NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 22:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Décembre  (Lu 748 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-12-2018, 07:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ah la magie de Noël avant Noël.

Cette année je crois qu'en certaines places ça a démarré plus tôt que jamais genre le 20 Novembre: édifiant.

Quoiqu'il en soit je me prépare psychologiquement aux marronniers inventé par coca cola / fête commerciale / Jésus n'a jamais existé saupoudré de recyclage de faites l'amour pas les magasins qui normalement est utilisé à la St Valentin  mais tout est bon pour y aller de son lieu commun.

Ecartons tout cela d'un revers de main pour passer à l'essentiel stadire le Noel chez les Wood.

J'ai déjà prévenu tous mes amis que cette année je refuserai tout cadeau en dessous d'une certaine somme selon un barème pré établi en fonction du lien.

- Simples connaissances: 1000 euros
- Amis qu'on voit peu souvent : 1500 euros
- Amis proches: 3000 euros

et ainsi de suite.

Non par ce que les trucs de crevards inventé par Facebook du style "pour mon anniversaire faites un don de 2 zorros à la fondation pour la lutte contre le cancer des couilles des fourmis " c'est vraiment un truc de mange merde destiné aux gueux.

Noël c'est le moment de dépenser votre fric impunément en se foutant royalement du malheur des autres: de toute façon les 3/4 de la planète vit les deux pieds dans la merde et autour de la table du diner du 24 il y aura bien une robe à paillettes fabriquée par un bridé quelconque payé à coup de pied dans le fion (si ce n'est la guirlande du sapin)

Du coup autant y aller franco et profiter de ce moment.
C'est pareil pour la bouffe:

- Ah le fois gras quelle souffrance animaaaale

Eh oh tu rigoles ou quoi ? La bestiole on la nourrit plus que de raison donc elle va quand même pas se plaindre d'être obèse. Merde alors !

Toussa pour dire que j'ai établi une liste de cadeau correspondant à votre rang de lien avec moi. Merci me contacter par MP pour les modalités.


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 01-12-2018, 09:31 »

Putain mais c'est dans 23 jours... j'y suis pas mais alors pas du tout et pourtant tout se deroule chez moi.

Ah si, j'ai les truffes (c'est des champignons, pour les pauvres 'beciles), pour le filet de boeuf en croute. Et quand je pense aux truffes, je pense a Rhiz.  kiss

Allez hop, aujourd'hui c'est impro et demain aussi: c'est notre premier festival et c'est complet tous les soirs. La classe  Cool
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 01-12-2018, 10:18 »

Quant à moi... pour la toute première fois je me suis autorisée à dire que je n'avais pas envie de reveillonner... happy
Je reçois ma belle famille le 25 et c'est bon comme ça  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 02-12-2018, 09:40 »

faudra que je vous raconte ma fete du personnel d'hier soir  Cool

Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 02-12-2018, 12:03 »

Bonjour,
aujourd'hui on commence à vider et déménager l'appartement de ma GM… ca faisait 49 ans qu'elle était locataire à cette adresse…
Peu de chose à recuperer ou transferer à la maison de retraite à part 4 chaises et un canapé neufs...le reste est très "vintage"  Grin

ca me rassure de la savoir enfin encadrée mais je me demande comment elle va s'adapter tant elle était en mode "ours des cavernes" depuis 50 ans…  Undecided

Après, je ne peux pas faire plus que l'accompagner pour passer ces moments délicats.

Vendredi j'ai donc participé à ma première fête du personnel dans ma nouvelle boite (j'etais pas dispo l'an dernier).
Je me suis rarement autant amusé je pense. C'est quand même bien de bosser avec des jeunes Wink

Par contre y a des femmes qui tiennent mal l'alcool  Cool
franchement, pour qui avait envie de flirter ou plus, y avais qu'à se planter au milieu de la piste de danse... Roll Eyes



Perso j'ai jamais aimé raser les murs le lundi (ni les autres jours) alors je me suis contenté de décliner ou esquiver mais ce j'ai les noms  ange

Par contre, merci ibuprofene pendant la nuit  Cool

allez c'est pas tout ca mais je dois mettre mes plantes en hivernage et faire mes jardinières  Cool avnnt de filer bouger les meubles de mère grand





Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 03-12-2018, 10:09 »

J'ai toujours adoré Noël, je passe une semaine en Alsace , famille , amis et toujours les pieds sous la table.
Vie de rêve pendant une semaine! Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.