Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21-11-2018, 05:09
524 021 Messages dans 12 648 Fils de discussion par 249 Membres
Dernier membre: Kate
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  BH du 13/11/18 0 Membres et 2 Invités
Pages: 1 [2] Bas de page
Auteur Fil de discussion: BH du 13/11/18  (Lu 237 fois)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 355

Ura


« Répondre #15 le: 13-11-2018, 22:40 »

Putain ces touristes.. Sifflotte Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 24 545

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 13-11-2018, 22:42 »

Hot je suis fan, Vegas t'as inspiré, je suis morte de rire!

Par contre faudrait me payer pour y aller  Grin

Journée de dingue au boulot, de ces journées où quand on arrive le matin, on se met à faire un truc important à terminer, et le soir quand on part, on a toujours pas fini le truc, tellement y'a eu d'autres trucs importants à gérer entre.

Dîner copines sympa mais fatiguées toutes les trois, mais mon plat était top.

Bonne nuit les nuts

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 43 559

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 14-11-2018, 07:30 »

Vegas est un grand n'importe quoi, c'est pour ça que c'est irrésistible.
D'ailleurs Flibette je comprends pas tout: tu y vas, ensuite tu vas à Dubai et tu dis que tu n'aimes pas ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 355

Ura


« Répondre #18 le: 14-11-2018, 08:55 »

J'ai adoré Dubaï, j'en conclus donc que je suis fait pour Vegas!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 21 340

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 14-11-2018, 08:59 »

Je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé.  nan Seulement que j'ai eu envie de m'enfuir rapidement. Une fois que tu as fait le tour des hôtels, que tu as vu Frémont street et quelques bricoles ben ça reste une espèce de paradis du Fake, bruyant, etc.

Ensuite, je suis allée à Dubaï avant Vegas.

Ce sont deux villes à voir par ce qu'elles sont délirantes c'est pas pour autant que j'aurais envie d'y passer plus de temps que ça.
« Dernière édition: 14-11-2018, 13:49 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 198


« Répondre #20 le: 14-11-2018, 10:22 »

Big dans 2 jours il nous dit qu'il est vegan et qu'il fait du yoga  Grin

Ben j'ai réduit un peu la viande mais pas le poisson... je compense avec un peu de spiruline la perte de proteine  Grin

C'est plus une approche bien être après avoir fait des test d'intolerance alimentaire et une prise de sang. Je limite les cause de cholesterol et les aliments à forte intolerance pour moi (levures...une horreur...y en a partout..et surtout dans le vin et la bière  Cry  )

Après, chacun fait comme il veut Cool

Mais pas de yoga en vue... je reste attaché à mon jogging et mon tennis  angie
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 355

Ura


« Répondre #21 le: 14-11-2018, 10:38 »

Ca devient à la mode, les tests d'intolérance alimentaire, j'en entends de plus en plus parler.
Visiblement pour certaines personnes , ça change vraiment le bien être mais au prix tout de même de frustration.
Je ne suis pas prêt à me priver de choses que j'aime manger donc je ne fais pas de tests. Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 198


« Répondre #22 le: 14-11-2018, 10:52 »

Ca devient à la mode, les tests d'intolérance alimentaire, j'en entends de plus en plus parler.
Visiblement pour certaines personnes , ça change vraiment le bien être mais au prix tout de même de frustration.
Je ne suis pas prêt à me priver de choses que j'aime manger donc je ne fais pas de tests. Cool

c'est pas une privation à vie...les intolérances fortes, en théorie, entraine une suppression de l'aliment pour 6 à 12 mois puis tu réintroduis l'aliment progressivement
Moi j'ai pas completement arreté la bière mais fortement réduit...j'ai gardé le champagne et le vin blanc. Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 21 340

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 14-11-2018, 20:17 »




Je comprends pas. Si t'es intolérant à un truc ben t'es intolérant. Logiquement si tu réintroduits le.truc, l'intolérance étant toujours là. Pourquoi tu ne serais plus "malade" en reintroduisant progressivement ?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 198


« Répondre #24 le: 14-11-2018, 23:04 »



Je comprends pas. Si t'es intolérant à un truc ben t'es intolérant. Logiquement si tu réintroduits le.truc, l'intolérance étant toujours là. Pourquoi tu ne serais plus "malade" en reintroduisant progressivement ?

Intolérance n'est pas une allergie
Souvent c'est l'intestin qui sature et à besoin de se deshabituer mais , une fois reposé,  l'intestin acceptera mieux...
Je suis pas médecin mais c'est ce que j'en ai compris Wink
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 351

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 15-11-2018, 06:22 »

Mouais mouais mouais... moi ces gourous anti-gluten, lactose et autres, je ne suis pas fan fan.
Journalisée
big
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 198


« Répondre #26 le: 15-11-2018, 09:32 »

Mouais mouais mouais... moi ces gourous anti-gluten, lactose et autres, je ne suis pas fan fan.

J'ai pas été voir un gouru pour savoir que trop de lactose ca encombre mes muscles. Le gluten, je continue d'en manger car c'est essentiel à un bon équilibre alimentaire Smiley

C'est clair qu'en 5 ans, la moitié de la France est devenue intolérente au gluten  roll

Mais si ca peut ouvrir les yeux des gens sur la qualité de ce qu'ils mangent et faire baisser un peu le diabète et l'obésité c'est pas perdu.

Et je kiffe toujours un bon steack maturé 54 jours  Tongue
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  BH du 13/11/18 « Prec Suiv »
    Aller à: