NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 09:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Novembre  (Lu 905 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 18-11-2018, 06:51 »

 Bien le Bonjou Ratousse,

Vous savez quand on est un couple établi cohabitant, forcément après des années le sesq c'est plus vraiment pareil: de la passion on passe à la raison mais attention. De temps en temps il faut pimenter pour relancer et tuer la routine.
C'est ainsi qu'hier soir ma femme me dit:

- Chéri vous savez, cette histoire de gilets jaunes m'a inspirée. Vous seriez le méchant barragiste et moi l'innocente automobiliste prête à tout pour passer

- Qu'à cela ne tienne, j'avais prévu que nous fassions un scrabble ce soir mais pourquoi pas

...à ces mots je m'en vais dans le garage démonter le volant d'une de nos voitures et je reviens le lui tendre.

Je la vois un peu décontenancée mais c'est par ce que j'avais oublié de débrancher le capteur d'airbag que j'avais pris dans la gueule et que je saigne du nez. Bref je lui tends le volant avec son sac qui pendouille et je retourne dans le garage chercher mon gilet jaune.

- Voilà, halteu la gueuse, doukeussai que vous allez commeu ça ?

(j'ai pris l'accent du Sud Ouest comme le mec dans les films Marc Dorcel qui vient réparer la photocopieuse)

- Je ne sais pas, hiiiiii ! je suis très pressée laissez moi passer hiiiiii !

Elle s’interrompt

- Bon écoutez Wood ça ne va pas. D'abord vous saignez encore du nez et puis je ne sais pas: vous voir nu avec ce gilet jaune ça me décontenance, ça ne fait pas réaliste.

- Oui enfin depuis tout à l'heure vous tenez le volant à l'envers comme si vous aviez la colonne de direction qui vous sortait d'entre les nichons et je ne vous ai rien dit mais admettons. Laissez moi 5 minutes, sortez de la pièce je vais organiser une mise en scène plus réaliste.

Ce soir là on a rien fait pourtant j'avais fait des efforts: les gyrophares, la barrière Vauban mais je crois que c'est le feu de pneus qui l'a décontenancée ...

 Désolé


Go Nuts
!
« Dernière édition: 18-11-2018, 07:12 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 18-11-2018, 09:52 »

  le feu de pneus qui l'a décontenancée ...



surtout dans la chambre
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 19-11-2018, 10:16 »

 Grin

moi j'aimais bien le scénario et la mise en scène!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 20-11-2018, 08:25 »

Tout fou le camp, maintenant les gilets jaunes l'excitent...  Cry
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.