NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 12:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 fevrier  (Lu 937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 22-02-2019, 09:40 »

Salut bande de Noiz,

ma maman est tombee hier au soir au cours d'un moment en famille. Elle etait parfaitement consciente mais comme on l'a juste vue tomber sans aucun signe avant coureur, on l'a mise en PLS et on a appele les pompiers. Quand ils sont arrives et qu'elle a donne son age, j'ai realise qu'elle avait plus de 70 ans.
Elle est toujours a l'hopital, ils ont trouve une fissure dans une vertebre et des tassements dans 2 autres mais ils ne savent pas si ca vient de la chute ou si c'est plus vieux. Ils la scannent cet apres midi pour en savoir plus et elle a deja croise le chirurgien qui a, d'apres elle, un accent improbable "mi turc-mi rom". Quelque chose me dit qu'elle n'a pas mega confiance en lui  Grin

Et sinon, j'ai repris le roller cette semaine: il fait beau, mais beau... il y a 20 ans j'etais ravie de faire mon premier BBQ en fevrier avec un pull a Aix en Provence. Cette annee j'ai deja fait 2 repas en tee-shirt en terrasse et on est a Grenoble.

Sinon, ya pas de rechauffement, nan, y'en a pas.

Bonne journee les jeunes  Kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 22-02-2019, 10:45 »

Tiens nous au courant !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 22-02-2019, 13:00 »

arf !  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 22-02-2019, 13:01 »



Sinon, ya pas de rechauffement, nan, y'en a pas.

oui enfin à coté de ça hier il a neigé à Las Vegas
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 22-02-2019, 13:40 »

oui enfin à coté de ça hier il a neigé à Las Vegas
C'est aussi un des effets du rechauffement climatique, aussi etrange que ca paraisse: ca influe sur les masses d'air et du coup il va y avoir de plus en plus de phenomenes comme des secheresses la ou ca pleut beaucoup mais aussi de la neige ou il fait chaud. Et puis aussi des tornades, des vents violents, des innondations, des typhons... on va s'eclater  Cool

Et pour ma maman, 2 vertebres cassees, on a bien fait de ne pas l'ecouter. Elle a un rdv avec le chir cet apres midi, il va lui proposer des protocoles en mode "cobaye" parce qu'elle est bien en forme mais l'osteoporose l'a deja bien attaquee donc pas de possibilite de lui mettre des plaques... je vous dirais quoi.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 22-02-2019, 13:59 »

C'est vrai que depuis que je suis dans le coin on fait des BBQ en février, enfin à midi hein, pas le soir!! Grin
Bon courage pour ta mère.

Coucou les Nuts,
Ce soir première nuit seul depuis vendredi dernier..
C'est bien de baiser et dormir tous les soirs avec quelqu'un mais content aussi de retrouver un peu ma "solitude".
Je sens bien de sortir la moto ce weekend , notamment pour aller au sport dimanche matin, à voir..
Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 22-02-2019, 14:02 »

C'est aussi un des effets du rechauffement climatique, aussi etrange que ca paraisse: ca influe sur les masses d'air et du coup il va y avoir de plus en plus de phenomenes comme des secheresses la ou ca pleut beaucoup mais aussi de la neige ou il fait chaud. Et puis aussi des tornades, des vents violents, des innondations, des typhons... on va s'eclater  Cool

Et pour ma maman, 2 vertebres cassees, on a bien fait de ne pas l'ecouter. Elle a un rdv avec le chir cet apres midi, il va lui proposer des protocoles en mode "cobaye" parce qu'elle est bien en forme mais l'osteoporose l'a deja bien attaquee donc pas de possibilite de lui mettre des plaques... je vous dirais quoi.

La question est de savoir quelles quantités, pas ou.

Ta Mère souffre d'une très importante ostéoporose donc mon chou quand tu seras vieille t'as intérêt à être vachement suivie ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 22-02-2019, 15:33 »

C'est le risque quand tu fais une menopause precoce.
Il faudrait que je sois suivie par qui??

Bon, ils vont faire soit 3 mois de corset, soit lui envoyer du ciment dans les vertebres... c'est le ponte qui va decider lundi. En attendant ce week end elle va tourner au vallium...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 22-02-2019, 15:50 »

C'est le risque quand tu fais une menopause precoce.
Il faudrait que je sois suivie par qui??
Ostéodensitométrie, prescrite par ton Med dans une dizaine d'années pask tu lui auras expliqué que ta Mère en souffre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 22-02-2019, 16:12 »

C'est le risque quand tu fais une menopause precoce.


 Pas bien
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 22-02-2019, 16:13 »

Ostéodensitométrie, prescrite par ton Med dans une dizaine d'années pask tu lui auras expliqué que ta Mère en souffre.
Merci patron  Kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #11 le: 24-02-2019, 09:13 »

et puis cure de vitamine D, DHEA en petite dose etc etc Wink

sinon j'ai passé deux jours à Paris pour l'anniversaire de Minibig 2

Quand on lui a demandé ce qu'il voulait pour son anniv : "voir mon frère"  Smiley

On lui a reservé une expo Star Wars dans le 9eme et le musée Grevin que personne ne connaissait...

L'expo...decevante...

Le Grevin : très bien...pour tant je partais un peu avec des à priori mais c'est très bien fait.

On a passé tout le samedi avec Mini Big 1 et sa copine... et les parents de la copine pour une première rencontre  ange

On a reviter Montmartre et c'est très beau par ce temps magnifique...
Un peu de shopping Boulevard Haussman avec Madame et promenade à Pigalle:

La remarque de Minibig 2 : Le sexodrome est vachement mieux indiqué que le Musée Grevin  roll

Pas faux...

Bref deux jours sympas...je ne peux pas supporter bcp plus dans Paris...surtout que je roulais et que c'etait une journée GJ avec tout le bordel en terme de circulation que cela implique.

Bon dimanche  Kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 24-02-2019, 10:50 »

et puis cure de vitamine D, DHEA en petite dose etc etc Wink
Toi tu ne sais pas ce que c'est que les hormones feminines: nan merci, je vis tres bien sans  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.