NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Janvier  (Lu 684 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-01-2019, 07:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Quand les gonzesses nous ont dit

- Tiens on part à Oslo pour le jour de l'an

On s'est regardé avec le pote genre

Mais pourquoi là ? et surtout C'est quel pays déjà ? Par ce que tu as un doute raisonnable entre le Danemark la Suède et la Norvège: c'est quelque part là haut.
Et puis ensuite tu te demandes qui tu vas rencontrer et surtout ce que tu vas foutre au pays ou les linguistes ont rajouté des accents et des barres sur les O: on y parle le Ikea même si Ikea c'est le pays d'à coté.

Heureusement tout comme en Catalogne ou chez les Flamands, les gens sont conscients qu'ils parlent une langue qui sert à rien alors ils parlent tous l'Anglais d'aviation ce qui sauve des vies et des oreilles de touristes.

Tiens au passage tout comme il reste peu de Gaulois en Gaule, oubliez de voir des Drakkar par ce que le Norvégien ne met pas tellement ça en avant dans sa culture: ce bestiau est tourné vers l'avenir et Oslo est une ville résolument moderne contrairement à ce qu'on pourrait penser: wifi partout, architecture moderne, bagnoles électriques à chier partout, comme si Hidalgo avait sévi dans le coin.
A coté de ça dans certains quartiers vous trouverez des immeubles Haussmanniens qui cohabitent avec des bâtisses de style Flamand (encore ces enfoirés) lesquels ont pour voisin une tour de verre ultra moderne: tu y trouves de tout parfois mélangé et ça marche bien ce qui prouve que les urbanistes chez nous font chier le monde. Il en est d'ailleurs de même pour les maisons individuelles: là bas tu as le droit de faire bâtir un toit plat si ça te fait plaisir sans qu'un sauveur du patrimoine vienne te péter lec avec l'architecture de ta région: youpi.

Des remarques:

1- Ces gens travaillent peu apparemment
Les boutiques ouvrent à 10h et ferment à 16h et sont dans leur immense majorité tenues par des moins de 25 ans

2- Ces gens bouffent tout le temps mais n'ouvrent pas leur restau tout le temps
Oui par ce que tu comprends, on va pas se faire chier à ouvrir le 31 au soir alors qu'on peut aller faire la teuf avec ses potes, et il est normal de crouter un steak frites à 15H00, de toute façon la nuit tombe dans trente minutes donc c'est le soir.

3- Les filles sont gaulées de la rage
Jeune padawan; c'est là bas qu'il faut aller pécho; cependant n'oublie pas que ce sont des sportives et qu'un jour elles vieillissent et là ça à tendance à se gater assez sérieusement du visage. Et accessoirement souviens toi que si en pleine action la fille te crie "gjør meg gal ! " (fais moi tout grand fou) c'est pas que tu viens de te tromper de trou; elle n'est pas fâchée; elle est enthousiaste.

J'oublie forcément de te parler de certains trucs.
Par exemple la bière aux pois cassés, plus mauvaise qu'un médicament qu'il te faudra absolument ne pas boire.
Ou le métro que tu prends avec tes skis puisqu'il sert parfois aussi de remontée mécanique (ben quoi ?)
Je ne te parle surtout pas de la bouffe locale que personne ne mange si ce n'est la morue et le saumon, le reste autant oublier.

Mais vas y: cette capitale est vraiment surprenante !



Go Nuts !


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 03-01-2019, 08:27 »

Merci pour le debrieff Hot.

Ce qui m'a marquée quand j'y suis allée c'est que tout est horriblement cher, le demi de bière à 8 euros par exemple, et c'était il y a 15 ans au moins...

Aller, reprise du boulot, youpi. Je suis à peine remise de ma gastro  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 03-01-2019, 09:31 »

Je crois que les danois sont plus attachés à leur patrimoine viking et polytheiste... je crois que j'irai plus par là... et puis c'est moins loin  Grin

Merci pour le debrief  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 03-01-2019, 10:37 »

La même chose, mais au sud, ça pourrait me tenter.
Sinon, tant pis, je m’accommode de la crasse sudiste, de sa mentalité moyenâgeuse, et de son soleil.
Là, par exemple, il me tape dans l'oeil gauche, j'ai du mal à voir l'écran.

J'ai fêté il y a peu ma première année sans clope.
Les effets positifs : j'économise presque 200€ par mois, j'ai retrouvé un peu de ma voix (ce qui me sert bien au théâtre), je perçois mieux les odeurs, je tousse moins.
Les effets négatifs : je perçois mieux les mauvaises odeurs, et surtout, surtout, j'ai pris 8 kilos que je n'arrive pas à perdre.

Donc, la prochaine étape pour moi, c'est de démarrer un régime sérieux et efficace. Parce que, quand je me regarde dans la glace, ça me donne envie de pleurer.
Ca va être dur, tant qu'on est cinq à la maison, mais bon, je me connais. Il me faut du temps pour me lancer, mais après, je m'y tiens. Non, je ne donnerai pas mes fringues en taille 40. Et non, je ne ferai pas les soldes taille 42.

Me sens un peu tristoune ces temps-ci. J'ai fait pas mal de rêves étranges, où l'homme et l'amant essayaient de me dire des trucs que je ne comprenais pas. Et puis, j'ai rêvé de deux copines de mon âge qui m'annonçaient qu'elles étaient en cloque.

Ca passera, ça passe toujours.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 03-01-2019, 11:07 »

Chouette débrief, ça m'a toujours tenté d'aller faire un tour là haut.;
pas trop au top vette mais visiblement un bel état d'esprit positif tout de même!! salut kiss

Salut les Nuts,

Avant tout , excellente année à toutes et tous, vous m'êtes chers, mes vœux sont d'une grande sincérité kiss
Suis le premier à être étonné de mon absence pendant ces congés, notamment la première semaine j'avais beaucoup de temps à moi.
Chouettes vacances à tout point de vue, je résumerai dans mon uts.
Je vais lire mon retard!

Excellente journée à toutes et tous. Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 03-01-2019, 18:28 »

Bonjour mes Nuts,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année à venir.
Evidemment elle ne sera que ce que vous en ferez, alors bougez vous si vous voulez réaliser vos rêves !

Nous on a trinqué sous -8 pour le passage du 31 au 1er, et bien... c'est froid ! mais comment peut on avoir idée d'aller dans un tel endroit me direz vous ... et bien en voulant faire plaisir à sa copine. Moi je voyais Martinique, elle elle voyait igloo dans la banquise. Je l'ai calmé tout de suite en lui disant "non mais l’hôtel de glace, ça va pas être possible".

Bon sinon c’était super bien, je ne l'aurais jamais fait autrement, du coup c’était une chouette découverte. Enfin non plus "trés couverte" vu que je n'ai pas quitté mes gants et mon bonnet.

Par contre j'ai découvert la luge ... oh ptin c'est l'éclate totale. Rien que pour ça je veux bien y retourner !!

Sinon le papa noël m'a offert un saut en parachute... rholala j'ai hâte  blackdevil

Sur ce je m'en vais faire 1 ou 2 cartons, car mine de rien le jour j arrive....

Bisouilles à tous. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 06-01-2019, 08:39 »


Nana et Hot  clap
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.