NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 11 décembre  (Lu 2190 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 11-12-2018, 10:41 »

Hello les nuts

Soleil et froid sec, le temps que je préfère en hiver.

Au boulot, c'est chargé mais j'ai eu mon entretien avec mes chefs hier soir suite à celui mitigé de cet été, et ça s'est très bien passé. Encore une fois on est sur la même longueur d'onde, ils m'ont même dit que j'avais une sacré capacité à être pleinement consciente de là où j'en suis, et que c'est une très grande qualité.
Ils m'ont dit, tu peux enlever la pression, c'est bon, t'es là où il faut pour être au top en juillet prochain (et aller encore un petit coup de pression  Grin)
Ils ont encore été très bienveillants. Et de me dire que le poste est évolutif vers un vrai poste d'administratrice.

Côté perso, jusqu'ici tout va bien  Cool

Ce soir rdv chez le médecin, je perds mes cheveux (stress et/ou ménopause?), ça me saoûle.

Dans deux semaines c'est le grand raout familial à la maison pour Noel, L a déjà prévu les commandes sur le marché, il est au taquet, je sens qu'on va s'éclater à tous cuisiner ensemble (on partage vraiment la cuisine avec L), d'ailleurs on se bat pour le territoire en cuisine, il ne me laisse pas faire il peut pas s'empêcher de rajouter son grain de sel  Grin

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 11-12-2018, 10:51 »



Dans deux semaines c'est le grand raout familial à la maison pour Noel, L a déjà prévu les commandes sur le marché, il est au taquet, je sens qu'on va s'éclater à tous cuisiner ensemble (on partage vraiment la cuisine avec L), d'ailleurs on se bat pour le territoire en cuisine, il ne me laisse pas faire il peut pas s'empêcher de rajouter son grain de sel  Grin

Bonne journée les nuts!

excuse moi mais j'ai du relouper un truc...
Tu es encore avec L. ?? Je croyais que c'etait fini suite à l'histoire des bières ??

Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 11-12-2018, 10:58 »

Ma chef m'a ensoleillé la journée ce matin : Big, la directrice générale t'adore...elle m'a fait que des compliments sur toi  angie

c'est bon je peux envisager plus que les gilets jaunes alors ?  happy

Je suis presque prêt pour noel et ca se passe bien un peu partout ...sauf ma GM de retour à l'hopital avec le poignet cassé (deux anesthesies en un mois à 94 ans ca commence à faire lourd)... Elle a un peu de mal à s'adapter à sa maison de retraite...Senile demente ca aide pas...elle oublie qu'elle est en convalescence, qu'elle vient de sortir de l'hosto, qu'elle est plus chez elle...dur dur

bon ok ca manque de baise comme dirait hot  schlackie

bonne journée
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 11-12-2018, 11:04 »

Je découvre avec plaisir que vous avez ne complicité en cuisine avec L, et surtout que vous êtes ensemble !!

Salut les Nuts,

Aujourd'hui j'attaque la tournée des repas de Noël, genre sortir du centre, manger avec d'autres têtes à l'extérieur du Centre. Ce sera aussi repas au bureau etc..ça va être l'orgie jusqu'à vendredi prochain, en attendant l'orgie familiale et amicale en Alsace pendant les fêtes.

J'ai répondu 4 mots à O, à suivre.
Les travaux avancent bien à l'appart, ça a le mérite de tomber à la bonne période, ça me divertit l'esprit.
Demain à 18 heure, autre sujet de divertissement, AG de ma copro, étant le syndic bénévole ça me demande un peu de boulot donc ça occupe l'esprit, bon à prendre...enfin jusqu'à un certain point.

Globalement, je vais bien!!

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 11-12-2018, 14:49 »

excuse moi mais j'ai du relouper un truc...
Tu es encore avec L. ?? Je croyais que c'etait fini suite à l'histoire des bières ??



J'ai mis dans mon UTS qu'on était incapable de se quitter pour l'instant. Lui aussi m'a envoyée bouler car il en a marre que je jette le bébé avec l'eau du bain à chaque accroc ou accident de parcours.
Mais en re discutant une fois calmés tous les deux, ben on décide de continuer et de trouver des solutions.

Je ne développerais plus le détail ici, déjà pour vous épargner mes revirements émotionnels qui faussent toute la relation, c'est mon prisme à moi, et ensuite pour moi aussi ne pas poser mes réactions à vif sans aucun recul, pour ensuite vous dire le lendemain qu'en fait non, ça a changé finalement.

