NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Janvier  (Lu 1008 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 09-01-2019, 08:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,
Bon c'est définitivement le buzz du moment, ou un gus de 50 ans (Yann Moix) a déclaré ne vouloir déshonorer que des loutes d'une décennie de moins par ce que les plus vieilles ne lui font pas frétiller le slip.
Comme ça vous pourriez penser que c'est anecdotique: podutou ! C'est grave.
Oui je sais, ça surprend à priori mais il a eu droit à une levée de boucliers féministes genre oh lui eh, le méchant, trop c'est un salaud.
Notez que ça tombait bien par ce que les leveuses de poing avaient fini de s'indigner avec le mouvement #Metoo ne trouvant plus de porc à dénoncer: leur vie était devenue kascher, c'était d'un ennui jusque Yann Moix.
Par contre dans le même temps les mêmes qui gueulent ne voient aucune objection à jouer les cougars avec du jeunot tout énervé sans rides même pas au couilles.
Notez donc ce paradoxe plutôt rigolo, puis cherchez quelle sera leur prochaine source d'indignation.
La levrette claquée ?  Rigole

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 09-01-2019, 09:27 »

clair  Cool

ca devient n'importe quoi  Roll Eyes


Bon sinon j'ai eu mon eval annuelle hier  blackdevil blackdevil blackdevil J'ai tout peté  Grin  Moqueur


Et sinon Semaine 1 : -2.5 kg  blackdevil

Ma GM est completement à l'ouest dans sa maison de retraite...après le col du femur et un poignet cassé, elle a brisé sa télé et se lève toutes les nuits pour visiter les autres chambres  Grin C'est Arsene Lupin ou quoi ?

Bonne journée  Kiss
« Dernière édition: 09-01-2019, 09:29 par big » Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 09-01-2019, 09:44 »

Salut les Nuts,

J'aime bien le côté provoc de Yann.. Cool
Par contre, en effet, en accord total avec Hot.
J'ai 51 balais, les femmes de mon âge ont bien plus tendance à chercher plus jeune, ça les valorise tellement.
Je connais plus de femmes que d'hommes qui ont du mal avec la cinquantaine et qui cherchent à se rassurer avec plus jeune.
Après, le tout est une question relative, t'as des femmes de la cinquantaine plus bandantes que des nanas 20 ans plus jeunes et vice versa bien sûr.
J'y pense Z a 52 ans. xxxxproxy Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 09-01-2019, 09:48 »

Ben moi je suis avec un p'tit jeune de 3 ans de moins que moi et je le vire pour un grand black de 30 ans des qu'il a 50 balais. Vala, comme ca au moins, ca sera equitable.  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 09-01-2019, 10:03 »

J'avais pas du tout suivi l'affaire (dans le genre déconnectée de tout en ce moment, je suis plutôt au top  yyyy2), mais après quelques recherches sur les propos du monsieur, j'avoue que je ne comprends pas du tout ce tollé.
A la rigueur, si la polémique avait été sur sa préférence pour les asiatiques, j'aurais vaguement pu comprendre (racisme, toussa toussa). Et encore !

On a tous un type préféré, ça me parait assez naturel en fait.

Décidément, plus ça va, moins je comprends les gens  Sad
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 09-01-2019, 10:44 »

Oui, effectivement, il a le droit d'aimer les plus jeunes, si elles aussi ça les fait triper.

Toutes ces femmes perdent la boule je trouve.

Ensuite, c'est une personnalité publique donc il relaie une parole qui peut avoir un impact dans un magazine féminin, sur des femmes... Là, ça me dérange plus... Mais après, il fait bien ce qui lui plait le monsieur.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 09-01-2019, 21:06 »

Tout dépend de combien il les paye.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kate
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #7 le: 09-01-2019, 22:07 »

Runaway a dit que les femmes qui sont avec des jeunes se sentent valorisées... je ne suis pas d'accord. Avec un jeune on se sent vieille au contraire, on a la pression alors qu'avec un vieux on se sent jeune. Plus l'écart est grand et plus c'est dur à assumer d'ailleurs. L'ideal c'est un vieux qui a l'air jeune mais c'est dur à trouver...
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 10-01-2019, 08:03 »

C'est pas faux  ouioui
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 10-01-2019, 09:07 »

Runaway a dit que les femmes qui sont avec des jeunes se sentent valorisées... je ne suis pas d'accord. Avec un jeune on se sent vieille au contraire, on a la pression alors qu'avec un vieux on se sent jeune. Plus l'écart est grand et plus c'est dur à assumer d'ailleurs. L'ideal c'est un vieux qui a l'air jeune mais c'est dur à trouver...

Appelle moi.. Cool Grin

En fait, maintenant que tu le dis, en effet, je modère.
La réalité est peut être plus, plaire aux jeunes est valorisant mais plus "confortable" de vivre avec plus âgé ou même âge.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 10-01-2019, 14:25 »

On parle de frétiller du slip ou de représentation sociale ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 11-01-2019, 08:59 »

Bonne question.. yyyy15
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.