NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8 November  (Lu 3178 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #15 le: 11-11-2018, 11:46 »


pour l’instant j’ai fait deux victimes sur un équipe de 20, un infarctus et un burn out, si on s’associait on arriverait facile à 20% de productivité.



arrete tu m'excites  Tongue ange
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 14-11-2018, 12:21 »

Enfin j’envisage de m’associer avec le chef de Geg, pour l’instant j’ai fait deux victimes sur un équipe de 20, un infarctus et un burn out, si on s’associait on arriverait facile à 20% de productivité.
Faut pas tout melanger, mon chef est un maniaque du control qui n'a pas la moindre notion de base de la delegation.

T'as un soutien des RH?
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #17 le: 14-11-2018, 22:56 »

Je suis sans doute un peu maniaque du contrôle aussi et non je n’ai de soutien de personne mais, ça tombe bien, je n’en attendais pas. Ça fait juste un peu trop de claques coup sur coup  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 15-11-2018, 06:21 »

Mmmm.... pour moi c'est normal que les RH interviennent: je sais que tu es maniaque du controle mais typiquement mon chef a ete coache pendant des annees par quelqu'un paye par la boite (lui, c'est un cas despere).
Essaie d'aller voir tes RH en demandant ca: le bien etre au travail est une obligation legale de l'entreprise. Donc, ce qu'ils mettent dans un coach pour toi peut etre considere comme un investissement pour tes employes dans leur bien etre.

Tu n'attends pas d'aide, normal pour une maniaque du controle, non?  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.