NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 16:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18.12.2018  (Lu 409 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« le: 18-12-2018, 15:03 »

Salut les Nuts,

Terrible période..
Je sors d'un repas de fin d'année au boulot..
Hier soir, c'était repas de fin d'année de la salsa et demain midi autre repas de fin d'année avec d'autres personnes au boulot..
Je ne renie pas le côté super agréable mais clairement je mange et bois trop!! yyyy2 Cool
J'aime ça mais la balance beaucoup moins! Undecided
Je solde les corvées, compte rendu de l'AG de la copro, fait.
Ranger mon bureau fait.
Séance d'ostéo ce soir, plus préventive que curative, suis en forme mais j'y suis allé une fois dans ma vie, en juillet suite à mon accident de moto et elle m'avait conseillé de faire deux séances par an, j'avoue que c'était agréable et elle n'est pas trop cher.
j'ai vu z en coup de vent hier soir, j'adore cette relation, c'est clairement celle dont je rêvais avec O mais bon, je ne relance pas le sujet de mon UTS.
2 courtes nuits de suite, ce n'est vraiment pas mon genre, je dois faire gaffe, je file sur l'Alsace samedi, je n'aime pas cumuler de la fatigue avant de faire la route..d'autant que j'ai une bringue à priori sympa vendredi soir avec des collègues de boulot.. Sifflotte Roll Eyes Cool

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.