NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 novembre  (Lu 1694 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 30-11-2018, 07:46 »

J'ai une nouvelle chef!!!!  happy happy happy happy happy happy happy

A partir de janvier mais j'ai une nouvelle chef quand meme.  Cool
C'etait la bonne nouvelle de la semaine.

Je vous raconte ca en details plus tard, pour l'instant, il faut que je bosse...

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 30-11-2018, 08:51 »

Ah super !
On attend les détails  Cool


C'est vendredi  happy
Et ce week-end on fait le sapin  happy

Et accessoirement, mon épaule va beaucoup mieux. Bref, touvab.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 30-11-2018, 09:00 »

BBR,

Ici sur le front rien que de l'ordinaire: je passe mes journées affalé sur le canapé à regarder Netflix

non je déconne

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 30-11-2018, 09:08 »

Mon VP reflechissait depuis un moment a une nouvelle organisation de l'equipe (le rythme effrene impose par mon chef commencait a faire grincer des dents).
J'ai cause avec la RH Europe la semaine derniere en lui expliquant que pour moi, j'avais besoin d'une solution urgente...
Il semble que j'ai suffisamment de credit et que j'apporte suffisamment a l'equipe pour que mon besoin ait fait accelerer les choses.

Mon chef prend de nouvelles taches en plus des siennes, le VP a reussi a le convaincre que du coup, il ne pourrait pas rester chef de cabinet en plus. La fonction de chef de cabinet part donc chez la responsable de la region Europe de l'Est, Moyen Orient, Afrique. Autant vous dire que cette dame ne s'ennuyait pas au depart...
Le VP lui a un peu force la main, ca va lui faire beaucoup... au depart, elle ne saute pas de joie.

Et puis, le VP fait l'annonce officielle pendant le seminaire, du coup, plus vraiment de moyen de reculer. Tout le monde est un peu surpris par cette reorganisation express. Enfin tout le monde, sauf les directeurs, l'assistante et moi parce qu'on connait les dessous de l'affaire. Le VP m'informe expressement que je pars avec la fonction. Ben tiens, j'avais a peine compris  Cool

Il faut savoir que j'ai deja bosse avec ma nouvelle chef, c'est une nana super. C'est meme mon amie Facebook. Elle est mariee avec un indien d'amazonie, du coup, 2 mois par an, elle part avec mari et enfant dans le fin fond de l'Amazonie, avec pirogue et filet anti-monstro insectes. Autant te dire que c'est un profil tres different de mon chef actuel  Grin

Elle m'a envoye dans la foulee un whatsapp pour me dire qu'elle etait tres contente de travailler avec moi.

Quand on a pu en parler en live elle me dit "bon, ca va faire quand meme beaucoup de boulot, je vais te demander d'etre autonome". J'ai dit "merci!!!!!!", elle s'est marree, elle a dit "bon, OK, j'ai compris  Grin"

Je vais rester a mi-temps le temps de la transition pour maintenir mon chef actuel a distance. Je vais bosser a mi-temps en sous marin pour ma future chef, histoire de lui preparer la transition. Son premier objectif: faire le tour des popotes pour expliquer a quel point le staff n'a pas les discussions au bon niveau (tactique vs strategique) et qu'il faut bosser plus efficacement pour alleger les agendas. (oui bon ok, c'est du chinois pour la plupart d'entre vous mais pour resumer : elle dit exactement ce que je dis depuis 2 ans  Grin)

Je suis deja fan  Grin
« Dernière édition: 30-11-2018, 09:27 par Geg » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 30-11-2018, 13:41 »

Cool Geg, c'est un joli cadeau de Noël !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 30-11-2018, 14:17 »

Il se passe des choses...  chut

Reunion avec mon chef et le VP ce matin... et le VP dit "je ne veux plus voir de presentations comme ca" (des milliers d'informations sur une seule diapo). C'est mon combat depuis 5 ans.

Mais que s'est-il passe?  Huh

Enfin, c'est bien hein  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 30-11-2018, 15:06 »

 blackdevil
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 30-11-2018, 15:23 »

Super Geg 💪🏻👍

Je suis dans le train direction Paris pour retrouver deux de mes sœurs, mon père et ma belle mère pour un week-end. On a loué un super truc pour l’occasion c’est cool

Couchée à 3h du matin mercredi soir j’avais deux nouvelles copines à dîner (dont la femme de notre QG avec L.
Soirée filles et on a fini au QG 😬 (L était chez lui).

Mon taff est toujours aussi prenant mais j’ai un chouette rapport avec ma chef et elle est super bienveillante avec moi. Elle m’a dit: autant en juillet j’étais pas sure que tu pouvais être au niveau autant aujourd’hui j’en suis sure.
J’ai encore du boulot de prise de hauteur et de construction d’outils à faire mais c’est un bon exercice

En fait, ma chef me forme. Elle m’apprends énormément ☺️

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 01-12-2018, 13:07 »



Cool, Geg'.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 02-12-2018, 09:39 »

Geg  clap blackdevil
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 02-12-2018, 19:02 »

Contente pour toi, Geg. C'était un crime de ne pas te laisser exprimer ta créativité.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 03-12-2018, 09:22 »

Merci les noiz. Vous n'avez pas idee a quel point toul'monde est d'accord pour dire que le probleme c'etait lui et que maintenant c'est lui qui va devoir bosser sur ses travers. J'ai 150% de soutien... quand je dis que je dis les choses...  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 03-12-2018, 10:19 »

Cool GEG, ravi pour toi!!
ravi aussi pour toi Carda!!
 kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 03-12-2018, 10:55 »


ravi aussi pour toi Carda!!
 kiss

Merci Run  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.