NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 Décembre  (Lu 3003 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 04-12-2018, 08:26 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Résumons un peu ce bordel.

Des gens qui trouvent que les taxes sur tout sont trop importantes manifestent.
En général les mêmes que ceux qui m'expliquaient hier que c'était normal que je paye plein d’impôts puisque ça fait tourner le pays, que je dois donc me sentir heureux d'y contribuer.
Puis un jour ça leur est tombé sur lag.
Admettons que je sois un nanti, que je bosse encore trois heures après que tout le monde soit rentré à la maison, que si je tombe malade rien ne rentre avant 15 jours de carence donc que même malade j'aille bosser: tout le monde s'en tartine, je suis un nanti.
Ok
Malgré ça je comprends la colère de ces gens, je me sens même solidaire mais cependant spectateur par ce qu'on m'a quand même assez fait comprendre que je n'avais qu'à la boucler.
Alors je regarde ce déferlement de tout et son contraire en me demandant ce que les gens veulent vraiment pour autant qu'ils le sachent eux même.
Des prix moins chers donc acheter Chinois pour ne pas faire travailler nos usines.
Des pommes toute l'année afin de faire travailler les portes containers (qui turbinent au pétrol lourd) et l'Argentine.
Ah oui et plus ce Président.
Moi je suis ok hein, c'est juste que je voudrais bien savoir qui va s'occuper de quoi ensuite vu que personne ne semble vouloir briguer le poste.

Ca et là je lis des propositions d'assemblées du peuple qui décideraient des choses.
Et puis en même temps j'ai en tête les solutions proposées par le peuple en matière de Médecine sur les forums santé. Et sincèrement y'a de quoi se poiler quand les gens sortent de leur domaine d'expertise en croyant en maitriser un autre.

Et puis surtout, je me souviens que le peuple Français a voté massivement pour l'Europe en se disant qu'inclure des Pays ou les smicars payé en billets de monopoly (genre la Pologne) serait sans conséquence.

Bref je me fais cette constatation déplorable de degré zéro de ma pensée: on est pas dans la merde  Grin


Go Nuts !
« Dernière édition: 04-12-2018, 08:28 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 04-12-2018, 08:43 »

On est toujours aussi con que les amibes...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 04-12-2018, 09:56 »

Bien résumé!
J'ai eu une petite sympathie le premier jour, le côté blague potache, ambiance bonne enfant...
Ca aurait du en rester là pour moi, visiblement je dois faire partie des 20%des non sympathisants.
Peu de blocage dans mon coin mais les rares fois où je suis tombé sur des actions j'ai détesté le côté agressif, en gros t'es pas avec eux donc t'es un ennemi, bonjour la tolérance du truc!Bref, peut être que je m'embourgeoise mais j'assume. Cool

Salut les Nuts,

Mes Bh, mon actu se concentrent plus sur mon UTS actuellement.
Après un temps d'arrêt lié au dégât des eaux, la rénovation de mon appart est bien repartie.
Je pense finaliser mon projet de salle de bain samedi et vendredi j'ai le paysagiste qui passe chez moi me présenter son projet pour mon extérieur..
Evidemment tout ça ne va pas me rendre plus riche!! Grin Encore que, après réflexion, il y a une arrière pensée de revente un jour.
Bref, ça bouge un peu de tous les côtés dans ma vie..
Ca ne me ramène pas O mais ça m'évite de sombrer. Cry

En gros, je vais bien!! Smiley

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 04-12-2018, 12:53 »

Bonjour

Au lit avec une migraine ophtalmique de malade, ça faisait trsè longtemps que je n’avais pas subi une telle douleur. Pas grave, il faut juste dormir et attendre. Je crois que je déompense à mort mes deux années de stress en fait

A part cela tout va bien
Bonne journée

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 04-12-2018, 14:09 »

aie !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 04-12-2018, 14:59 »

Bon courage,

J'imagine , sans vraiment l'imaginer réellement, que, ça peut en effet être très douloureux.
 kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 04-12-2018, 19:13 »

Bon courage et oui, je pense que tu as raison pour la decompression.
Recupere bien, les choses vont changer.  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 04-12-2018, 20:40 »

Bonsoir les nuts

Week end très fatiguant, Paris avec une partie de la famille. Grand tasting du vin, plus mal dormi plus SOS médecin dans la nuit de samedi à dimanche pour ma soeur, médecin qui se pointe à 3h30 du matin  zen
On était tous décalqués dimanche.

Hier soir L m'a fait un shiatsu pour détendre mes tensions, ça m'a fait l'effet de 15 pétards, je planais à 4000 après. Du coup gros dodo, et rêve pas cool, j'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne maison où j'ai vécu à Poitiers avec ma mère et mon beau père, et que Panda venait, il passait nous voir, on avait des gens aussi à la maison, et lui passait comme ça... Je parlais à peine avec lui, et quand il est parti, on s'est serré dans les bras et je pleurais toutes les larmes de mon corps.

Brrr, pas cool du tout comme sensation au réveil.

Côté boulot je me dis que je n'arriverais pas à faire tout ce que j'ai à faire.

Côté perso, L tient quand il est avec moi, je ne l'ai pas vu bourré depuis 3 semaines, et quand il n'est pas avec moi je ne sais pas si il respecte le contrat. C'est difficile pour moi de ne pas maîtriser ça  zen.

Voili

Bonne soirée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 04-12-2018, 21:02 »

Ah ben si ça y est je sais, il vient de m'appeler, bourré. J'ai coupé court avant que ça parte en couille, il commençait déjà à me rejeter la faute, j'ai raccroché en disant que je ne voulais pas lui parler.

Je viens de lui envoyer que c'était fini, qu'il vienne chercher ses affaires ce week end et qu'il me rende mes clefs, qu'il ne tenait pas son engagement de se soigner (il va pas aux rdv du centre j'en suis sure). Que je lui souhaitais bon courage et bonne route.

Même si je le savais, ben voilà quoi. Mais je ne peux pas gérer, je peux pas, j'y arriverais pas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 04-12-2018, 21:07 »

 Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 04-12-2018, 22:24 »

Moi le truc qui me gave, c'est que ça fait plusieurs fois que je me prends des réflexions sur mon gilet jaune, alors que c'est juste une question de sécurité sur mon vélo  Cry Cry
Je crois que Decat en fait des roses, je vais pas tarder à craquer !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 04-12-2018, 23:08 »


Carda, si je te dis que c'était couru d'avance, j'imagine que tu vas m'expliquer que je dis n'importe quoi ou je ne sais quoi d'autre... Mais bon, et de toutes façons, dans X jours, il va revenir la queue entre les jambes, tu le reprendras, ça sera reparti pour un tour jusqu'à la prochaine fois.

Donc, je vais me contenter d'un "il est malade, tu ne le soigneras pas."
Bon courage...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 05-12-2018, 07:20 »

Hot : respect d'avoir formaliser une bonne partie de ma pensée mais ma colère à moi monte aussi et je n'y arrivais pas.

On aurait pu y ajouter… si vous n'aviez pas sauté les pieds joints dans les 35 heures, le smic serait surement un peu plus haut…

malgré cela, il y a tout de même urgence à aider ceux qui galère vraiment : les familles monoparentales avec un petit salaire...mais il y en a d'autres…
le soucis c'est que du côté gilets jaunes on ne cherche pas de solutions mais des coupables et côté gouvernement, ben c'est pareil  Lips Sealed

bref, comme tu le dis : on a est pas dans la merde avec une mentalité pareil

Les gilets jaunes c'est le twitter social : tout le monde se defoule gratuitement ou presque sur des sujets qu'ils ne connaissent pas ou partiellement C'est tellement facile de faire des discours anxiogènes et populistes sans voir que souvent ceux qui s'en sortent sont des personnes qui ont simplement bossé un peu plus toute leur vie et ne sont pas tous des nantis qui ont hérité de la chance de leur parents  roll


Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 05-12-2018, 07:30 »

Personne ne te demande de gerer Carda, tu as bien fait... mais ca serait bien de t'y tenir cette fois.  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 05-12-2018, 08:44 »

Carda, si je te dis que c'était couru d'avance, j'imagine que tu vas m'expliquer que je dis n'importe quoi ou je ne sais quoi d'autre... Mais bon, et de toutes façons, dans X jours, il va revenir la queue entre les jambes, tu le reprendras, ça sera reparti pour un tour jusqu'à la prochaine fois.

Donc, je vais me contenter d'un "il est malade, tu ne le soigneras pas."
Bon courage...



Tu as raison, je savais que ça arriverait, et je pensais que je pourrais gérer, mais là clairement je peux pas, c'est physique.

C'est fini.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.