NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 21:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que penser de cette nouvelle violence?  (Lu 26151 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #150 le: 01-06-2006, 17:18 »

J'ai répondu mais faut savoir lire coco. Je t'ai dit pourquoi les jeunes ne manquaient plus de repsects quelqu'un qui se fait agresser par un jeune c'est parce que le jeune ne le respecte pas ou plus, point barre! C'est tout le pradoxe ils sont susceptibles de ne pas transgresser les lois de chez eux mais ne se reconnaissent pas dans celles qu'on leur donne.

Bon Lancelot, c'est clair, à toi tu peux tout exposer, je ne veux rien et je te dispense de ton agressivité publique.

Dune, je crois que je fais raisonnablement montre de plus de patriotisme que toi alors l'histoire que je crache sur le Français, alors que la génération de mon père s'est battu pour l'être (ça ne fait que 60 ans) remballe! Quand de Gaulle disait que les français étaient des veaux ça te gênait pas.

Quant à fermer les yeux sur les origines... si ce n'est pas un paramètre à prendre en compte, on surfe dans les rouleaux de l'hypocrisie.

agressivité publique donc .... Marrant comme le fait de dire des choses qui ne plaisent pas peuvent donc etre des choses agressives...  Désolé mais je ne fais pas l'amalgame jeune=banlieu=casseurs.... Si toi oui c'est ton problème pas le mien .....
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #151 le: 01-06-2006, 17:19 »

Dune, je crois que je fais raisonnablement montre de plus de patriotisme que toi alors l'histoire que je crache sur le Français, alors que la génération de mon père s'est battu pour l'être (ça ne fait que 60 ans) remballe! Quand de Gaulle disait que les français étaient des veaux ça te gênait pas.

Qu'est-ce qu'il a le gros bébé ?  yyyy13

Mes aïeuls aussi se sont battus pour rester français, alors remballe tes arguments à 2 balles, tu ne connais rien de moi, de ma famille ni de mes origines.
Qu'est-ce que De Gaulle vient foutre là-dedans  Huh Arrête de nous sortir une pseudo science inadéquate aux propos, ça fait trop genre je cite des mecs, j'ai lu plein de trucs mais j'ai rien compris mais je les sors quand même parce qu'on va croire que je sais plein de choses mieux que tout le monde.
T'es pas crédible, va moucher ton lait !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #152 le: 01-06-2006, 17:21 »

Elle est tendue, là, , non, duminette?  yyyy33


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #153 le: 01-06-2006, 17:22 »




Atchoume !! Nous sommes tous frustres de ne pas avoir ce qu'on aimerait avoir ... Moi je ne brule pas des caisses pour ca ...

Ado je regardais aussi ceux de Neuilly avec envie ... Mais je n'ai pas agresse des petites vieilles ...
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:44 par Realistik » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #154 le: 01-06-2006, 17:23 »

Euh......je propose un truc.


Krys est choquée par une dérive telle qu'elle crée la violence et renvoit a l'incivisme. Donc elle lance une nouvelle qui est bien réelle.

Quelquesoient les raisons qui poussent untel ou untel a violer la loi, et commettre un acte pareil, doit on pour autant passer la main sous la réserve qu'il est black, qu'il a pas fait caca ce matin ou que son poisson rouge baise avec une clé a molette?

Par ce que franchement, comme ascenseur social, a part l'ecole et la coke, il reste bien la starac mais c'est pas gagné d'avance...

Si on justifie uniquement les actes répréhensibles, cela n'est en aucun cas constructif. Et puis moi que voulez vous y'a pas...ca me revolte.

Quand du construis, tu avances, quand tu détruis non. Ca c'est une sacrée valeur non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
osiris
Invité
« Répondre #155 le: 01-06-2006, 17:25 »

je rabâche mais les propos sont toujours aussi border line!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #156 le: 01-06-2006, 17:27 »


Atchoume !! Nous sommes tous frustres de ne pas avoir ce qu'on aimerait avoir ... Moi je ne brule pas des caisses pour ca ...


