NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que penser de cette nouvelle violence?  (Lu 25778 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
perlimpinpin
Invité
« Répondre #165 le: 01-06-2006, 18:23 »

mais c'est ce manque de tendresse qui est source de violence...justement...hemmm..bon ça va j'deconne....lol
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #166 le: 01-06-2006, 18:50 »

et vlan ! dans nos tronches ! Bravo Twin, tu es tout de même la seule à prendre le temps de comprendre Krys et ses craintes.
J'me suis fait la meme reflexion... et je me suis demande pourquoi on avait tous fonce dedans tete baissee... va comprendre Charles... Donc ben Krys je sais pas quoi dire par rapport a ca. Je sais qu'avec le temps on peut re-vivre, mais ca prend un peu de temps et il faut que les evenements te re-donne confiance sinon, c'est pire... euh, suis pas sure d'etre encourageante la... un calin sur ma poitrine genereuse peut etre?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #167 le: 01-06-2006, 18:51 »

Que pensez vous de cette violence gratuite? ou allons nous? tous vos nenfants semblent doux adorables mignons mais qui sont ils réellement lorsque les copains sont la, comment sont il en classes?
Comment toute cette violence va t elle evoluer? Par l agressions de profs (c'est deja fait deux fois cette année)?
Pausons nous les bonnes questions? Comment réagir et agir contre ca?
En tous cas, chez nous fini la crédibilité... L'exemple est donné, désormais il y aura au moins une voiture par an qui va bruler... On ne va pas y echapper surtout si l on ne retrouve pas les coupables!!!  nan



Ben, en même temps, la miss ne faisait que nous demander notre avis sur la question...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #168 le: 01-06-2006, 18:52 »

KRYS

C'est ton sujet

Donc nous allons te laisser t'exprimer en guise de conclusion...
RE-
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #169 le: 01-06-2006, 18:54 »

Et, en même temps, c'est un sujet trop sensible pour ne pas sortir rapidement du cadre.

Cela n'a sans doute malheureusement pas apporté grand chose à Krys au niveau réconfort.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #170 le: 01-06-2006, 19:56 »

Ben dis donc! Nuts colle à l'actualité... Je viens d'entendre les propositions de la mère S.Royal où il est quand même question de mise des délinquants dans des structures à encadrement de type militaire... xxxxproxy En plus d'une école pour les parents et de ce qui a été évoqué concernant les allocs...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #171 le: 01-06-2006, 21:25 »

as-tu déjà mis les pieds dans une prison? Sais-tu comment c'est dedans?


perso je m'en tape de comme c'est dedans... celui qui est dedans a peut etre violé un gosse, tué une vieille...dealé de la drogue à tes gosses... alors pour moi, c'est clair: pas une larme!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #172 le: 01-06-2006, 21:27 »

perso je m'en tape de comme c'est dedans... celui qui est dedans a peut etre violé un gosse, tué une vieille...dealé de la drogue à tes gosses... alors pour moi, c'est clair: pas une larme!


Phil, il ne s'agit pas de verser une larme pour quelqu'un qui a commis une faute qu'il doit payer. Il s'agit de se demander si la prison telle qu'elle existe à l'heure actuelle est une solution. Rien de plus.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #173 le: 01-06-2006, 21:49 »

Phil, il ne s'agit pas de verser une larme pour quelqu'un qui a commis une faute qu'il doit payer. Il s'agit de se demander si la prison telle qu'elle existe à l'heure actuelle est une solution. Rien de plus.
il y a peut etre une solution "graduée" pour chaque type de délinquance...on ne doit pas effectivement traiter le tueur de vieille dame comme le flambeur de bagnoles...qui ne doit pas pour autant  s'en tirer comme ça!
perso pour tout ce qui est tueurs de gosses etc, j'ai bien une solution  hottly ....  oui je sais , ça plait pas!

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #174 le: 01-06-2006, 22:01 »

Je clos le sujet ou vous l'arretez de vous meme ?

Vous voudriez pas venir me servir au bar plutot comme Tiger la suggéré tout à l'h ?

Allé hop, on file de la..... et vite.....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
uracinq
Invité
« Répondre #175 le: 01-06-2006, 22:58 »

pour être franc, le débat sur l'école me gonfle et notamment sur les enseignants ou les méthodes!!
Que chaque parent assume sa responsabilité et les enseignants pourront enseigner sans avoir à jouer le rôle d'assistante sociale, ce n'est pas leur métier.
Les parents éduquent, les enseignants enseignent. zen
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #176 le: 01-06-2006, 23:05 »


Les parents éduquent, les enseignants enseignent. zen


Et la caravane passe, nondédiou!  Grin


Vraaouuuum fait Flibette en se cassant sur sa mobylette...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #177 le: 01-06-2006, 23:07 »


Et la caravane passe, nondédiou!  Grin

mékelécon!!!

Celà dit PTDR!! roll
Journalisée
Pages: 1 ... 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.