1tQeaQ


J'ai honte !!!  Cry
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44 340

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #280 le: 20-12-2017, 08:49 »

Même si j'eus écouté Shakin Stevens (une erreur de jeunesse)

you drive me crazy j'aimais bien  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10 836

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #281 le: 20-12-2017, 10:43 »

De maniere generale, c'est assez dur de reussir une chanson de Noel, tout le monde ne s'appelle pas George Michael ou Mariah Carey.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 425


« Répondre #282 le: 02-08-2019, 13:52 »

Hot, j'ai du lourd pour toi : https://youtu.be/bGrxBmyiMls
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44 340

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #283 le: 02-08-2019, 14:53 »

Hot, j'ai du lourd pour toi : https://youtu.be/bGrxBmyiMls
bah disons le kitch oui; la musique c'est du tout venant et puis tant que c'est pas sous mon sein la grenade tout me parait moins grave
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10 836

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #284 le: 05-08-2019, 08:58 »

Je crois que c'etait surtout les paillettes et les dauphins qui t'etaient destines  Grin

Ah ya pas de dauphin? Je sais pas, j'etais eblouie...  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 18 [19] Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  Hey DJ!!  |  Le worst of « Prec Suiv »
    Aller à: