NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexe: 1 francaise sur 3 satisfaite  (Lu 5221 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-12-2018, 21:33 »

C'est le buzz du moment: http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/les-francaises-les-moins-epanouies-sexuellement-quailleurs-en-eur-211218-162720?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0WvMGdzNre87UPcXB6y2dfk3QIqNSqeZqEMvvRCKN8k2praTuC_YXY3g8#Echobox=1545385086


Qu'en disent vos copines ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kate
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1 le: 10-01-2019, 00:38 »

Je me souviens avoir répondu sur cet article... que si elles sont insatisfaites au moins elles ont une vie sexuelle. Quand j'étais mariée j'étais très satisfaite... et après je ne l'étais plus. Les mecs trop jeunes sont assez mauvais dans l'ensemble et ces dernières années j'avais le pompon de la médiocrité je crois. Un bel objet très décoratif mais qui ne tenait pas ses promesses.  c'est nul  mais tout compte fait c'était mieux que rien du tout.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 10-01-2019, 07:32 »

tu semblais t'en satisfaire
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 10-01-2019, 08:07 »

"l'injonction à la performance sexuelle, qui amène à réaliser des pratiques qui ne sont pas forcément les plus épanouissantes"

Mais c'est quoi des pratiques pas epanouissantes? Si t'aime pas, tu fais pas et tu verras que tu seras plus epanouie... elles sont bizarres les francaises  ;wacko
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 10-01-2019, 09:13 »

Pas si simple GEG, il ya clairement une mode à la performance..
Si tu ne fais pas, tu passes pour un(e) coincé(e), tu prends le risque de perdre ton(ta) partenaire..

Typiquement avec Z, la position qui la fait jouir me laisse totalement sans la moindre sensation et idem, celle où j'ai le plus de sensations la laisse sans réaction..Si je résume et synthétise cet exemple , mes pratiques épanouissantes ne le sont pas pour elle et vice versa, mais on fait quand même.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 10-01-2019, 09:35 »

Ben tu alternes... un coup ca fait plaisir a l'un, un coup a l'autre. Et puis tu rajoutes des caresses, des baisers ou des trucs pour la tendresse et puis apres c'est ton tour. Evidemment que ca ne match pas parfaitement , ca se saurait. Je ne vois pas ou est le probleme. Vraiment.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 10-01-2019, 09:43 »

Pareil ici...
Moi j'aime bien la pénétration c'est sympa et tout... J adore le côté je te possède mais ça ne me fait pas jouir... surtout si il est dans le trip je te tiens les mains  Cheesy
Donc si on doit s'en tenir uniquement à ce qui me fait jouir...  xxx0078
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 10-01-2019, 09:53 »

Ben tu alternes... un coup ca fait plaisir a l'un, un coup a l'autre. Et puis tu rajoutes des caresses, des baisers ou des trucs pour la tendresse et puis apres c'est ton tour. Evidemment que ca ne match pas parfaitement , ca se saurait. Je ne vois pas ou est le probleme. Vraiment.

Je te confirme, aucun problème..
J'ai écrit ça pour modérer ton propos " si t'aimes pas, tu fais pas"..donc , si, tu fais, pour faire plaisir à l'autre même si toi ça ne t'épanouit pas. Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 10-01-2019, 10:51 »

Ah oui, ok alors.

Mais ca ne m'explique pas ce qu'a voulu dire l'article  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 10-01-2019, 11:01 »

Le gros paradoxe de cet article, à mon sens, c'est surtout que les françaises sont celles qui font le plus l'amour, mais qui en sont le moins satisfaites. De là à dire que beaucoup le font par "obligation" et non par envie, il n'y a qu'un pas que j'ai bien envie de franchir !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 10-01-2019, 12:08 »

Le gros paradoxe de cet article, à mon sens, c'est surtout que les françaises sont celles qui font le plus l'amour, mais qui en sont le moins satisfaites. De là à dire que beaucoup le font par "obligation" et non par envie, il n'y a qu'un pas que j'ai bien envie de franchir !

+1000  Cool
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #11 le: 10-01-2019, 12:57 »

En même temps...
Qui ne l'a jamais fait pour "faire plaisir " ?
Perso ma libido est calée sur mon cycle... donc autant te dire que 4 jours par mois c'est la fête du slip 5 jours c'est tout à fait correct et les autres jours c'est plutôt moyen tendance j'hibernerais bien en pyjama Pilou...
Mais quand t'es en couple et que ton homme a envie et pas toi ... tu le laisses se branler en solo ou tu lui files un coup de main ?
Bah moi j'aime bien lui faire plaisir... même si j'ai pas forcément envie.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 10-01-2019, 13:03 »

Je sais pas... je crois que je ne dis jamais non de toutes facons...  Embarrassed
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 10-01-2019, 14:00 »

Je sais pas... je crois que je ne dis jamais non de toutes facons...  Embarrassed
xtfr81

il est vraiment pourri ce smiley  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 10-01-2019, 14:31 »

Je sais pas... je crois que je ne dis jamais non de toutes facons...  Embarrassed

Moi non plus..
Mais pas forcément pcq j'ai envie Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.