NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 17 janvier  (Lu 2909 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 18-01-2019, 17:12 »

 ;super
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 18-01-2019, 17:53 »


Carda, je suis pas toubib (donc bon...) et je te souhaite que ça soit une Bartholinite... (Avouez, les mecs vous êtes encore plus excités.  Grin)

La Bartholinite, c'est hyper caractéristique et je vois pas bien comment un toubib peut hésiter ne serait-ce qu'un instant avec un nodule de "seulement" 4cm (et oui... C'est pas très gros. Miam! Les mecs! Ça n'enlève rien à la gêne et la douleur.  Wink) Ça laisse largement de quoi voir la zone.
C'est pour ça que coller une IRM me surprend.

Bon courage en tout cas. Je sais que c'est douloureux.
« Dernière édition: 18-01-2019, 20:19 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #17 le: 18-01-2019, 19:32 »

 Timide Bouder Bouder


je préfère rester sur les souvenirs que j'ai de Carda Roll Eyes
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 18-01-2019, 22:59 »

Flibette c’est pas une bartholinite 😉
Ils parlent d’un abcès sur la glande de bartholin
Ils veulent vérifier le bordel
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 19-01-2019, 01:05 »


Ben Bartholinite = inflammation de la glande de bartholin pouvant conduire à un abcès. Wink

Et pour le coup, je te souhaite vraiment que ce soit ça et qu'il n'existe pas de fistulisation parce que le traitement s'il est chirurgical est vraiment pas marrant.
(Schématiquement et en très très gros. La maladie que j'ai (et je touche du bois parce que ça fait qq mois que je suis relativement tranquille...) me provoque des abcès comme celui que tu as mais en plus gros au niveau du pubis , des lèvres, des fesses et de l'aine (on a encore perdu qq bonhommes, là, je crois.  Grin) Ils se relient les uns aux autres par des canaux sous la peau (= fistulisation) (ça va les gars ?!) Traitement = antibiotiques en première intention pour limiter la propagation de l'infection et réduire celle-ci autant que possible (et rassure-moi, tu as bien été placée sous antibios? Si ce n'est pas le cas change de médecin dare dare...) Si l'infection persiste et que l'abcès ne se réduit pas, ou ne crève pas seul:  incision + antibios. Si récidives (oui, avec un S...), alors c'est chirurgie plus "invasive" (exérèse), c'est à dire ouverture large, on racle tout ce qui est dégueulasse aussi profondément que nécessaire (salut la fistule!) (Ayé, tous les mecs ont fait un malaise !  Grin) et derrière c'est cicatrisation dirigée à base de mèches changées tous les jours jusqu'à ce que le fond de la plaie remonte et qu'il existe une vraie cicatrisation. J'aime autant te dire que c'est pas une partie de plaisir parce que tu douilles ta mère à chaque changement de meche et que tu te retrouves à marcher comme lucky luke parce que... tu as mal au moindre mouvement. Pis, bon, te retrouver avec les jambes écartées avec qqn qui bricoles là-dedans tous les jours pendant plusieurs semaines qd c'est pas pour le sexe et le plaisir, perso, ça me plaît moyen.)

Bref, une Bartholinite, c'est donc une inflammation de glande du même nom (et comme je suis vernie, j'ai aussi eu...) C'est plutôt assez fréquent et ça se soigne très bien avec des antibios et éventuellement un coup de bistouri sans même avoir besoin de mecher (donc, son aiguille, ton gynéco peut la rembaler.) La fistulisation anale ou rectale est très très rare. La fistulisation d'un abcès ano-rectal débouchant sur un examen clinique se rapprochant d'une Bartholinite, encore plus. Franchement, un toubib qui à l'examen est pas foutu de voir la différence raterait certainement une vache dans un couloir et mérite d'être pendu par les couilles ou les ovaires.

Enfin, et vraiment, si tu n'as pas été mise sous antibios, ton médecin est un charlatan et fonce en voir un autre. Les anti-douleur, c'est bien mignon mais ça ne soigne pas (sans compter que s'il t'a fourgué des anti-inflammatoires, c'est un blaireau parce qu'il a été démontré que les anti-inflammatoires sont déconseillés dans ces cas là). Normalement, l'abcès doit mûrir et percer de lui-meme relativement rapidement. S'il ne perce au bout de 8 à 10 jours et que ton toubib ne t'a toujours pas proposé d'incision, c'est définitivement un connard. L'incision soulage la douleur et y'a pas besoin d'irm pour soulager un patient. l'IRM, tu la fais après quand le patient est moins douloureux.

Flib', plus de 30 ans d'errance médicale qui a croisé un tas d'abrutis incompétents.

PS: si la douleur est trop importante, n'hésite pas à aller aux urgences et a demander qu'on t'incise.  ouioui

Édit : si jamais tu as une fièvre qui apparaît dans raison apparente, pareil, file aux urgences. C'est certainement un discours alarmiste mais t'es pas à l'abri que l'infection se propage et gagne ton sang. Et là, tu remportes une tringle à rideaux et un risque de septicémie.
« Dernière édition: 19-01-2019, 01:19 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 19-01-2019, 11:56 »

Ils m’ont dit que ce n’était pas infecté: médecin et gynécologue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 19-01-2019, 18:04 »




Ils m’ont dit que ce n’était pas infecté: médecin et gynécologue



J'ai un abcès à la glande de batholin,


 yyyy15

Abcès = collection de pus dans une cavité.
Pus = infection.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 20-01-2019, 19:38 »

Pardon, ils ont dit kyste et pas abcès... Avec liquide à l'intérieur mais ils ne savent pas la nature du liquide, sur l'écho ils disent, liquide impur... mais pas infecté... L'IRM c'est pour voir tous les paramètres du bordel, pour adapter la nature de l'intervention.

J'en peux plus, je suis à deux doigts d'inciser moi même avec un couteau  Grin

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 21-01-2019, 08:41 »

liquide impur...

Pourvu qu'il abreuve nos sillons  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #24 le: 21-01-2019, 08:55 »

Pourvu qu'il abreuve nos sillons  Cool
Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #25 le: 21-01-2019, 12:07 »

Pourvu qu'il abreuve nos sillons  Cool


Alors : d'abord tu ris parce que t'as compris la vanne de Hot. Ensuite tu remets sa phrase dans le contexte d'origine...  Timide
« Dernière édition: 21-01-2019, 13:07 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 21-01-2019, 12:57 »

 Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #27 le: 21-01-2019, 13:05 »


Alors : d'abord tu ris parce que t'as compris la vanne de Hot. Ensuite tu remets sa phrase dans le contexte d'origine...  Timide

Oui, en effet dans le contexte.. xxxxproxy Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 21-01-2019, 14:03 »

Hot c'est bien, tu es dans l'air du temps  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.