NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 07/12  (Lu 4019 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 07-12-2018, 14:35 »



Mais putain ! T'as pas de pognon ben t'as pas de pognon, t'achètes pas les trucs que tu vois à la télé.
C'est fini depuis belle lurette l'état providence. Faudrait peut être aussi que les gens cessent de penser que tout va leur tomber tout cuit dans le bec.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #31 le: 07-12-2018, 14:38 »

"On a des projets de courses, de balades , samedi, en souhaitant ne pas être emmerdés par des connards qui tout en bloquant demandent plus de démocratie et de liberté"

Alors on ne bouge pas et on augmente  encore et toujours un peu plus l'inégalité sociale... Je ne cache pas que je suis très inquiet de voir au pouvoir des extrémistes si on poursuit dans ce sens
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #32 le: 07-12-2018, 14:38 »

Et pourquoi les pauvres ne recevraient-ils pas quelques miettes de ce capitalisme arrogant ? De quoi s'offrir ce que la société de consommation leur fait miroiter à longueur de spot publicitaires...

fallait y penser avant de bleuter les cours pour aller manifester  ange

non mais plus serieusement, le problème c'est justement le modèle consumeriste...bien expliqué par Flib...

Hausse des salaires = hausse de l'offre= hausse de l'inflation= baisse du pouvoir d'achat.

Si reussir et être heureux dans la vie n'est plus que synonyme de consommation, ben le capitalisme a reussi son coup.

Je pense que beaucoup de gens n'aimeraient juste que manger et se soigner normalement... mais pour cela il faudrait bosser plus ou etre mieux payé mais plus il y a de gens qui veulent bosser et plus les salaires stagnent...

bref spa gagné pour les gilets jaunes...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #33 le: 07-12-2018, 14:40 »

(Soit dit en passant, j'ai pas vu le mot connard dans les interventions ici...)



Si, moi Embarrassed
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 07-12-2018, 14:42 »

Effectivement, Jura, je n'avais pas vu passer ce connard.

Et puis autre chose... On passe qd même de "j'arrive pas à boucler mon mois" à "j'ai pas de thunes pour m'acheter de beaux joujoux vus à la téloche." C'est pas un peut marcher sur la tête, ça?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #35 le: 07-12-2018, 14:59 »

En mettant de côté les salaires mais aussi les charges des entreprises (je suis artisan et ne peux m'octroyer qu'un revenu de 500 € /mois), il faut également évoquer tous ces services publics qui disparaissent au nom de l'économie et je ne parle pas des petites communes qui galèrent pour effectuer les moindres travaux... 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 07-12-2018, 15:03 »



Ben oui... Mais le pognon pour faire tourner les services publics, on le sort d'où ?
Il va pas tomber du ciel.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #37 le: 07-12-2018, 15:06 »


Ben oui... Mais le pognon pour faire tourner les services publics, on le sort d'où ?
Il va pas tomber du ciel.

Les impots...
mais il faudrait déjà que les entreprises payent un impot juste Wink
Journalisée
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #38 le: 07-12-2018, 15:10 »

En taxant le capital et non en faisant des cadeaux comme ils ont été faits depuis 1 an et demi aux nantis. Il y a bien un moment où cela allait se voir...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 07-12-2018, 15:16 »



Ahhhh! Le fameux nantis! Et ahhhh, comme si le bordel économique ne résultait que de ces 18 derniers mois!
Sérieusement ?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #40 le: 07-12-2018, 15:43 »

En taxant le capital et non en faisant des cadeaux comme ils ont été faits depuis 1 an et demi aux nantis. Il y a bien un moment où cela allait se voir...

le soucis c'est que si tu taxes le capital, plus personne ne voudra investir en France...et ira en Pologne...et du coup, plus de chomage, plus de dettes, plus de précarité en France et on est reparti pour un tour  ange

Et puis je suis d'accord avec Flib, nanti ca veut rien dire...tu herites de ta tante Ginette d'une maison qui , miracle de l'immobilier, vaut 3 miollions d'Euros, et paf tu deviens un nanti... et je te pris de croire que tu ne seras pas content d'en lacher 1 ou 1.5 mios pour financer la dette Wink

On doit équilibrer les efforts : malheureusement le taux d'imposition francais est déjà le plus haut d'Europe...même sur les sociétés

mais bordel oü est passé l'argent ??

un peu partout... cout de fonctionnement de l'Etat exorbitant, "pognon de dingue" dans les aides sociales etc etc

Alors oui en Angleterre et aux USA tu gagnes mieux : mais pas de secu, pas d'APL pas de RSA etc etc
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 07-12-2018, 15:51 »

Les impots...
mais il faudrait déjà que les entreprises payent un impot juste Wink

Tu veux dire quoi par "payer un impôt juste"?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #42 le: 07-12-2018, 15:54 »

Tu veux dire quoi par "payer un impôt juste"?



Un impot qui ne soit pas completement réduit à une portion congrue par les bénéfices qui transitent par Les Iles Vierges Britanniques ou le Luxembourg. Mais pour cela il faudrait une union fiscale européenne qui est utopique puisque tous les pays tirent la couvertures à eux  tfr84
Journalisée
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #43 le: 07-12-2018, 15:55 »

Depuis 18 mois le capital a été détaxé et peut-on dire que l'économie s'est améliorée, le chômage ai baissé ?
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #44 le: 07-12-2018, 15:58 »

https://www.google.com/publicdata/explore?ds=z8o7pt6rd5uqa6_&ctype=l&strail=false&bcs=d&nselm=h&met_y=unemployment_rate&fdim_y=seasonality:sa&scale_y=lin&ind_y=false&rdim=country_group&idim=country_group:eu:non-eu&idim=country:fr&ifdim=country_group&hl=fr&dl=fr&ind=false

ca commence...mais on est très loin des 3.6% allemand...qui se sont fait à coup d'emploi sous payés Wink




Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.