Je découvre avec plaisir que vous avez ne complicité en cuisine avec L, et surtout que vous êtes ensemble !!


On est complices sur pleins de trucs, sinon ça ferait belle lurette qu'on ne serait plus ensemble.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 11-12-2018, 15:29 »



Je ne développerais plus le détail ici, déjà pour vous épargner mes revirements émotionnels qui faussent toute la relation, c'est mon prisme à moi, et ensuite pour moi aussi ne pas poser mes réactions à vif sans aucun recul, pour ensuite vous dire le lendemain qu'en fait non, ça a changé finalement.

On est complices sur pleins de trucs, sinon ça ferait belle lurette qu'on ne serait plus ensemble.

Je comprends parfaitement!! kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 11-12-2018, 17:35 »

Je comprends parfaitement!! kiss

Moi aussi je comprends que cela fasse yo yo et que vous ne compreniez rien au final  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 11-12-2018, 20:18 »



En fait, si c'est très simple à comprendre:


Le problème Carda c'est tes choix de bonhommes entre artistes inutiles et bohèmes maudits genre si le mec est comptable il est pas sexy (c'est un truc que je t'ai déjà écrit il y a quelques années)
Tu es séduite par le dramatique et les cicatrices des gens plutôt que par autre chose. Pourquoi pas, mais dans ce cas c'est livré avec son lot d'emmerdes.


Ton choix, c'est d'être dans des relations constituées d'une successions de drames. C'est ton truc.
Chacun le sien.
Par contre, je me demande ce que ça t'apporte comme "plus" dans ta vie.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 12-12-2018, 09:01 »

Le drame = des sensations fortes = se sentir vivant.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 12-12-2018, 10:11 »

Flib et Geg, oui y'a de ça.

Par rapport à ce que ça m'apporte, je ne sais pas bien. Evidemment des sensations fortes, mais aussi peut-être valider ma croyance que je ne mérite pas mieux au fond.
Si je fais un parallèle avec mon job, lundi soir j'ai eu mes deux chefs qui ont été supers avec moi, me disant que j'étais dans la bonne voie, qu'ils ne doutaient plus de ma capacité. Alors que ça fait deux ans que je me dis que je ne suis plus capable. Je suis à un poste "valorisant", c'est à dire, une institutions labelisée par l'état, en gros, au top de mon domaine niveau carrière. En sortant du rendez vous je me suis botté le cul mentalement, en me disant arrête Carda, tu peux le faire, tu le mérite, tes chefs viennent de te le prouver. Arrête tes jérémiades genre je suis nulle. J'ai toutes les capacités en moi, je viens de le prouver durant ces deux années.
Pour les mecs c'est pareil, je suis encore là où je pense mériter d'être, le sous choix quoi... et c'est conforté par le fait que ces mecs là me choisissent aussi hein... jamais aucun mec bien sous tout rapport me choisi...

Donc un mélange des deux, sensations fortes et dévalorisation de moi même par miroir (choisir des mecs "minables" pour paraphraser Hot).

Mais en fait je choisi des mecs comme moi, qui ne sont pas minables mais qui sont persuadés qu'ils le sont.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 12-12-2018, 11:27 »



Les autres mecs, tu ne les vois certainement pas, aussi.

Ce qui m'étonne vachement c'est que, en dehors de toutes considérations du pourquoi du comment, tes choix demandent une énergie de dingue. Clairement, ça n'a pas de sens, pour moi, de se fourrer avec des types pareils.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 12-12-2018, 11:28 »

Plus que jamais Carda, appelle moi!! Cool Wink Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #12 le: 12-12-2018, 13:04 »

Plus que jamais Carda, appelle moi!! Cool Wink Grin

Ah nan ! Tu vas lui mentir pour coucher...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #13 le: 12-12-2018, 13:26 »

Ah nan ! Tu vas lui mentir pour coucher...  Cool

j'ai pas osé la faire  angie
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 12-12-2018, 13:55 »


Les autres mecs, tu ne les vois certainement pas, aussi.

Ce qui m'étonne vachement c'est que, en dehors de toutes considérations du pourquoi du comment, tes choix demandent une énergie de dingue. Clairement, ça n'a pas de sens, pour moi, de se fourrer avec des types pareils.


Et être amoureuse c’est sensé avoir du sens? Être rationnel?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.