Ouais moi aussi j'suis frustrée ! J'ai grave envie de baiser avec un brésilien pour autant je ne viole personne  ouioui roll
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #157 le: 01-06-2006, 17:28 »

edit :


Ok ce n'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu .. je m'auto censure pour eviter l'embrasement ....
« Dernière édition: 01-06-2006, 17:30 par Lancelot » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #158 le: 01-06-2006, 17:29 »

Parce que j'ai suivi les valeurs de mes parents et non d'une société de consommation qui pourrit TOUTE la jeunesse et quand on n'a pas les moyens de la suivre... Ca brûle des caisses.
j'enfoncerais même le clou : et pas seulement la jeunesse ! Il y a eu une génération 68 qui a manifesté contre la société de consommation et on est maintenant à fond dedans ! Et même cette génération 68 s'est gangrénée.
Restaurer un ordre moral, c'est d'abord restaurer des valeurs et parmi elle la valeur des choses. Quand on voit le gaspillage, les dépenses injustifiées (un exemple : acheter une bagnole à 30K¤ ça me laisse toujours autant pantois). On ne peut presque plus rien réparer, il faut jeter l'ancien modèle en panne et acheter le nouveau. Ou alors, on paye plus cher en réparation que pour un modèle neuf.
Pareil pour le traitement des déchets, on n'a eu aucun respect environnemental pendant des décennies. Le respect, c'est à tous les niveaux qu'il s'apprend. Si on n'apprend pas à respecter son environnement, pourquoi respecter son habitat, ses structures sociales (crèches, écoles, ...) ?

Pour Snow : (j'ai plus ton message qui est déjà trop vieux pour le citer...)
Si tu as lu, je suis issu d'un milieu défavorisé ; mais pas en HLM, désolé^^ La pauvreté ça existe aussi à la campagne, mais c'est moins médiatique...

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #159 le: 01-06-2006, 17:29 »

Comme l'a souligné Flibette au Haribo - l'envie d'avoir ce qu'on a pas peut provoquer des choses pas jolies mais que ce n'est pas la cause principale sinon y'a belle lurette qu'on serait dans un monde completement detruit ...
Les regles, les lois sont faites justement parce que l'etre humain est capable du pire
Des que quelqu'un ne le respecte plus ca couille dans la soupe alors quand y'a par dessus l'effet de groupe ca donne ce qu'on a connu

Quand c'est un enfant moi je regarde les parents parce que pour moi c'est signe qu'il a quelque chose qui a merdé a ce niveau aussi

On a tous manqué de choses dans nos enfances je pense et peu ont ete brule la bagnole du prof pour ca (j'avoue j'ai degonflé les pneus du velo de mon prof de math en 5eme ...  yyyy2)

« Dernière édition: 01-06-2006, 17:31 par O2 » Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #160 le: 01-06-2006, 17:30 »

je suis d'accord avec tiger mais pas pour les mêmes raisons, je pense qu'il faut faire une pause dans la discussion(on est tous un peu énervé et ça se lit dans les posts) et reprendre plus tard quand les esprits seront reposés ou alcoolisés!!! xtfra6

pas question de faire de nuts un lieu de réglement de compte, même si je l'ai dis des propos m'ont choqué, il est impératif de préserver ce lieu comme étant ouvert à tous!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #161 le: 01-06-2006, 17:32 »

On ne peut presque plus rien réparer, il faut jeter l'ancien modèle en panne et acheter le nouveau. Ou alors, on paye plus cher en réparation que pour un modèle neuf.


Bon, ben, reste plus qu'à jeter les vieux jeunes et à en acheter de nouveaux!  angie
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #162 le: 01-06-2006, 17:47 »

Bon alors, si on doit clôre ou faire une pause, j'en profite pour faire passer un spot publicitaire pour moi, parce que mes efforts de développement de mes idées n'ont pas reçu l'écho que j'espèrais...

Citation
je te rejoins à 98% dans tout ce que tu dis, ça fait du bien parce qu'il ya en a qui sont raident!!!
les 2% sont pour l'hypocrisie des politiques, et leur resposnabilité. faisant partie du serrail, je reconnais qu'il ya parfois de la mauvaise volonté mais aussi une vraie diffcculté à faire changer les choses, à trouver les crédits pour rénover et à mettre tout le monde d'accord, surtout quand les différents intervenants ne sont pas du même bord!!!
c'est toujours un plaisir de te lire!! kiss

Alors faites comme cette personne, qui a tenu a garder l'anonymat et à porter une perruque pour témoigner  Grin : soutenez Peter Pan !
« Dernière édition: 01-06-2006, 17:50 par Peter Pan » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #163 le: 01-06-2006, 17:49 »

KRYS

C'est ton sujet

Donc nous allons te laisser t'exprimer en guise de conclusion...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #164 le: 01-06-2006, 17:52 »

KRYS

C'est ton sujet

Donc nous allons te laisser t'exprimer en guise de conclusion...


Ca manque de tendresse ca ....  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11] 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.