NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 novembre  (Lu 1659 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 19-11-2018, 10:50 »

Hello les Nuts

J+3semaines ... on semble enfin avoir pris nos marques ... et la maison de Namur est vide !
Prochaine étape, la mise en vente. Pas de retour en arrière.

Ma GM ne veut toujours pas quitter sa chambre ... qui est très grande hein ... elle y a ses meubles, un lit médicalisé, une table, une chaise et un fauteuil relax ...
Nico me dit que je suis la seule à vouloir encore croire qu'elle redescendra un jour ...

Hier, je termine de trier des vieux vêtements dans une garde robe .. et tombe sur la robe qu'elle portait à mon mariage .. je vais la lui montrer ... et elle me dit oh qu'elle est belle ... je voudrais qu'on m'enterre avec !
Ah .. euh .. ok ...
j'adore ce genre de conversations ...
A part çà, elle va plutôt bien hein ... c'est la mourante la plus en forme que je n'ai jamais vue  Grin

Nico se sent bien, les enfants se sont acclimatés à l'école ... il va falloir que je me décide à passer mon permis histoire de ne pas rester prisonnière ici.

Belle journée les Nuts  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 19-11-2018, 14:50 »



Et toi, tu t'acclimates?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 19-11-2018, 15:41 »


Et toi, tu t'acclimates?

Bizarrement c'est moi qui ai le plus difficile... sans doute parce que j'y suis "prisonnière"
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 19-11-2018, 17:24 »

Bonjour les Nuts,

Vis ma vie de Leni :  Grin

Donc mes week end se passent à gérer l'hospitalisation de ma grand mère qui ne remarche pas et alterne entre la position assise et le lit.
Elle recupère doucement et semble se faire à l'idée de devoir aller en maison après sa convalescence ...un grand pas pourrait être franchi....surtout pour ma mère qui commence à avoir du mal à suivre.

Sinon je reprends le tennis demain  happy
Sinon on enregistre une maquette avec le groupe  happy
Sinon j'ai du boulot par dessus la tête mais ca m'éclate... projets, appels d'offre, audit...la totale en cette fin d'année  Cool

Sinon j'ai vu Bohemian Rhapsody hier au cinema et c'est top...j'ai eu la chair de poule 20 minutes et j'ai même pleuré un peu ... Pour avoir vécu le concert du Live Aid en 1985 et la prestation de Queen en direct à la télé, je peux dire que le file réalise une reconstitution très réussie et pleine d'émotion.

Allez courage à toi Leni et aux autres aussi  Grin

 Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 19-11-2018, 18:23 »

Bizarrement c'est moi qui ai le plus difficile... sans doute parce que j'y suis "prisonnière"

j'suis pas sur d'avoir tout compris : vous êtes retourné vivre à la ferme ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 19-11-2018, 18:25 »

j'suis pas sur d'avoir tout compris : vous êtes retourné vivre à la ferme ?

Oui oui j'ai fait en son temps un petit CR dans mon UTS  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 19-11-2018, 18:50 »

Super Léni !

Et en effet, plus d'excuse pour le permis  Wink
En attendant, est-ce que tu ne peux pas trouver une solution qui te permettrait de bouger un peu ? Genre scooter, vélo électrique ?

Sinon pour moi, j'ai vécu un WE ahurissant, plein d'énergie positive, de partage, de bienveillance, d'expériences inédites, et mon premier concert sur scène  yyyy2
Bon heureusement, j'étais aphone, donc même pas peur des fausses notes  roll roll roll
Bref, je suis encore toute retournée de tout ça, et franchement, c'est le pied !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 19-11-2018, 19:43 »

Oui oui j'ai fait en son temps un petit CR dans mon UTS  Wink

oui je me souviens de ton changement pro etc... mais j'avais capté que c’était la ferme en fait.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 19-11-2018, 20:38 »



Qqn a des nouvelles de Geg'?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 19-11-2018, 21:07 »


Qqn a des nouvelles de Geg'?
présente sur FB il y a deux heures
« Dernière édition: 19-11-2018, 21:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 19-11-2018, 21:23 »



Inspecteur Hot'.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 20-11-2018, 08:33 »

Oui desolee, je suis a mi-temps au taf donc il faut que je fasse 75% et c'est la grosse periode donc la moitie de mon mi-temps libre est occupee par du "taf" (acheter des feutres, des monsieurs patates etc...).
Ma vie perso va plutot bien si on exclut le fait que ma fille s'est faite agressee hier a la sortie du lycee par une ex de son  ex qui est a nouveau la copine de son ex. Elle ne veut pas ouvrir de main courante... elle a 2 belles griffures sur le visage mais on en reste la a priori.

J'ai toujours des preoccupations professionnelles eu egard a mon chef mais je cherche ailleurs... des pistes pour l'instant, c'est tout.

Et comme j'ai eu une reunion hier avec mon chef, j'ai de nouveau bien mal au dos. La medecine du travail me conseille de prolonger le mi-temps, je vais donc prolonger le mi-temps.

Vala  Grin
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 20-11-2018, 20:11 »

Super Léni !



Sinon pour moi, j'ai vécu un WE ahurissant, plein d'énergie positive, de partage, de bienveillance, d'expériences inédites, et mon premier concert sur scène  yyyy2
Bon heureusement, j'étais aphone, donc même pas peur des fausses notes  roll roll roll
Bref, je suis encore toute retournée de tout ça, et franchement, c'est le pied !

faire de la scène c'est stressant mais tellement addictif... j'ai trop hate de refaire une belle salle ou un petit caf conc avec les potes  Tongue ouioui
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.